Si pochette disponible, je suppose qu'il va bientôt sortir ?
De plus, ce serait bête (d'un point de vue marketing) que Tibhar ne profite pas du succès récent de Vladi à la World Cup pour lancer le produit à grand renfort de pub...
Dans la continuité de ce post, je viens d'achater le Korbel Speed, histoire de voir les différences entre le korbel classic, le SK7 et le speed.
Suite certainement la semaine prochaine.
Ben dites donc, rarement un nouveau revêtement aura fait autant d'émules en si peu de temps... il doit être bien ce nouveau Mark V !
Par contre, je ne crois pas avoir lu l'info quelque part : qu'en est-il de l'angle de rejet ?
Concernant la version HPS classique, quelle est la dureté ressentie? (45°?) Ca ressemble à un Bryce collé ou pas du tout ?
Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?
Quand je collais, c'était un de mes revêtements préférés. Gros son, excellentes sensations en top frappé et en bloc, angle de rejet médium, plaque très dynamique (prenais bien la colle). Idéal pour le jeu à mi distance
Mais sans colle rapide, aucune idée de ce que ça vaut.
J'ai récemment essayé de rejouer avec un Bryce non collé et ça n'avançait pas beaucoup. De plus, aucune sensation.
Je lui ai administré 3-4 couches de booster et là c'est devenu excellent, j'avais l'impression de rejouer avec un Bryce collé.
Très tendre, assez rapide, bonne adhérence, durée de vie moyenne, double effet tensor assez marqué, effet colle rapide et son assez présent mais pas non plus comme ce qu'on fait de plus récent (nimbus soft, F3 big slam, etc...)
Angle de rejet médium-bas
Le T64 s'use un peu plus vite : 10 à 15% de durée de vie en moins mais ça reste raisonnable et plus durable que bcp de revêtements nouvelle génération.
6 mois facile pour le T05, voire une saison si tu joues normalement et que tu en prends soin. C'est une plaque qui tient bien dans le temps (aspect, adhérence, sensations de jeu, etc...). Le prix est élevé mais c'est pas de la daube.
POur le Genius, j'ai un coéquipier qui joue avec un Baracuda depuis 3 mois et il est encore en très bon état.
Si on part du principe que Baracuda (que j'ai testé) = Genius, le T05 sera plus rapide et un peu moins sec que ces 2 revêtements.
Adhérence similaire, durée de vie plutôt à l'avantage du T05.
La dernière fois que je l'ai vu jouer (il y a 2 ans), il jouait avec un bois Donic Persson powerplay senso V1 (pas Tibhar c'est sûr) et je me souviens plus des plaques mais c'était assez tendre (genre rapid soft) mais à l'époque on pouvait encore coller...
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...
J'apprécie de tels propos! Certains devraient s'en inspirer! Encore bravo Scottie!
Merci, bien que je trouve ce comportement normal. J'ai d'ailleurs dit la même chose à mon adversaire en lui serrant la main "Désolé, j'ai eu bcp de chance et tu étais meilleur que moi".
Mais comme il me l'a dit avec humour : " alors changeons le score sur la feuille de match"
Bien que fair-play, j'ai quand même décliné mdr
Quand je pense qu'un gars du Centre (un vénérable sexagénaire en plus) a dit que j'étais un sale joueur, pas fair-play, etc etc...
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Octobre 2009 20:30 par
scottie
Faite attention avec Wack Sport lorsque vous commandez qqch de bien précis !!
En ce qui me concerne, j'ai commandé un TBS ancienne version chez eux après m'être assuré qu'ils l'avaient de stocK.
Discussion téléphonique avec le vendeur, l'assurance que c'est bien ce modèle-là qui me sera envoyé. Référence à cette conversation téléphonique lors de la validation de mon achat sur le net etc etc... bref , j'avais pris toutes mes précautions et au final je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé... :-(
Wack voulait bien me l'échanger mais ça me faisait chier d'aller à la poste, etc etc...
Mince, si tu joues à Thuin, je crois que notre rencontre est programmée le 14/11 et je ne suis pas là ce jour-là... :-(
En effet, on a deux victoires d'avance mais bon la saison est encore longue...
pas très sport les gars de la louvière...
on a déjà joué bosquet, manage, GPH, maurage et une autre équipe dont je me souviens pas
Match au sommet ce WE : on bat le Centre (div. 4K) 5-11, ce qui nous conforte en tête du classement !
Mais bon la saison est encore longue et certaines équipes nous attendent au tournant, notamment cette belle équipe du Centre qui avait spécialement renforcé pour notre venue (1 D0 et 3 D2), je prends quand même le D0 (3/1) et 2 D2 (3/0), je perds un D2 à la belle (11/09)
Néanmoins, de leur côté, un gamin de 10 ans super fort, certes, mais qui s'excite à chaque point (tcho, c'm on, etc...) Par contre, tu lui fait 3 points de suite et un coin de table et c'est le pétage de plomb, les larmes, les "et j'en ai marre de son jeu de m...." ---> mais que font les parents ??? Le gamin était meilleur que moi mais j'ai joué tactique et je gagne 3-0 facile. Si les parents ne le recadrent pas, il faut qu'il arrête le sport...
Enfin il m'a au moins serré la main à la fin du match, ce qui ne fut pas le cas de leur capitaine (65 ans) qui n' a pas apprécié que je lui demande de lever sa balle au service (ce qui est, il me semble, normal) dès les premiers points sur un ton tout à fait courtois. Il m'a traité de salle joueur toute la rencontre, a dit que je cherchais à le destabiliser, que c'est comme ça que je gagnais mes matches, que j'étais une mauvaise personne, etc, etc... Par respect (je respecte les personnes plus agées que moi), je me suis excusé du malentendu après le 1er set, bien que rien ne m'obligeait à le faire car je suis resté absolument correct, mais il n'a rien voulu entendre et le match a continué dans une ambiance détestable. Heureusement ce fut bref car je ne sais pas si il a fait 11 points sur le match...
Les deux autres joueurs étaient tout à fait charmant et fair-play... On a bu un verre ensemble après.
En résumé, bizarre ce WE... Je pense que leur joueur plus agé ne devrait pas venir jouer chez nous pour le retour, je pourrais être bcp moins gentil ce jour-là.... POur le gamin, je peux excuser, il a 10 ans, se prend pour un crac (ce qu'il est vu son age) et pas de parents pour l'encadrer apparemment...
mouai.... d'après ce que je lis, il semblerait que le revendeur du site ait acheté des sinus à un joueur sponsorisé par Tibhar. Ces Sinus, préselectionnés en usine, seraient destinés aux pros uniquement, qualité supérieure et tout le tralala... Il en reste 2 rouges à vendre.... Mon avis : ça sent l'arnaque.