Mardi 13 Mars 2007 23:32
Il y a-t-il des connaisseurs de trackmania dans ce forum?C'est un jeu de voiture telechargeable gratuitement sur internet,exellent jeu,le seul probleme c'est que je galère pour l'installer...Mercredi 14 Mars 2007 11:29
vivi je connais ^^'Mercredi 14 Mars 2007 20:06
J'ai été dans le top 1000 mondial mais maintenant le niveau doit être rude.Mercredi 14 Mars 2007 20:13
y'a-t-il un lien? (ou est ce interdit d'en diffuser?)Mercredi 14 Mars 2007 20:15
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nations-Trackmania,0301-4159.htmlMercredi 14 Mars 2007 20:54
moi je connais bien j'ai été 14e francais et 88e mondial sur TmNations mais maintenant je joue à TmUnited bon faut acheter le jeu mais c'est beaucoup mieux fait que TmNJeudi 15 Mars 2007 11:04

Mercredi 04 Avril 2007 19:43
lol,moi j'arrive meme pas à finir des circuits,une fois je suis allez sur un serveur j'ai pas fini une seule course il y avait la sweet dream inclus si vous connaissez ,mais chez moi je n'arrive pas à y jouez car il me manque le fichier D3D9,j'ai donc suivi les indications de differents forum qui m'on expliqué de telecharger direct x,ce que j'ai fait sans resultat,alors si vous saviez la demarche que je dois faire pour que je puisse y jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café