Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot utilise Adeline LENGERT ?

Lundi 24 Avril 2006 15:15

Lors des récents championnats de France Cadettes, j'ai apprécié particulièrement la qualité du jeu en contre initiative revers d' Adeline LENGERT.
Quelle marque et épaisseur du revêtement?

Lundi 24 Avril 2006 15:43

Etant je crois sponso par Butterfly elle utilise surement le Feint Long!! Mais les personnes la connaissant vont surement nous préciser!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Avril 2006 17:46

Oui c'est vrai qu'elle maitrise bien son picot en RV.
Mais le plus impressionant reste son attaque du soft!!! Émoticône ca calme.

Par contre elle a encore un peu de difficultée sur les variations de rythme sur son long. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle perd en finale.

Lundi 24 Avril 2006 17:50

Elle perd en demi sur Aurore et je pense pas qu'elle est un soft en CD!! A confirmer pour le coup du soft
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Avril 2006 21:07

Il me semblait de la tribune que ce picot était un mi-long.
.

Mardi 25 Avril 2006 13:39

Citation de flip86 :
Il me semblait de la tribune que ce picot était un mi-long.

Quel oeil de lynx pour réussir à voir des tribunes une différence de longueur des picots de l'ordre de 0,3mm Émoticône Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:44

Adeline a bien un picot long dans le revers, mais c'est bien une plaque en CD et non un soft !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements