Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 19

Lundi 28 Janvier 2008 21:10

Citation de dily :
Citation de Nitro :
J'ai voté "non pas asser de fille", bien que hier aprem je jouait en R2 à cotés des fille juniors qui jouait en R1 et j'avoue que une femme pongiste sa doit etre sympa.

Et oui une femme pongiste y'a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!Rire

surtout si elle joue en jupe Émoticône

moi dans mon club il y a pas mal de filles...et plutot jolies Content

Lundi 28 Janvier 2008 16:05

un tres jeune modo ça change Émoticône ^^

Lundi 28 Janvier 2008 15:54

Citation de hervek :
Félicitations mankid57

merci c'est gentil

Lundi 28 Janvier 2008 00:09

Citation de hervek :
C'est vraiment une bonne initiative ce site.

j'en suis meme devenu moderateur Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 15:43

moi je ne sais pas combien de points j'ai gagné pour ce 1er mois....quelqu'un pourrait me filer le tableau avec les écarts de points pour savoir combien j'ai pris? merci Content car sur fftt je n'arrive pas a avoir ce tableau Pleurer

Mercredi 23 Janvier 2008 23:05

Citation de Der Kaiser :
De tout facon quoi que tu fasses, je pense pas que tu seras pas en forme vendredi.
Mais bon rétablisement quand meme.[img]null[/img] Émoticône

Clin d'oeil

Dimanche 20 Janvier 2008 12:43

mon ancien coatch a battu avant-hier en coupe de Lorraine le n°493 de Villiers-les-Nancy alors qu'il est 25...

Vendredi 18 Janvier 2008 23:30

Citation de jolietjake :
Noir en coup droit pour moi. Une habitude tenace à laquelle je tiens beaucoup, sans que je sache vraiment expliquer pourquoi.

idem

Dimanche 30 Décembre 2007 00:34

il joue avec un waldner senso carbon Clin d'oeil

allez voir dans la rubrique matériel....

Vendredi 28 Décembre 2007 22:50

moi j'ai perf a 55 en gagnant 3-0 en ayant un jeu de bloqueur...je joue avec des bois carbones....mon point fort le bloc et je joue avec des plaques médium ou tendre en rever comme sa c'est un bon compromis quand je veux attaquer...

Mercredi 26 Décembre 2007 23:56

moi ça serait de passer 70....et ne pas perdre autant de belles comme j'en ai perdues....

Mercredi 26 Décembre 2007 01:20

+45....pfff c'est mauvais vu que j'ai perfé a 55...snif...et perdu 7 matchs a la belle... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 00:52

bonsoir!

je recherche une plaque chinoise pour remplacer mon mambo H mais a peine plus dur et pas trop collante...je ne m'y connais pas trop mais je pensais prendre un pro xp en 1.8 sans colle car je vais jouer avec un kong linghui spécial....e recherche aussi un équivalent pour mon revers...

merci pour vos conseils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

P.S: j'ai un jeu basé sur le contre, démarage en rotation du CD ou en vitesse en RV mais avec un tres bon bloc...

Lundi 24 Décembre 2007 14:27

moi j'ai joué avec et pas de soucis Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 00:28

je confirme MDR

j'ai joué une saison avec le drum et c'est une plaque dur a 45° collante...pas mal du tout

Samedi 22 Décembre 2007 21:19

malgré que j'ai lu les 6 pages concernant cette plaque, sa durété équivalente a une mousse européenne serait laquelle?

inspirit 35=....
inspirit 40=....
inspirit quattro 35=....
inspirit quattro 40=....

merci pour vos précisions Clin d'oeil Clin d'oeil

Lundi 17 Décembre 2007 22:52

Citation de Rincevent :
Citation de asc l'echange :
ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img Émoticône

J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.

je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s

Lundi 17 Décembre 2007 18:16

mais egp en 1.8 ou 2.0?
quel est sa dureté? est-il vraiment controlable car je ne connais pas trop cette plaque...
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu