Lundi 24 Avril 2006 15:15
Lors des récents championnats de France Cadettes, j'ai apprécié particulièrement la qualité du jeu en contre initiative revers d' Adeline LENGERT.Lundi 24 Avril 2006 15:43
Etant je crois sponso par Butterfly elle utilise surement le Feint Long!! Mais les personnes la connaissant vont surement nous préciser!!!Lundi 24 Avril 2006 17:46
Oui c'est vrai qu'elle maitrise bien son picot en RV.
ca calme.Lundi 24 Avril 2006 17:50
Elle perd en demi sur Aurore et je pense pas qu'elle est un soft en CD!! A confirmer pour le coup du softLundi 24 Avril 2006 21:07
Il me semblait de la tribune que ce picot était un mi-long.Mardi 25 Avril 2006 13:39
Mardi 25 Avril 2006 13:44
Adeline a bien un picot long dans le revers, mais c'est bien une plaque en CD et non un soft !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements