Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donquichoppe

Messages de donquichoppe - Page 6

Samedi 15 Mai 2004 20:21

Ne soyons pas pessimistes pour la relêve; elle existe. Quel que soit le champion, il sort du circuit un jour ou l'autre et arrive un remplacant. C'est la vie . . .

Samedi 15 Mai 2004 20:17

Le jeu de môt est intéressant, mais ma demande est sérieuse. Ceci dit ils auraient aussi bien fait de créer un Rumba, puisque les revêtements Joola sont assez musicaux !

Samedi 15 Mai 2004 14:09

Annocé comme disponible par la firme Joola (dans France tennis de table du mois d'avril) quelqu'un a-t-il eu le loisir de tester ces revêtements ? Merci de bien vouloir nous faire part de vos impressions.

Samedi 15 Mai 2004 14:00

Aucun remède miracle, seul le repos est efficace; malheureusement ce n'est pas toujours possible, car le bras incriminé est bien souvent l'outil de travail. Personnellement, j'en ai fait 9 mois. Courage !

Vendredi 14 Mai 2004 11:52

Essaye le Butterfly Defense 2 qui contrairement aux cotations est un bois rapide. Par contre il possède un excellent controle. A utiliser avec des Sriver normaux en 2.1mm ou autre chose équivalent.

Jeudi 13 Mai 2004 09:26

Je possède les 2 bois que tu évoques et je peux te dire qu'ils sont totalement différents. Les essences de bois ne sont pas les mêmes. J'ai retrouvé par hasard l'ancien Kenny Style (au manche noir) sur un site chinoisà Shangaï; quand au nouveau, il existe effectivement sur le site américain de Butterfly. Voilà ce que le peux t'en dire. Salut.

Jeudi 06 Mai 2004 18:34

Tous les Mark5 on le mot "soft" en bas à droite.

Lundi 26 Avril 2004 15:48

Suivez bien Loïc Azcon, il est surprenant y compris pour lui quelquefois !

Mercredi 14 Avril 2004 09:20

Essaie une Vario Cooper S; elle n'est pas tres chère et elle résiste bien à l'usure, sa mousse est tendre (40°) et son adherence est excellente. Je m'en sert 2 fois par semaine + les competitions, je colle. Par contre j'en prends soin, cad que je les maintient propres et dans leur housse lorsque je ne m'en sert pas. J'ai les même depuis Septembre, mais peut-etre suis je tombé sur une serie exceptionnelle (cela arrive qq fois !). Courage dans tes recherches.

Mardi 13 Avril 2004 20:18

composition du Languedoc : NNicolas Roucher, Benjamin Roucher, Loïc Azcon, Romain Chazal. En fait tout le club de Gigean.

Lundi 12 Avril 2004 09:35

Malheureusement, le dopage existe dans tous les sports y compris dans le ping. Je pense hélas qu'il existera toujours d'une façon ou d'une autre. Toutefois personne n'est obligé de se doper . . .

Lundi 12 Avril 2004 09:30

Je crois que tu te trompes de stratégie; si tu veux jouer en défense c'est maintenant qu'il faut t'y mettre et ne pas attendre tes vieux jours. Le jeu de défense demande des jambes que tu n'a plus au fur et à mesure que le temps passe. Regarde bien le terrain que parcourt un defenseur et celui d'un attaquant, ça te fera reflechir je crois. Essaie plutot de combiner les 2 styles, ça te permettra d'etre performant dans toutes les phases de jeu. Pour ma part, je crois que le joueur le plus efficace est de type : allround offensif.
Bon courage à toi.

Lundi 05 Avril 2004 09:01

il ne joue plus je crois, mais Li Gun Sang (corée du nord) était très fort.

Lundi 29 Mars 2004 17:15

Je vais faire saliver Francis en lui disant qu'un de mes copains possède une Barna avec le manche incrusté de nacre. Les picots sont marrons; il l'a mise dans une vitrine !
A part ça, ma première raquette 'moderne' était une Alex Erhlich avec manche bisauté et 2 revëtements Butterfly verts de 1.5mm.
Celle là, je ne l'ai plus, elle a disparu dans un déménagement.

Lundi 29 Mars 2004 14:18

Vous comprendrez aisément qu'elle n'est pas à vendre ! c'est un trop gros souvenir pour moi et elle me rappelle (un peu trop) que le temps passe très vite; de temps en temps je fais rebondir des balles dessus (j'ai une vieille Barna 3 couronnes que je garde religieusement) mais les picots verts sont completement cuits ! C'est pas grave, je rëve un peu . . .

Lundi 29 Mars 2004 11:40

Précision : je l'ai toujours

Lundi 29 Mars 2004 11:39

c'est vieux tout ça (1962 ou 1963 je crois); mon grandpère m'avait offert pour Noël une Amouretti (léger, dur) qui à cette époque faisait référence. C'était juste avant les premiers backsides , que j'ai connu aussi bien sur . . .

Dimanche 14 Mars 2004 17:16

C'est celui qu'on a envie d'acheter !

Mercredi 10 Mars 2004 16:11

je pense que le Waldner carbon sera un peu lent, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur car je n'ai jamais utilisé le Persson powerplay senso v2 qui m'aurait permis de comparer. Il serait bien que tu demande d'autres avis.
Ceci dit le carbone augmente la rigidité du bois ainsi bien sur que sa solidité. Le bois conserve un peu plus longtemps ses qualités.
J'espère que cet avis te sera utile pour ton choix. Salut.

Mercredi 10 Mars 2004 13:48

il faut aller sur le site de Butterfly Japon. Malheureusement c'est ecrit en Japonais, mais la pochette du Sriver G2 est visible. Sinon, frappe Sriver G2 sur un moteur de recherche (style google) et tu auras des reponses. Courage car la plupart du temps c'est en etranger.
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donquichoppe

Résolu