Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40 - Page 14

Mercredi 12 Avril 2006 13:48

Bah demain mes impressions, car je l'ai reçu aujourd'hui et je ne m'entraine pas le mercredi...

Mercredi 12 Avril 2006 12:43

Ca y est, j'ai reçu mon bois.
verdict demain à la salle pour des heures d'essais intensif.
Je vous donne donc mes impressions à chaud dès vendredi.
@+

Jeudi 06 Avril 2006 10:21

Alors, pingpongonline a enfin envoyé mon colis, je vais donc bientôt le recevoir.

Je suis dégouté, presque 1 mois pour qu'ils envoie ma commande. Pourquoi je suis gaucher aussi...

Mais bon, j'ai trop hate de rejouer avec ce bijou.
Je te dirais mes impréssions et si il elles sont bonnes, je crois que colleur va changer de bois Émoticône

Et surtout on va prendre un classement. J'vais peut être enfin monter 30!!
Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 16:21

Quel est le niveau en PN dans votre région?

Mercredi 05 Avril 2006 16:20

Il ira dans le club qu'il veut, mais je peux vous dire que celui qu'il choisira sera veinard.
En plus, il a 3 filles dont 2 qu'il entraine déjà (elles ont 4 1/2 ans, 2 1/2ans) ca calme.

De futures championnes, je vous le garantie.

Mardi 04 Avril 2006 17:07

Il n'a pas encore choisi de club.
C'est François Jezequel.

Mardi 04 Avril 2006 11:54

L'avantage quand même de garder l'écart de 350 points est justement du fait que les filles sont moins nombreuses que les hommes et qui plus est, généralement moins fortes au départ car moins puissantes.

Le problème est que si on met tout le monde à 650 pts, les petites filles qui débutent ne gagneront jamais de points et ne passeront pas classés et cela risque de les démotiver du ping.

Je pense que ce système est bien pour les jeunes, mais qu'après pour les joueuses experimentés il est moins utile. Le problème est aussi qu'il y a un championnat Féminin. Si il n'y en avait pas, les joueuses qui ont 1000 pts vaudrait à coup sur 1000 pts.

Lundi 03 Avril 2006 17:08

Idem pour nous! Émoticône
On va remonter en R3 et ca va être chaud car on a pas de 25 devant.
Avis aux amateurs... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:56

Quelqu'un à des news concernant des rumeurs sur les mutations pour la saison prochaine?

Lundi 03 Avril 2006 16:55

Nous on perd un joueur 40 qui part pour raison professionnel à Chateauroux.
De plus c'est un très bon entraineur.
Snif, il va me manquer.

Bonne chance à lui dans son nouveau club.

Lundi 03 Avril 2006 16:50

Si ils postent tant d'annonce c'est peut etre qu'ils ne trouvent personne et/ou que personne ne veut venir dans un club sans ame qui ne cherche que des joueurs par l'argent.

à mediter...

Lundi 03 Avril 2006 16:48

Sujet : Dirigeants > Emploi
Est-ce qu'il existe des subventions ou des aides pour embaucher un entraineur quelques heures par semaines mais pas assez pour un mi-temps?
Nous sommes un club de 100 licenciés et nous n'avons pas les moyens d'embaucher quelqu'un.

Merci beaucoup.

Lundi 03 Avril 2006 16:44

Oui c'est sur que c'est vraiment marrant de voir des joueurs qui se la joue car ils joue en PN mais ils ne sont que 45-40.
Par contre, si ils viennent dans une région forte (IDF, Bretagne, Pays de Loire) ils seraient juste en PR.

Mais bon, c'est aussi le fait que le ping est plus un sport du nord que du sud car c'est un sport de salle.

Vendredi 31 Mars 2006 10:30

C'est clair, mais bon c'est pas si drole que ça surtout lorsqu'ils vont retomber sur terre après que nos français ce soit pris des caisses.

Jeudi 30 Mars 2006 10:50

C'est ce que la FFTT voudrait.
D'ailleurs, c'est(c'était) l'objectif de 2008 de la Fédé et de source sûrs: avoir un champion du monde pour 2008.

On va bien rigoler en 2008

Jeudi 30 Mars 2006 09:55

C'est normal, la FFTT veut à tout prix un champion du monde.
Donc on favorise les gros club pour pouvoir propulser les jeunes aux sommets.
Par contre, cela risque de tuer la masse de joueur qui sont dégouter par ce système.
De plus, c'est dans la masse que l'on trouvera le champion et pas en restreignant à des joueurs de grand club.

Mercredi 29 Mars 2006 16:04

La chance que tu as Difool!!
Tu vas voir plein de stars, mais pas celles du Milan et de Lyon

Qui ne saute pas n'est pas lyonnaisÉmoticône

Mercredi 29 Mars 2006 15:59

tient alf!!
Toujours là pour nous donner le savoir du réglement!
Vive les JA et vive st barth!

Mercredi 29 Mars 2006 11:55

OK, je comprends mieux le système de RAZ des brulages entres phases.
Par contre, au bout de 2 matchs dans une même division on est brulé pour les 2 phases.
Ca va beaucoup plus limiter les renforts possibles.

Au départ de cette réforme, je pensais qu'un joueurs pouvais faire la première phase en D1 et puis toute la deuxième en D3 par exemple car RAZ des brulages. Mais c'a n'a pas l'air d'être le cas.

Mercredi 29 Mars 2006 11:01

roms, tu entraines beaucoup de joueurs NC?
car pour un NC qui lui même dit qu'il a un problème de contrôle, on ne conseille pas un sriver à la place d'un
Varispin!!!! c'est 2x plus rapide. Sinon tu peux essayer le Tackiness D en CD
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu