Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 18

Mardi 27 Mars 2007 09:19

L'opposition de style est ce qui fait la beauté des matchs en général, le gros serveur face au bon bon relanceur, le cogneur face au tacticien etc...

j'ai fait une légère erreur dans le post précédent, Nadal ne fait pas parti des grands talents en parlant de facon relative évidemment.

Mardi 27 Mars 2007 09:16

Tout à fait pour Borg Bible, par contre pour Agassi, son revers était certes de bonne qualité car peu de faute, mais il faisait beaucoup moins de point gagnant par rapport à son coup droit. Mais quel jeu aussi ce Agassi, il va manquer au tennis aussi celui la.

Pour revenir à Federer, je voulais juste noter l'anectode de la veste de costume 3 pièces, je pense que si un autre joueur avait fait cela, il sera passer pour un prétentieux, alors que Roger avait une classe infini en portant cela. ^^

Mardi 27 Mars 2007 07:53

Citation de maxpower :
Un gars qui devient aussi fort a 18 ans, et qui n'a pas de talent???? il y a un truc qui m'échappe...

Deja on ne peut pas comparer Federer et Nadal, deja ils n'ont en commun que le fait qu'ils soient pro de tennis, sinon , ce n'est ni la même catégorie d'âge, ni le même mode de jeu... pourquoi comparer deux aussi grands talents, chacun a son propre style qui a ses avantages , mais aussi ses defaults.

Moi j'adore voir jouer nadal, il a de l'envie, il se bat sur toutes les balles, il réalise des coups impressionant, et a encore une tres tres grosse marge de progression...

Non la je ne suis pas d'accord, ne mets pas Roger et Nadal sur le même pied d'égalité au niveau du talent, il est clair que Federer a le tennis beaucoup plus iné. Ca se sent, Nadal est beaucoup plus mécanique, surement du à un travail acharné.

Les talentueux : Federer, Nadal, Gasquet, Nalbandian...
Les forcenés : Nadal, Gonzalez, Hewitt...

Mardi 27 Mars 2007 07:48

Et en général les meilleurs joueurs du revers le sont à une main ( a quelques exception notamment Safin )

Lundi 26 Mars 2007 22:34

Moins stéréotypé je dirais.

Lundi 26 Mars 2007 22:29

Ben la radio pourrait permettre de faire decouvrir d'autres choses, mais ce n'est pas le cas.

Lundi 26 Mars 2007 22:27

Euh si Kiss, je suis du même avis, il manque de talent pour faire partie des très grands.

Lundi 26 Mars 2007 22:23

Citation de kiss cool :
C'est dommage j'aime pas les RV à une main au tennis, sinn il serait parfait, mm si c'est pas mon préféré Émoticône

Raaa nonnnnn, le revers à une main est beaucoup plus spectaculaire.

Lundi 26 Mars 2007 12:42

C'est vraiment pas bête comme facon de jouer, l'effet produit doit être vraiment différent.

Lundi 26 Mars 2007 09:22

Je voulais créer un sujet à son nom car je lui portes une admiration que j'ai rarement porté pour un autre sportif.
Je me rappelle de ces crises d'énervement quand il n'était pas où il est aujourd'hui, quelqu'un de frustrer , d'incontrolable. Quelque années après, on le retrouve d'une calme olympien, adorant jouer au tennis, respectant chaque adversaire qu'il rencontre et affolant les statistiques. Il possède un jeu si élégant, si affuté techniquement qu'il ferait passer ce sport pour un art parfois.

Alors oui Roger Federer ne joue qu'à un jeu de balle, mais ce qu'il dégage autour de ce sport, fait de lui un homme exeptionnel et un des plus grands sportifs de tout les temps, tous sports confondus, à mes yeux.

Roger je t'aime !

Et vous que pensez vous de ce type ?

Dimanche 25 Mars 2007 14:09

300: je l'ai trouver vraiment moyen. Les scènes de combats sont tronqués par des ralentis à chaque coup d'epée, ca coupe l'action. Les adversaires perses ne frappent jamais, des pantins qui se jettent sur les lances des Spartiates. Je ne vois pas pourquoi ils ont inclus ces sortes de monstres, on aurait pu croire à des lepreux mais il était trop inhumains pour cela.

La Cité Interdite : C'est mou du genou, la famille royale est chiante à mourir, peu de combat, des effets spéciaux jolis mais par contre la cité interdite ne ressemble pas du tout à ca.

Samedi 24 Mars 2007 23:15

Grubba All +

Samedi 24 Mars 2007 21:58

C'est clair, essaie pas l'Inferno alors, tu va souffrir. Le boomrang est très contrôlable et donne beaucoup d'effet en opposition.

Samedi 24 Mars 2007 21:54

Pete Philly and Perquisite - Grateful

Livrant deux très bon LP ( Minstate et Reminstate), ces deux artistes m'ont foutu une belle claque.

K-OS - Sunday Morning

Artiste de Trinidad et Tobago, j'adore la variété des styles qu'il aborde.

Samedi 24 Mars 2007 18:46

Joue au tennis de table, tu va progresser. Sur ce forum on est nombreux à ne pas avoir le toucher de balle de Ma Long mais on progresse parce qu'on aime ca.

Samedi 24 Mars 2007 17:43

Je ne pense pas que le problème viennent de tes plaques. Tu as pratiquement tout perdu cette année ( surtout du NC ) donc travaille ta technique au lieu de penser a prendre des plaques super rapide. Voila

Samedi 24 Mars 2007 14:47

Jehro, c'est bien mais ca reveille pas un mort.

Samedi 24 Mars 2007 12:23

Quand tu es 75, tu ne mets pas un EGP...

Jeudi 22 Mars 2007 09:47

Haha, pas folle la guêpe.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu