J'ai voté "non pas asser de fille", bien que hier aprem je jouait en R2 à cotés des fille juniors qui jouait en R1 et j'avoue que une femme pongiste sa doit etre sympa.
Et oui une femme pongiste y'a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!
surtout si elle joue en jupe
moi dans mon club il y a pas mal de filles...et plutot jolies
moi je ne sais pas combien de points j'ai gagné pour ce 1er mois....quelqu'un pourrait me filer le tableau avec les écarts de points pour savoir combien j'ai pris? merci car sur fftt je n'arrive pas a avoir ce tableau
moi j'ai perf a 55 en gagnant 3-0 en ayant un jeu de bloqueur...je joue avec des bois carbones....mon point fort le bloc et je joue avec des plaques médium ou tendre en rever comme sa c'est un bon compromis quand je veux attaquer...
je recherche une plaque chinoise pour remplacer mon mambo H mais a peine plus dur et pas trop collante...je ne m'y connais pas trop mais je pensais prendre un pro xp en 1.8 sans colle car je vais jouer avec un kong linghui spécial....e recherche aussi un équivalent pour mon revers...
merci pour vos conseils
P.S: j'ai un jeu basé sur le contre, démarage en rotation du CD ou en vitesse en RV mais avec un tres bon bloc...
ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img
J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.
je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s