voila j'ai un probleme j'ai Du mal a PRendre de l'initiative lorsque les balles sont hautes lifté ou coupé je m'enerve et je met la balle dans le fillet Ou j'attend trop et je fait une vieille balle haute et sans effet et la ...
j'aimerais savoir vos truc pour prendre de l'assurance ou les differentes facons de prendre ce genre de balle ex le plus hauts possibles le plus bas avec raquette fermé enfin bref merci)
panier de balles hautes en pensant bien a monter l'epaule presque au niveau de la balle.
pour ca prend un support pour mettre le panier de balle, met le a quelques metres(2 environ) de la table un peu sur le coté et demande a ton entraineur de te distribuer des balles bien hautes en variant les effets.
Avant je perdais un point sur 2 quand l'autre etait en balle hautes et grace a cette technique je n'en perd presque plus jamais meme sur des tres gros classement(25-numero)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Février 2008 15:21 par
damido
bah le panier de balle c'est une bonne solution....
apres si tu n'as pas de coach ou de personnes a ta disposition, moi sur les balles lifté assez haute je tappe ou si elle est liftée a mort j'utilise mon coup joker ( c'est un coup un peu dans le style du service marteau), et si elle est haute coupée, attends qu'elle redescende et tu coupes normalement....
moi c'est ce que je fais et ça marche, apres chacun sa technique....
ok je voi merci de linfo mi ossi je le fe tn fameu cou et ossi le meme en rever avec la rakette en prise marto c asser eficase me jle reussi une foi sur 2 en match^^