Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 16

Jeudi 05 Avril 2007 10:06

Citation de tintin2511 :
ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^

j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!Rire

Essaie de faire un top en mettant ton bras libre derrière ton dos ? pas évident du tout ( surtout en pivot ), donc ce n'est vraiment pas idiot ta question.

Jeudi 05 Avril 2007 10:03

Pas bête cette explication Maikeul, elle me convaint plus que l'histoire des mauvaise série.

Jeudi 05 Avril 2007 09:56

Zut autre chose, Nicolas, j'aimerais me servir de Cubase mais étant donner la complexité de l'interface, je ne mis retrouve pas. Pourrais tu m'expliquer les bases de ce logiciel ?

Jeudi 05 Avril 2007 09:55

Après ca dépend si tu prends une version OEM ou pas, car la version boite pour Vista Premium ( ne jamais prendre Basique ) te contraint à ne pas avoir les oursins dans les poches.
Après pour ce qui est de la bête de course, je ne suis pas daccord, Vista tourne sur des bécanes moyennes ( j'ai tester sur un Athlon XP 2200 + et 1 go de ram + 9600 pro ), par contre un HD de grande capacité avec au moins 7200 tours/ minutes est requis. Attends 6 mois que Microsoft se bouge le derrière car il ont mis en route pas mal de choses ( Office 2008, les logiciels entreprise, le service Pack 1 .. ).

Mercredi 04 Avril 2007 23:21

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas prêt de changer. A ce que j'ai lu, de connaisseurs en informatique, Vista demande aussi des nouveaux drivers pour vos périphériques et si le fabricant de ce périphérique n'a pas fait une mise à jour disponible, il risque de ne plus fonctionner sous Vista. Bon il faut voir dans la pratique si c'est vraiment ça mais c'est ce que j'ai lu.

Et aussi pour les bugs du début, autant attendre, sauf achat d'un nouveau pc qui est direct fourgué avec Vista.

pour les pilotes ca va venir, XP c'était le même bordel.

Mercredi 04 Avril 2007 22:29

C'est un très bon soft, mais attend quelques mois, les bugs commencent seulement à être corriger.

Mercredi 04 Avril 2007 21:39

Justement tu peut comparer à mon avis, car de cette époque à l'évolution, surtout pour les anciens, on peut voir la qualité des joueurs de facon ponctuelle. C'est à dire qu'un mec qui regarde du tennis depuis 30 piges, lequel de Mcenroe ou Federer, l'a le plus impressionner.

Mercredi 04 Avril 2007 21:35

Oui mais Ipod c'est tellement simple d'utilisation et c'est joli, ce coté la est très important pour moi. De plus Archos c'est franchement énorme et laid, limite un ordinateur de bord. I-River c'est du bon aussi.

Mercredi 04 Avril 2007 09:04

Ipod, c'est ce lecteur Mp3 qui bluffe et qui met tout le monde d'accord, moi même je ne peux utliiser autre chose. Mais je suis maudit, je n'arrive pas à garder un Pod plus d'un an.

1er Ipod : le G2, il a durée 4 mois, la batterie était de mauvaise qualité en ce temps là et le recharger souvent reduisait énormément sa durée de vie.
2ème : Ipod Mini, il a duré 8 mois,une bouse qui bug à n'en plus finir.
3ème : Ipod G4, gardé 6 mois, on me la taper dans le métro surement un Pick-pocket.
4ème : Ipod G5 durée 9 mois, Oxydation des composants, irremplacable car ce n'est pas compris dans la garantie de base, il faut prendre une assurance ( vraiment tordant Apple )

La je me tate à en prendre un autre en prenant toute les assurances possibles et en le bichonnant encore plus qu'avant.

Et vous votre Ipod survie mieux que le mien ou je ne suis pas le seul dans le même cas ?

Mardi 03 Avril 2007 19:55

Deja arrête la colle.

Mardi 03 Avril 2007 19:47

Le Sriver Fx 1.9 est plus rapide que le samba 2.0, mais pour l'adhérence et les sensations, + 2 Sriver FX

Lundi 02 Avril 2007 21:55

Mais c'est pas ca le problème Nicolas, c'est lors de l'envoie, le choix du fichier va directement à la racine " Mes documents".

Lundi 02 Avril 2007 21:52

Je ne pense pas que ce soit possible.

Dimanche 01 Avril 2007 21:26

Tu vantes les merites de ton bois pendant 1 semaine et tu veux changer, defois je ne comprends pas mdr.

Dimanche 01 Avril 2007 21:11

de tout les temps coco. MDR

Dimanche 01 Avril 2007 20:10

Exactement !

Dimanche 01 Avril 2007 18:37

Ben oui évidemment qu'il peuvent refuser...et vous êtes obliger de venir le dimanche du calendrier, en sachant que le dernier match, vous devez être présent et à 6.

Dimanche 01 Avril 2007 15:27

Oué enfin , ce qui est sur c'est que sur terre le lift est beaucoup plus éfficace, et qu'un jeu à plat sur gazon est mortel. Donc ca dépend vraiment des surfaces.

Dimanche 01 Avril 2007 15:05

Ben la balle gicle lorsque elle touche le sol, donc contrer un lift est plus difficile.

Dimanche 01 Avril 2007 15:04

Oui voilà et aussi pour éviter au Hollows de les reperer.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu