exactement, des remarques sur les picots, tous les joueurs en ont pris dans la face. Dis toi qu'il n'ont pas pris la peine de comprendre qu'il n'y avait rien d'hasardeux avec un PL, que tu es un peu plus évoluer pongistement parlant au niveau des différents aspects du tennis de table.
Ben oui, et c'est débile.
Si on est objectivement le meilleur, je ne vois pas ce qu'il y a de génant à le dire.
Ca dépend aussi la manière dont il affirmerait ca : s'il dirait "je suis le meilleur et pour longtemps", ca passerait très mal alors que s'il disait:" Au niveau des résultats globales, je suis devant à la hierarchie mondiale mais je ne me relache pas car ca pousse très fort derrière ", c'est beaucoup plus relativiste.
Mais c'est vraiment pas faux ce que tu dis, personnellement ça ne me choquerais pas plus que ca.
Le fakir est d'autant plus gênant quand on varie les coups, les défenses loin de la table sont horribles quand on a pas l'habitude, on peut attaquer avec un geste bien ample, et les blocs sont pas mal du tout ( moins que le SB ).