Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 22

Lundi 12 Mars 2007 12:31

Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :

le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône

Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.

Dimanche 11 Mars 2007 22:06

ben dans les coups de bases y'a des coups super dur ! dans ces cas la, le plus dur c'est de toper bien saucé sur le coin de la table avec un picot long.

Dimanche 11 Mars 2007 22:00

faudrait peut être s'attarder au coup de base, pas sur les coups fantaisistes, car une roulette pour la sortir bonjour.

Dimanche 11 Mars 2007 21:54

Citation de waldimou :
dis, tu vas nous poster la même chose après chaque journée de championnat?

Il est ou le problême ?

Dimanche 11 Mars 2007 21:48

ah effectivement belle progression, je n'ai quand même pas pris 900 points moi en deux ans moi MDR

Dimanche 11 Mars 2007 21:46

Le Allround Classic est bon aussi pour un All.

Dimanche 11 Mars 2007 20:37

un contre top et un top, c'est pas la même chose.

Dimanche 11 Mars 2007 20:34

Pour moi c'est le flip du coup droit, mais un vrai flip pas un espèce de coup en lévant la balle.

Dimanche 11 Mars 2007 20:30

Ben oui je suis monté en classement ! mais c'est pas le plus important, la progression dépend de chacun .

Dimanche 11 Mars 2007 16:56

Citation de onclearthur :
Citation de Greg :
Je n'ai quasiment jamais vu des 75 faire des tops sur tops ou des contre tops en compétition donc je ne vois pas trop le but de la question.

Je suis 90 et j'arrive à faire des contre-tops et des top sur top. Tout dépend du style de jeu(et aussi du talent, vu que quand je joue contre à des 90, je les massacre en faisant juste des poussettes)

J'aimerais bien voir le style de tes contre-tops.

Dimanche 11 Mars 2007 16:00

C'est plus simple avec de la colle.

Dimanche 11 Mars 2007 15:50

Sriver 1.7 et Varispin 1.5, voilà ce que je te conseil.

Samedi 10 Mars 2007 17:04

décris ton jeu.

Mardi 06 Mars 2007 23:28

Session Dancefloor :

My My - Songs For The Gentle.
Technasia - Popsoda.

Lundi 05 Mars 2007 22:59

Moi je trouve son style assez esthétique et original, par contre ses services sont ultra laid.

Lundi 05 Mars 2007 22:53

Citation de kiss cool :
Enfin je généralise ms bon le mec qui te colle un HS au pioupiou à 200m excuse-moi ms bon j'y crois pas trop ^^

ben tu sais, c'est juste que les tirs se dispersent moins en full, mais c'est pareil pour tout le monde, donc ca s'equilibre en fait.

Lundi 05 Mars 2007 21:32

Citation de kiss cool :
Moi j'ai joué sur 1.6, c'est le meilleur CS niveau gameplay, convivialité et niveau des joueurs
Sinn aussi sur condition zero, c'est bof trop facile à jouer
Et puis enfin sur source, là c'est MS à gogo une vraie foire Émoticône

Oui mais au fil du temps, tu te rends compte que c'est vraiment pas mal, surtout en war.

Lundi 05 Mars 2007 21:18

Quel team sur source kiss ?

Lundi 05 Mars 2007 21:14

Sur CS, il y'a une espèce de classement selon les niveaux, low -, low,low+, middle, middle +, middle ++, High et Hardcore.
Je joue Middle + pour ma part.

Lundi 05 Mars 2007 21:12

Citation de kiss cool :
La 1ere fois y'a pas mal de truc a DL, des MAJ à la con entre autres, tu pourras jouer qd ce sera marqué "préchargement terminé"

Des MAJ à la con ? ta pas connu source au début toi.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu