j'ai déja essayé le tackiness d et j'ai trouvé ça lent, enfin trop lent et galere pour démarrer avec...enfin pour moi bien sur mais aurais tu d'autres idées ? merci
mon probleme avec mon revers est récurrant alors je vais changer ma plaque du revers car du 1.8 est manifestement trop épais pour moi maintenant...
j'ai un tres gros bloc du revers mais des attaques pas tellement superbe alors je recherche un plaque polyvalente pour varier le jeu et me retrouver parfois en défence loin de la table...j'avais pensé a prendre un magic carbon sound de nittaku en 1.6 ou d'autres plaques...mais j'attends les conaisseurs !
ben moi je te conseillerai de orndred une plaque type mambo h...je suis comme toi je galérais avec un backside mais j'ai pris un soft, le pistol, et je me suis remis au backside car il faut travailler avec ces plaques et sa ne se fait pas en 2 semaines....moi aussi j'ai un physique important (1m83 pour 85kg) mais j'ai travaillé dur avec mes plaques et j'ai battu mon 2e 55 ce week end...alors essaye une autre plaque a la place du g2 fx parce que c'est tres rapide comme plaque
Oui c'est bien beau les nouveaux bois Andro mais moi je préfère mon bois tout pourri à deux francs six sous plutot que n'importe quel Andro avec la forme qui ressemble à rien.
Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!
la forme ne ressemble peu etre a rien mais ils sont exellent ces bois
pour ma part je préfere la palette andro que la petite palette du chila off ^^
je remonte le sujet car je suis en galere avec mon revers depuis 3 semaines et c'est de pire en pire...j'envisage de prendre une plaque en 1.5 ou 1.6 mais laquelle? j'arrive bien a démarré avec mon revers meme plus facilement que le CD mais ce n'est pas mon coup terminal...