Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 21

Samedi 17 Novembre 2007 13:53

Citation de Yann-Bleiz :
Plus ta main serrera fort ta raquette, plus ton top sera "frappé".

Enfin, c'est mon impression en tout cas.

+100

Samedi 17 Novembre 2007 00:30

Citation de borntoping :
Personellement je n'ai pas aimé le chuan chih yuan.C'est un bois qui vibre beucoup avec une sensation cartoneuse.Cepandant il est clair qu'il possède un bon controle et qu'a la table ce n'est pas mal.Mais niveau sensation c'est bof. Émoticône

+1

Vendredi 16 Novembre 2007 23:18

bonsoir!

alors je viens de mettre un varispin 1.5 a la place de mon rocket soft 1.8 car le jeu a la table m'ennui un peu...c'est une plaque assez surprenante conparé au rocket...par contre je joue maintenant a 1.50m de la table pour défendre coté revers et contre attaquer du CD mais j'ai bcp de mal a démarrer en contre attaque avec le RV et je ne sais pas quels gestes adopter pour défendre...raquette ouverte? faire le geste de gauche vers la droite ou de bas en haut?

merci a vous pour vos conseils et aux précisions que vous m'apporterez Content

Mercredi 14 Novembre 2007 19:39

la mousse du tornado est-elle la meme que celle du pistol??

Dimanche 11 Novembre 2007 20:07

44-45 je pense

Dimanche 11 Novembre 2007 17:18

Citation de lik!d :
Black techno.

Émoticône ! le black techno a une mousse tendre si je ne me trompe pas....

Samedi 10 Novembre 2007 13:32

au niveu des services....je serts bombe et 2 rebonds?

Samedi 10 Novembre 2007 13:26

Citation de lik!d :
Bah si il coupe sert lifté!!!Rire et puis on ne peut pas vraiment jouer ton match a ta place, on ne connais pas de quoi tu es capable alors pour t'aider je te dirais bien de remettre quelques poussettes puis de prendre l'initiative, mais si il a 1099points il a déjà un jeu (cela m'étonnerais qu'il fasse que de la coupe enfin le monde est bizard!!!)

-en tout cas bonne chance l'ami.

ben je le connais bien puisque je jouais ds le meme club avant....mais le démarage sur balle coupée c'est plutot mon domaine car je joue bcp sur la rotation....il est gros 65 mais il ne top pas du tout, des fois il attaque a plat mais rien de plus...c'est pour ça d'ailleurs que je demande comment jouer car il est bizarre! ^^

Samedi 10 Novembre 2007 00:06

Citation de colleur :
top sur top du rv ou du cd on aura tout lu, le jour où un 75 saura faire ça...et en même temps si ta raquette ne te permet ni d'etre passif, ni actif en top, tu fais quoi avec? J'avoue ne pas avoir tout compris...

je confirme ce que dit borntoping...il est tres tres fort pour un 75! c'est assez impressionnant la facilité déconcertante avec laquelle il démarre et a un bon toucher de balle malgré l'avion qu'il a comme raquette... Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 23:55

bonsoir!

alors demin soir je vais jouer un joueur qui 65 avec 1099pts donc tres tres gros 65!
pas de panique puisque je tappe la perf' a gros 60 voir 55 sauf....que ce 65 joue uniquement en grosses poussttes actives et puissantes....quel style de jeu adapter? au niveau des services, de la longueur des balles, etc....

merci a vous de votre aide! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 23:07

Citation de kiss cool :
Pas le mambo H c'est n'importe quoi : MDR /quote]

Émoticône Émoticône ^^

Lundi 05 Novembre 2007 18:30

je vais opter pour un varispin d.tecs
des avis ?

Lundi 05 Novembre 2007 00:20

rapid soft c'est du 35°...de la mousse yahourt....^^

Lundi 05 Novembre 2007 00:14

oui mais je voudrais changer un peu de style de jeu, c a d passer a une sorte de défense a 1m-1m50 de la table en mettant de la coupe avec de bons coup de poignets mais également pour contre attaquer, qui est a la base mon jeu (que je pratique en bloc actif a la table et des top rotations) mais je m'ennuie un peu ds ce jeu...

Dimanche 04 Novembre 2007 23:43

Citation de basti1 :
je te conseille un quad 420 qui serait trés bon en 1,8 pour ton jeu ou un F3 BS un peu plus lent mais trés bon également.

non il me faut du plus lent!

je penche pour un vario soft...des avis ?

Samedi 03 Novembre 2007 19:57

Citation de fry44 :
On hésite pas, à force de créér des sujets et au lieu d'utiliser la fonction rechercher, ça lasse.

Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 21:56

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 19:07

Citation de lolovdb :
ça donne quoi????

sa donne rien vu qu'en 2.0 il existe pas looool

sérieusement, il faut le collé pour qu'il avance bien en 1.9 mais c'est une tres bonne plaque Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 19:03

Citation de tiptapetsupertop :
le bungee a une mousse tendre mais un caoutchouc plus épai que la moyenne donc c'est particulier, c'est ni tendre ni dur ...

mais il est efficace et rassurant ds le petit jeu et loin de la table ?

Vendredi 02 Novembre 2007 15:06

on me conseille le bungee mais il est tres tendre non?
car le rocket soft est une plaque a 38° mais qui doit etre a 39 ou 40°...
j'avais deja joué avec un samba et mark V gps qui ont des mousses tendre et ce ne m'avait pas réussi, car la balle rebondit plus dans le petit jeu avec ces mousses...alors j'hésite a prendre le bungee...
concernant mon jeu en revers, je n'ai pas ou plus de grosse rotation mais ds le petit jeu je vais une balle légerement lifté pour ensuite la claquer ou bolquer si l'autre attaque...mais je voudrais parfois réculer un peu de la table pour etre a mi-distance pour mettre des grosses coupes ou claquer.... Émoticône
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu