Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre le Hans Alser et le Stellan Bengtsson ?

Samedi 23 Juin 2007 22:04

Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Samedi 23 Juin 2007 22:21

Citation de onclearthur :
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil ! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 22:26

C'était de l'humour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 22:27 par onclearthur

Samedi 23 Juin 2007 22:26

Merci pour le reseignement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 22:28 par onclearthur

Dimanche 24 Juin 2007 13:32

Citation de onclearthur :
C'était de l'humour.

Ah bon , t'avais l'air si sérieux ! Émoticône
Sinon le Alser , c'est un bois terrible mais pas donné (90 euros sur Ebay )

Dimanche 24 Juin 2007 13:49

Je pensais acheter la réedition vendue sur dandoy-sports, mais si je plaisantais sur le grip, c'est par-ce que si le modèle original des années 80 est trés beau(enfin, je trouve), le nouveau est une horreur:
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stigas-anniversary-blades-hans-alser&cName=anniversary-blades

Dimanche 24 Juin 2007 19:29

Citation de clack :
Citation de onclearthur :
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil ! Émoticône

Je tient juste à préciser que l'ancien HANS ALSER n'a pas du tout les meme caracteristique que la reédition!!
Et j'ai essayé les deux!!(d'abord la pallete est bien plus petite sur l'ancienne version du HANS ALSER).

Dimanche 24 Juin 2007 19:32

Citation de ipod :
Citation de clack :
Citation de onclearthur :
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil ! Émoticône

Je tient juste à préciser que l'ancien HANS ALSER n'a pas du tout les meme caracteristique que la reédition!!
Et j'ai essayé les deux!!(d'abord la pallete est bien plus petite sur l'ancienne version du HANS ALSER).

Hein?! Quoi?! Oh non! Tu peux préciser, STP?

Lundi 25 Juin 2007 13:19

La différence entre ces deux bois, consistait uniquement dans la forme des manches : concave pour Alser et droit pour Bengtsson. Ils existaient dans différents modèles, allround, offensifs et Clipper.
Actuellement, j'avoue ignorer à quoi ressemblent les réeditions.
cordialement
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements