moi je collais mes plaques quand j'avais le grubba (j'avais du 1.8 sur les 2 cotés) et je suis passé au KLH spécial sans colle....c'est extra: carbone soft avec un controle allucinant !!
mika, j'ai joué avec le maze de malik, laisse tombé!! aucune sensas, ça part ds tout les sens, bref moi je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça.....
meme moi qui joue avec du matos plutot rapide,j'e n'ai jamis eu de plaques aussi rapide!! il faut avoir un tres bon touché de balle!
soit patient, travaille assidument et ça ira
ne joue pas avec un soft pour l'instant
et la défense avec un soft c'est bof! vaut mieux prendre un picot long
apprends a jouer avec la raquette que tu as et sois patient! ^^
moi voila seulement que j'explose en compet' alors que c'est ma 4e année mais ma 2e année de vrai ping avec du suivit et de la rigueur....
j'ai acheter un mark V gps 1.5 sous blister a une personne X, je découpe la plaque, je la colle et je joue un peu: là je trouve que ça avance pas mal pour un 1.5, je regarde la mousse et la je vois que c'est la meme épaisseur que ma plaque du CD du 1.8 !!
et pourtant c'était bien marqué mark V gps 1.5 sur le blister....a qui la faute?
bah le panier de balle c'est une bonne solution....
apres si tu n'as pas de coach ou de personnes a ta disposition, moi sur les balles lifté assez haute je tappe ou si elle est liftée a mort j'utilise mon coup joker ( c'est un coup un peu dans le style du service marteau), et si elle est haute coupée, attends qu'elle redescende et tu coupes normalement....
moi c'est ce que je fais et ça marche, apres chacun sa technique....
j'ai exactement le meme jeu que toi....je pose le jeu et les 1ere balle que j'attaque en CD tournent énormément, derriere j'enchaine en top frappé ou en frappe....
c'est une plaque médium avec une durée de vie tres bonne
en plus jover pourrait donner ses plaques vu ce qu il fait avec en ce moment, la brèle.......
ce n'est pas gentil ce que tu dis !! il a gagné des titres nationaux ! le jour ou tu atteint son niveau tu m'appelles ! meme moi qui ne suis pas un tres grand fan de ce joueur, je ne me permettrais pas de dire que c'est une brelle !
j'ai un banco first....qui ne se trouve plus....
il est un peu plus rapide que le banco star mais autant de controle.... R14 C17 et le banco star est a R12 C18....