Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donquichoppe

Messages de donquichoppe - Page 3

Mardi 03 Juillet 2007 11:15

Je crois qu'il serait souhaitable de faire un peu le ménage dans les petites annonces en différenciant les demandes des joueurs de celles des clubs.
En fait, il faudrait créer 2 catégories :
1) les offres/demandes des joueurs
2) les offres/demandes des clubs
Peut-être est ce déjà prévu ?
En espèrant aussi que les utilisateurs de la rubrique respectent les catégories, mais c'est peut-être trop demander ?
A +

Mercredi 27 Juin 2007 12:46

Tu as bien sur le Montpellier TT qui est ouvert tout l'été; facile d'accès (tramway ligne 1, station Philippidès).
Tu as aussi des clubs en périphérie, dans un rayon de 20 Km, tu vas trouver Pérols, Prades le Lez, Le Crès, Gigean, Lavérune, Sête, Balaruc, Mauguio. Reste à vérifier qu'ils soient ouverts pendant les grandes vacances. Tu trouvera leurs coordonnées sur le site de la FFTT en cliquant sur les ligues, mais tu dois certainement connaitre ! Bonne chance.

Mardi 26 Juin 2007 09:42

Bonjour. J'ai ton prix, ce bois valait en 1986, 145 francs ce qui fait 22€. Si tu tiens compte des augmentations depuis cette date, il devrait se situer aujourd'hui aux environs de 35€ (selon mon estimation).
J'espère avoir répondu à tes questions et bonne chance pour la suite.

Lundi 25 Juin 2007 13:19

La différence entre ces deux bois, consistait uniquement dans la forme des manches : concave pour Alser et droit pour Bengtsson. Ils existaient dans différents modèles, allround, offensifs et Clipper.
Actuellement, j'avoue ignorer à quoi ressemblent les réeditions.
cordialement

Lundi 25 Juin 2007 13:13

Tout est pratiquement dit dans ta précision ! L'offensive classic, est un bois que je qualifierai par expérience d'offensif "moins" (off -). Il possède un excellent controle, une vitesse correcte, et n'est pas trop fragile. Il se marie très bien avec des revêtements offensifs, genre Mark5, Sriver, Vario etc... Par contre son prix est difficilement chiffrable vu qu'il s'agit d'une version, probablement des années 85-86 ? J'essaierai de t'apporter la précision ce soir ou demain, vu que j'ai encore les catalogues Wack, Dauphin de 1986. Je te traduirai même la valeur en Euros !
Bonne fin de journée et a +.

Lundi 25 Juin 2007 12:10

Bonjour; c'est difficile de te répondre sans plus de renseignements; en effet le modèle Ulf Carlsson correspond à un modèle de manche (anatomique). Et comme toute la gamme Stiga, il existait en : allround, offensif, defensif, clipper etc...
Apporte nous quelques précisions et on pourra probablement t'aider. A plus.

Lundi 18 Juin 2007 13:54

Tu as effectivement le club de Sète; juste à coté il y a Gigean (à 12km) ainsi que Balaruc et Mèze. Reste à savoir si les salles sont ouvertes en été (il fait très chaud en général ..) et pour celà consulte le site de la FFTT pour avoir les numéros de téléphone ou appelle la ligue du Languedoc-Roussillon. Bonne chance.

Vendredi 01 Juin 2007 14:00

Exact, c'est pas tout jeune mais ça joue bien ! Perso, j'ai eu la chance de voir jouer plusieurs fois Chen xin hua, et je ne trouve pas que les rares défenseurs actuels soient meilleurs, ni sachent faire plus de choses. Opinion personnelle bien sur. A + et bonne recherche.

Mardi 29 Mai 2007 13:30

Ca devrait être la filière normale : un fort jeune devrait donner un fort sénior. Or, ça n'est pas le cas ou très rarement. Un seul joueur était fort en jeune et est resté fort en sénior : Jacques Secrétin.

Mardi 29 Mai 2007 13:13

Si tous ces jeunes disparaissent en senior, le projet détection ne sert à rien. Je l'ai déjà écrit, il ne sert à rien d'être fort en jeune, c'est en sénior quil faut l'être et le rester si possible.

Mardi 29 Mai 2007 12:20

Va sur : youtube.com et frappe ces 2 noms : Li gun sang (défenseur coréen) et Chen xin hua (défenseur chinois). Spectacle assuré mais il te faut l'adsl avec un fort débit.

Lundi 28 Mai 2007 14:29

C'est un sujet multifonctions que vous proposez là; on y trouve les problèmes de - manque de résultats, où passent les jeunes après 17 ans, opposition de deux philosophies, pb de la formation et d'entrainement, compétence des "cadres", et bien d'autres sous jacents.
En fait, si tout simplement nos pongistes n'étaient pas naturellement bons ? et ce, quelle que soit la dose et la formule de travail ?.
Comme le disait Raphaël Geminiani (dont le petit-fils joue au ping), tu peux doper un âne, tu n'en fera jamais un cheval de course.
Alors, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions, et que les personnes insatisfaites élisent une nouvelle fédé aux prochaines élections, c'est le seul moyen que nous ayons à notre disposition pour changer les choses. A +.

Lundi 28 Mai 2007 09:15

Nous sommes considérés comme un "sport" de plage ou de patronage et ça ne changera pas. Tout le monde sait bien que le snooker ou le golf sont plus interessants; même les fléchettes. Inutile de se lamenter c'est comme ça. J'arrete avant de me mettre vraiment en colère et d'écrire des môts inconvenants, vis à vis des gens qui gèrent le sport. A +

Jeudi 24 Mai 2007 09:57

Tu peux les trouver aussi chez WWW.IRUIRU.COM
Les prix sont en yens, tu divises par 140 pour avoir le prix en € (variable suivant le change). Ils livrent très vite, j'ai déjà commandé chez eux et en moins de 8 jours j'avais mon bois. Attention, le port est assez élevé si je me souviens bien. Bon courage.

Mercredi 23 Mai 2007 09:11

Tu trouvera ces 2 bois Butterfly chez Presports (Malaisie). Va sur leur site :
www.presports.com.

Mardi 22 Mai 2007 16:22

Bruce Bonnevialle va à Gigean

Lundi 21 Mai 2007 13:28

Prends des LKT chez Misterping; elles sont très classiques, assez légères et très robustes. En plus elles valent seulement 26€ je crois. Je les utilisent depuis un an, c'est solide, et ça accroche bien quel que soit le sol.

Mardi 15 Mai 2007 15:53

J'alterne le rouge et le noir pour que l'usure soit à peu près uniforme des 2 cotés.
Lorsque je porte un tee-shirt noir, je sers toujours avec le coté noir, ça camoufle un peu l'action sur la balle (disons que j'y crois...).
Sinon, je regrette qu'il n'y ait pas d'autres couleurs autorisées, mais c'est un autre débat. A +l

Mercredi 11 Avril 2007 09:05

Sujet : Général > Prix
Chez Presports les Mark5 sont à 16.10 €

Mercredi 11 Avril 2007 08:59

85 euros pour un bois Stiga (fut-il Hans Alser) ! Je crois mon cher Ad62 que tu es un peu optimiste. Je pense qu'il faut etre raisonnable dans les prix, à ce tarif on trouve des super bois sur internet. Je te souhaite tout de même de trouver un acquéreur.
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donquichoppe

Résolu