Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les joueurs de proA radins ou interdits ?

Sondage

Les joueurs de pro a sont ils radins???

Oui - 34.5% - 20 vote(s)
Non - 65.5% - 38 vote(s)

Mercredi 13 Février 2008 11:37

Allant voir quelques matchs de pro a que se soit a yport comme a caen je trouve que les joueurs ne sont pas très ''généreux" avec leurs fans.Je pense que s'il donne un tee shirt ou une vieille plaque,cela ne va pas les tuer.....Qu'en pensez vous???

Mercredi 13 Février 2008 11:53

Tu c si ils donne un maillots a chaque personne qui leur demande a la fin de la premiere journée ils ont pu de maillots de leur club

Mercredi 13 Février 2008 12:08

J'en pense qu'un joueur de Pro A ne possède pas de "vieilles plaques", qu'un t-shirt n'est pas un maillot, et que certains "fans" semblent particulièrement avides.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 13 Février 2008 12:27

de plus par contrats beaucoup n'ont pas le droit de donnner leurs vielles plaques et doivent les détruires

Mercredi 13 Février 2008 12:37

Citation de Aptaleon :
J'en pense qu'un joueur de Pro A ne possède pas de "vieilles plaques", qu'un t-shirt n'est pas un maillot, et que certains "fans" semblent particulièrement avides.

+1

Mercredi 13 Février 2008 13:47

Tu m'étonnes qu'ils soient avides, on leur donne rien ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 13:48 par Ptit`Matt

Mercredi 13 Février 2008 15:56

Tu parles des joueurs de Pro A. Mais que penser des joueurs de foot évoluant dans les plus hautes sphères et gagnant 10 voire 100 fois plus.
Un exemple d'un joueur de foot ayant gagné une coupe d'Europe. Il te fait dire qu'il paie son maillot et ne peut t'en donner un !!!!
VERIDIQUE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 15:57 par bingo

Mercredi 13 Février 2008 17:22

et bien bingo c'est parfois vrai!

il y a quelques saisons la direction du standard de liège a fait changer les maillots de toute l'équipe à la mi-temps et ils ont joué avec des vieilles vareuses qu'ils ont pu donner aux supporters après la rencontre...

Mercredi 13 Février 2008 17:59

C'est peut-être vrai, mais que représente le prix d'un maillot par rapport au salaire ?

Donc question pingre, si on veut trouver pire, il ne faut pas aller très loin....

Mercredi 13 Février 2008 18:14

Citation de bingo :
C'est peut-être vrai, mais que représente le prix d'un maillot par rapport au salaire ?

Donc question pingre, si on veut trouver pire, il ne faut pas aller très loin....

Oui.. pour les maillots c'est encore plus vrai au tennis je trouve Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2008 23:11

Sujet ininterressant !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 14 Février 2008 00:35

je suis contre ton avis allezlehac car je suis du club d'yport et les joueur ne sont pas radins car comme la derniere fois sonnet et jover ne se servait plus de leur plaque et les ont donnée au jeune du club et on a fait une compet pour les gagnéRire donc je pense qu'il ne sont pas radins mais je ne sais pas pour les autres joueurs et autres clubs

Jeudi 14 Février 2008 00:48

sujet de daube

Jeudi 14 Février 2008 11:53

C'est vrai que que ce sujet ne transpire pas la qualité comme un maillot de ping de joueur de pro A transpire la sueur.. Émoticône
si on ne peut pas faire de généralité sur une 30aines de joueurs qui ont leurs habitudes et façon d'agir propres, on peut supposer que les joueurs s'en tapent de leurs vieux revêtements et que s'il ne les distribuent pas, c'est qu'il n'y pense pas ou que leur sponsor les récupère..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 11:53 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 14 Février 2008 12:35

bien qu'il ne m'intéresse pas au plus haut point... il n'est pas pire que beaucoup d'autres sur ce forum... ;-)

Samedi 16 Février 2008 12:03

ceux qui critique le titre des sujets n ont qu a en créer 1.... ils doivent ètre trop bète pour ça!!!! moi je suis d'accord avec allez le hac, en plus jover pourrait donner ses plaques vu ce qu il fait avec en ce moment, la brèle.......

Samedi 16 Février 2008 22:54

Citation de mirliflor :
en plus jover pourrait donner ses plaques vu ce qu il fait avec en ce moment, la brèle.......

Émoticône Émoticône

ce n'est pas gentil ce que tu dis !! il a gagné des titres nationaux ! le jour ou tu atteint son niveau tu m'appelles ! meme moi qui ne suis pas un tres grand fan de ce joueur, je ne me permettrais pas de dire que c'est une brelle ! Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 12:55

qui te dit que je n'ai pas son niveau...

Vendredi 22 Février 2008 13:40

Juste mon avis.

sachant que déjà dès la N3/N2 les jouerus demandent a ce que le club leur paie les plaques, je pense que pour un joueurs Pro (si il n'est deja pas sponsorisé par un équipementier) ne doit pas les payer !!!
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général