Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scottie

Messages de scottie - Page 6

Vendredi 10 Septembre 2010 16:29

Citation de keynes29 :
pour ceux qui ont des rakza simailaire en revers et coup droit, ne trouvez vous pas qu'il existe une différence de dureté?

Non, aucune différence, ni en dureté, ni en adhérence

Jeudi 09 Septembre 2010 19:14

Intéressant, n'hésite pas à donner plus d'info. Si j'ai bien compris, le G+O est un peu un mix du T05 et du Rakza 7. Il offre l'angle de balle arrondi du T05, la vitesse du Rakza 7 et une sensation de dureté un peu plus prononcée. Est-ce que la plaque donne la sensation que la balle reste longtemps dans la raquette (genre T05) ou moins (genre Rakza 7)? Niveau contrôle dans le petit jeu, ça donne quoi? Possibilité de spin ? Le test du Hexer s'annonce intéressant également :-)

Jeudi 09 Septembre 2010 15:31

Ca m'est déjà arrivé, rageant...
En deux mots : plutôt satisfait ou pas ? Différent du Rakza 7 ?

Jeudi 09 Septembre 2010 14:08

Bonjour,

Afin de compléter ma "collection" et aussi par curiosité, je cherche un bois Maze Off. Caractéristiques demandées :
- Manche droit (ST) obligatoire
- Etat neuf ou proche du neuf
- Poids compris entre 86 et 88gr (idéalement mais j'examine d'autres propositions)
- Livré avec boîte d'origine si possible

J'attends vos propositions. Echange possible contre matos équivalent (voir ma petite annonce ou me contacter par MP)

Jeudi 09 Septembre 2010 13:44

Citation de sergio67 :
Réception aujourd'hui du génius optimum 1.8 rouge

Donc mousse similaire au génius normal:jaune tout aussi alvéolé

Pesée avec découpe identique à mon génius normal et il fait 2 g de moins.
Essaie mercredi soir

Yep! Tu devais pas nous faire un petit CR ? ;-) Une comparaison par rapport au R7 et T05 m'intéresse fortement.

Lundi 06 Septembre 2010 15:23

Ton essai du Genius + Optimum m'interesse (surtout en comparaison du Rakza 7)

Samedi 04 Septembre 2010 16:30

J'ai commandé 1L et 250ml de colle normale avec VOC chre Protestt. ON verra comment ça se passe.

Vendredi 03 Septembre 2010 22:45

4ème entrainement avec les Rakza 7 ce soir et toujours aussi satisfait. Plus je joue avec et plus j'oublie mes Tenergy. Le contrôle est vraiment très bon, on mange moins les effets adverses et lorsqu'on la solicite, la plaque fait preuve de beaucoup de punch et de précision. Le potentiel de spin est également excellent, notament au service, en top et en poussette. Par rapport au T05, le rakza se montre beaucoup plus facile lors des frappes et des blocs actifs. Le seul petit bémol pour le moment est le top revers principalement à cause de l'angle de rejet un peu plus bas que le T05 et du dwell time un peu plus court. Quand je suis en confiance, ça passe nikel mais il faut encore travailler là-dessus. Le poids en moins est également appréciable lors des échanges rapides et après quelques heures de jeu. Vivement un essai sur le Mizutani Jun qui devrait arriver la semaine prochaine. Par contre, je me tâte de reprendre 2 Rakza 7 en 2,0mm et de les booster afin d'attendrir un peu la plaque et de la rendre encore plus dynamique... wait and see.

Vendredi 03 Septembre 2010 08:27

Pour la version normale, je dirais +- 43/44°

Jeudi 02 Septembre 2010 20:46

Niveau frappe, j'avais trouvé le Rakza 7 plus facile que le T05. Même en max, aucun problème de contrôle. Il n'y a qu'en top que j'ai parfois sorti quelques balles tant j'avais trouvé le contrôle de cette plaque excellent.

Jeudi 02 Septembre 2010 20:40

sympa ton CR, ça donne envie d'essayer... mais non, pas craquer... j'ai déjà donné.
Comment est la mousse du Genius + Optimum ? couleur? densité? alvéole ?

Jeudi 02 Septembre 2010 13:24

ok je vais tenter le coup alors

Jeudi 02 Septembre 2010 10:57

Les produits proposés ont l'air pas mal et les prix intéressants mais comment commander depuis la Belgique ??

Jeudi 02 Septembre 2010 10:56

Sur je ne sais plus quel forum, j'avais lu que l'huile d'eucalyptus marchait pas mal du tout.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:15

En fait, j'ai vu un Genius + optimum sound sur la palette d'un coéquipier et les alvéoles semblaient plus petites. Je dis ça car tous les nouveaux revêtements (Acuda S1, Rakza 7) que j'ai testé ont des alvéoles plus petites que les plaques précédentes (Baracuda, Genius, etc...)

Mercredi 01 Septembre 2010 12:53

Je remonte le sujet. La mousse du Genius est jaune et très poreuse (grosses alvéoles), comment est celle du Genius + Optimum (couleur, densité, texture)? Est-ce la même pour les 2 ? Tout autre commentaire sur cette plaque est le bienvenu aussi !

Mercredi 01 Septembre 2010 12:11

Pour m'aider à patienter, pourrais-tu me dire en quoi tu l'as préféré au Maze? Si tu peux le comparer au TBS, c'est tout bon aussi. merci

Mercredi 01 Septembre 2010 09:07

Bin un craquage à 150€ en fait (134€ le bois+ 16€ de FP). En fait je trouvais les nouveaux bois Butterfly pas assez cher Émoticône

Mardi 31 Août 2010 22:45

Dans le genre gros, mais alors gros, craquage, je viens de commander le mien sur Iruiru... J'adore mon TBS mais je cherchais qqch d'un peu plus tendre, plus explosif tout en restant contrôlable et comme je suis fan des sensations des bois composite chez Bty et de la forme du manche droit (que je ne retrouve que chez eux)...
1105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scottie

Résolu