Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour epaisseur des revetements

Mercredi 04 Août 2010 23:41

bonjour je vais reprendre le ping apres 4 ans d'arret et donc l'arret de la colle rapide !! j'ai un jeux assez rapide en coup droit j'attaque regulierement !!! mon RV sert principalement pour faire de la poussette et defendre !!!!

C'est pourquoi je vous demande conseille pour le choix de l'epaisseur de mes plaques !

CD : Tibhar Rockie D tec
RV : Friendship 840 02
Bois : Tibhar IV L

merci d'avance pour vos reponses !!!!

Mercredi 04 Août 2010 23:56

moi je dirais 1.8 en CD et 1.5 en RV......
ca n'engage que moi mais pour reprendre le ping ca devrait etre pas mal, un bon controle assez de vitesse en CD et puis si tu retrouves du niveau rien ne t'enmpechera d'augmenter l'epaisseur par la suite!
il vaut mieux partir "pas trop epais" pour augmenter par la suite que l'inverse!

Jeudi 05 Août 2010 00:17

Citation de fred17ps :
moi je dirais 1.8 en CD et 1.5 en RV......
ca n'engage que moi mais pour reprendre le ping ca devrait etre pas mal, un bon controle assez de vitesse en CD et puis si tu retrouves du niveau rien ne t'enmpechera d'augmenter l'epaisseur par la suite!
il vaut mieux partir "pas trop epais" pour augmenter par la suite que l'inverse!


Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 05 Août 2010 00:48

on m'avait conseiller 1,5 en RV !!!!

Par contre on m'avait dit de prendre 2 ou 2,2 en coup droit, mais je trouve un peu trop epais !!!!!

Jeudi 05 Août 2010 09:28

Je suis assez d'accord avec les posts ci-dessus.... Si tu avais un bon coup droit du 1,8mm pour reprendre c'est bien.
Le Rookie D Tecs est un revêtement à stockage d'énergie, donc même en 1,8mm ton CD va bien partir, surtout en rotation.

Jeudi 05 Août 2010 17:15

Merci pour vos conseils j'ai commandé mes plaques comme conseillé !!!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements