Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Problème commande du bois BOLL FORTE OFF chez Wack sport

Dimanche 18 Octobre 2009 11:28

Bonjour,

J'ai repéré un bois dans le magazine Wack sport : BOLL FORTE OFF.
Or sur leur site, la photo n'est pas du tout la meme, pourtant les référence sont exact.
Je croit que la phot de leur site est l'ancien bois.
En commandant sur le site, m'envoierons-t-ils le bois présent sur le site ou le nouveau bois présent sur leurs magazine?

Merci d'avance

Dimanche 18 Octobre 2009 12:18

Je pense que le plus simple et le plus sûr serait de leur demander directement: wack@wsport.com

Dimanche 18 Octobre 2009 18:05

Pour cette saison, Butterfly a changé le design de certains de ses bois donc pas de panique..le nouveau bois Boll Forte Off est noir avec un liseret bleu et l'ancien étaient noir avec des petits carrés de plusieurs couleurs. Voili voilou.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 18 Octobre 2009 19:36

Citation de misty 86 :
Pour cette saison, Butterfly a changé le design de certains de ses bois donc pas de panique..le nouveau bois Boll Forte Off est noir avec un liseret bleu et l'ancien étaient noir avec des petits carrés de plusieurs couleurs. Voili voilou.



+1, buttefly a changé de design.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 19 Octobre 2009 12:45

Faite attention avec Wack Sport lorsque vous commandez qqch de bien précis !!
En ce qui me concerne, j'ai commandé un TBS ancienne version chez eux après m'être assuré qu'ils l'avaient de stocK.
Discussion téléphonique avec le vendeur, l'assurance que c'est bien ce modèle-là qui me sera envoyé. Référence à cette conversation téléphonique lors de la validation de mon achat sur le net etc etc... bref , j'avais pris toutes mes précautions et au final je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé... :-(
Wack voulait bien me l'échanger mais ça me faisait chier d'aller à la poste, etc etc...

Lundi 19 Octobre 2009 13:09

Citation de scottie :
Faite attention avec Wack Sport lorsque vous commandez qqch de bien précis !!
En ce qui me concerne, j'ai commandé un TBS ancienne version chez eux après m'être assuré qu'ils l'avaient de stocK.
Discussion téléphonique avec le vendeur, l'assurance que c'est bien ce modèle-là qui me sera envoyé. Référence à cette conversation téléphonique lors de la validation de mon achat sur le net etc etc... bref , j'avais pris toutes mes précautions et au final je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé... :-(
Wack voulait bien me l'échanger mais ça me faisait chier d'aller à la poste, etc etc...
Y'a pas eu de relooking ou quoi que ce soit sur ce bois il me semble...

Dimanche 28 Février 2010 11:42

Salut !

Pour ma part, je préfère l'ancien design... D'ailleurs j'en cherche un neuf ou presque. À bon entendeur !

Bon week !

Guillaume

Mardi 02 Mars 2010 20:27

Pour info, Friendship vend l'ancien modèle pour un peu plus de 25€ !
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois