Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation exceptionnelle : Est elle possible ?

Mercredi 15 Janvier 2014 18:13

Bonjour a tous, j'aurai une question.
Un joueur quitte un club X pour aller dans un autre club Y en tant que mutation exceptionnelle en Aout dernier.
Or ce joueur voudrait revenir dans son club X dès maintenant (Sachant que la fin des mutations exceptionnelles est fixée au 31 Mars)
Est-ce possible ? Si oui, a quelles conditions et comment faut-il procéder ? (Les deux clubs sont dans le même département)
Sinon, pourquoi.
Merci beaucoup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 18:15 par Tibo56

Mercredi 15 Janvier 2014 18:56

il faut une l'autorisation du président du club quitté si + de 35 km , et même vaut mieux l'avoir si moins , c'est un plus , j'y suis passé !
Après le règlement c'est : chômage , mutation pour emplois , problèmes de santé ça peut le faire ..etc !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 19:00 par megatop

Mercredi 15 Janvier 2014 19:09

Faut i repayer une nouvelle licence dans le club receveur ?

Mercredi 15 Janvier 2014 19:16

Les frais de mutations sont pris en charge par le club qui reçoit ( en principe ) pour la licence , oui mais je paye que la moitié ( mutation début janvier ) mais ce n'est pas une règle !

Mercredi 15 Janvier 2014 19:32

Non mais la fédération va réclamer des frais de mutations (OK normal), mais le club receveur doit il également payer une licence plein tarif (toute une saison) a la fédération ?
Il y a 49km entre le deux clubs

Mercredi 15 Janvier 2014 19:56

oui il faut repayer le prix d'une licence complète (plein tarif) pour la mutation exceptionnelle

Mercredi 15 Janvier 2014 22:47

Pour les mutations exceptionnelles sans motif de déménagement ou de changement important équivalent comme dit plus haut c'est visiblement au cas par cas.
En tout cas, il faut que le président du club cédant accepte.

J'ai rencontré ce problème: mon club a refusé ma réinscription mais refuse aussi de me faire un papier stipulant leur refus et leur motif. Résultat, impossible de jouer cette année!

Jeudi 16 Janvier 2014 11:05

Citation de Cyprien56 :
oui il faut repayer le prix d'une licence complète (plein tarif) pour la mutation exceptionnelle


ça dépend , je paye que la deuxième phase donc la moitié que me demande le club !

Vendredi 17 Janvier 2014 12:08

Citation de megatop :
Citation de Cyprien56 :
oui il faut repayer le prix d'une licence complète (plein tarif) pour la mutation exceptionnelle


ça dépend , je paye que la deuxième phase donc la moitié que me demande le club !


Mais le club paye au Comité le prix d'une licence traditionnelle pour la saison entière.
Dans le Morbihan c'est comme ça !!!
Sauf, s'il y a eu un changement de dernières minutes.
J'ai discuté de ça avec un club au mois de décembre et c'est ce qu'ils m'ont dit !!! (Ils ont un joueur qui a muté chez eux en Janvier 2014.

Vendredi 17 Janvier 2014 23:31

Exact, on paie en général la licence pour l'année et la mutation totale.
Bref, c'est l'inscription "club" que l'on peut pondérer.
J'ai tenté de muter aussi en décembre... Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations