Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djef33

Messages de djef33 - Page 2

Jeudi 07 Février 2008 23:50

je joue avec un Andro Hinoki Suss all+ depuis trois mois et je te le recommande fortement kam. tu peux aller voir dans la section matériel , j'ai laissé un commentaire plus étoffé. Ce qui est particulier avec les bois andro c'est qu'il sont tous assez rigide ,même les alls, avec beaucoup de controle et un très gros "sweet spot".

Tu as essayer le Yasaka extra non ? c'est un all avec beaucoup de sensation, qu'en a tu pensé ?

Vendredi 18 Janvier 2008 18:43

maintenant pour la question posé une réponse facile : Bryce

Vendredi 18 Janvier 2008 18:40

Non pas plus rapide.
Le sriver fx peut donnez l'impression à certain joueurs qui donne beaucoup de rotation à la balle qu'il est plus rapide parce qu'au bond la balle accélère le sriver fx permettant plus de rotation.
mais la balle de se place pas plus vite qu'avec le sriver L.

J'ai testé les deux collé mais sans colle mais la différence est encore plus évidente, le fx n'avance tout simplement pas sans colle.

Mercredi 09 Janvier 2008 02:40

Je pensais la même chose : à savoir que les plaques tendres pour la pousette ne valent pas les durs et adhérente type chinoise.

Après avoir fait cette remarque à mon entraineur il m'a répondu :
"Avec les plaques tendres, il faut que tu pique la balle sur les pousettes"

J'ai compris qu'il voulait dire qu'il faut un contact qui permets à la balle de s'enfoncer légèrement dans le revêtement.

J'espère que ça te sera aussi efficace qu'à moi.

Samedi 24 Novembre 2007 08:06

L'entraineur de mon club joue normalement avec un YE (yasaka extra) et deux mark V gps en max collé. sa raquette est super bien.
Récemment il a acheté deux mark V (normal) en max. sa raquette n'était tout simplement plus utilisable : trop lourd, pas de spin même collé et pour la vitesse il fallait renter très fort.
bref cette combinaison ne semble pas donné de bon résultat.

Vendredi 09 Novembre 2007 21:44