Samedi 06 Janvier 2007 00:52
J'ai un ami qui a cassé son bois et donc doit le changer expressement, le problème c'est qu'il possède un Boomerang OX et ne sait pas si le décollage et le recollage est possible.Samedi 06 Janvier 2007 09:44
Normalement c'est possible.Samedi 06 Janvier 2007 11:19
Je viens de décoller mon Boomerang OX (sans feuille autocollante) et j'y suis effectivement arrivé mais en faisant fort attention...Samedi 06 Janvier 2007 11:24
D'accord, en espérant que la delicatesse soit son fort. MerciSamedi 06 Janvier 2007 13:00
Le mieux est sûrement de le recoller en utilisant une feuille autocollante.Samedi 06 Janvier 2007 19:33
Ok Laplaud, je vais lui dire de suivre ton conseil. Encore merci.Samedi 06 Janvier 2007 19:37
Je ne suis pas convaincu là, la feuille autocollante des Neubauer reste collée au caoutchouc donc si tu mets de la colle entre la feuille autocollante et le bois, je ne vois pas en quoi ça abime les picots, c'est un peu comme s'il était toilé.Dimanche 07 Janvier 2007 11:19
C'est la méthode que j'ai utilisé pour mon Superblock quand j'ai changé de bois et le résultat est impeccable.Dimanche 07 Janvier 2007 13:03
je confirme ce que dit laplaud la meilleure solution sur du OX ç'est la feuille autocollante!Dimanche 07 Janvier 2007 14:20
Mais j'ai pas dit le contraire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements