Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 51

Samedi 26 Septembre 2009 23:44

J'ai voté c'est pas mal car c'est une bonne idée et t'auras des clietns été comme hiver, la montagne attirant les skieurs et les randonneurs. Par contre, méfie toi des périodes creuses (hors vacances scolaires), car on ne peut pas dire que c'est à ce moment la de l'année que la fréquentation touristique est la plus importante

Samedi 26 Septembre 2009 18:50

Dépend des fois ^^ généralement dans la diagonale si je veux envoyer une mine, ca sort moins souvent ^^, et si je veux la jouer en rotation un peu partout

Vendredi 25 Septembre 2009 12:20

Bon celles-ci sont un peu trash

Quelle est la différence entre un wagon de balle de ping pong et un wagon rempli de bébé morts ?
Tu peux pas décharger le wagon de balles de ping pong à la fourche...

Qu'est-ce qui a 2 antennes et qui court dans les murs ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux

comment s'appellait le sexe de michael jackson ?
Vérité, parce que la vérité sourt toujours de la bouche des enfants

Vendredi 25 Septembre 2009 06:18

Le seul soucis, c'est qu'on a pas assez de recul pour juger de l'efficacité de ce vaccin... si il faut il est très bien mais je préfère attendre des résultats

Lundi 21 Septembre 2009 14:54

Pense à ton équipe si t'es en championnat.
Dans le cas ou je suis mené, je repense à des grosses remontés que j'ai pu faire avant, alors si j'ai reussi a remonter un 0-7 - 11 - 8 je peux tout remonter..évidemment ca marche pas à tous les coups. Et raisonnement inverse, si je mène largement un set que l'adversaire commence à me remonter, temps mort pour casser son rhytme, souffler un peu, et me dire que j'ai pas dominé les 3/4 d'un set pour me faire remonter... ça non plus ça marche pas à tous les coups ^^

Puis pour les filets et les carottes, je relativise et me dit que si je me fais voler un match, ben ca fera une moyenne avec tous ceux que j'ai volé avant :-D

Lundi 21 Septembre 2009 14:42

Mieux vaut ne pas toper en cloche sur un service lifté sinon tu prend un plomb...

Lundi 21 Septembre 2009 12:13

ah merde autant pour moi, j'ai vu 14 je croyais que c'était le classement alors je pensais que c'était juste un souci de liaisonRire Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 06:03

Citation de MarioThePizza :
Je suis un bloqueur mais je c'est toppé...
bouh la vilaine faute !!
Plus sérieusement du panier régulier genre 2 tops CD 2 tops RV et après tu fais de la distribution aléatoire 2 CD 3R 1 CD 2R....

Dimanche 20 Septembre 2009 17:24

Citation de dinguedong :
Citation de jibou :
Faut toper en prennant la balle au pôle nord :-)

voire simplement mettre la raquette en opposition ( toujours au pôle nord de la balle ) si le service est rapide .

Dans ce cas c'est un bloc et non plus un top
J'attend aussi d'apprendre la différence entre un service lifté et toppé... vu qu'un top est une balle liftée...je vois pas trop ou il pourrait y en avoir une ?

Dimanche 20 Septembre 2009 13:02

Bloc latéral tu fais comme un bloc mais comme si tu faisais grosso modo un geste de service marteau...très utile si qn en pivot top dans ton coup droit tu le cales à l'autre bout de table :-D et contre top c'est un top sur un autre top à la table, donc tu fermes bien ta raquette et t'avances :-)

Dimanche 20 Septembre 2009 12:59

Faut toper en prennant la balle au pôle nord :-)

Dimanche 20 Septembre 2009 12:57

Moi j'ai demandé a Google et j'ai eu ça : "Ambitieux, Filip s'était tracé, dès l'adolescence, une carrière de gymnaste olympique; il était classé aux championnats de France individuels." Ta copine est trop forte cbs1 :-D

Samedi 19 Septembre 2009 19:50

Citation de joffrey :
Pour moi, ce n'est qu'un gros camouflet pour éviter de parler d'autre chose. Et ça permet de faire peur, ce qui est toujours bon pour manipuler les foules, c'est une méthode utilisée depuis belle lurette par les puissants et les gouvernants pour faire faire ce qu'ils veulent aux masses.

Et en plus, je trouve ça particulièrement ignoble, le traitement des médias vis à vis de cette grippe, un million de personne meurent chaque année du paludisme mais bon, des africains, c'est pas télégénique ...

Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 13:55

Citation de nonclasséman :

> >
> > Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n'êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l'ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu'ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c'est parce qu'ils ont bénéficié de l'aide de la police française qui n'avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d'entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

J'ai envie de dire "AU MOINS". J'ai pas lu tout le mail mais ce passage m'a marqué...c'est la théorie du complot puissance 1000 y'a un moment faut savoir arrêter la paranoïa... ça sombre dans le ridicule

Samedi 19 Septembre 2009 12:38

c'est sur qu'il faut minimiser les risques. Je ne parle pas de manoeuvre politisue mais je pense que les gens commencent à être suffisament informés, et que pendant qu'on parle de 2 gamins qui "présentent des symptomes", ben on parle pas de choses qui sont plus importantes à mes yeux..voilà ce que dis :-)

Samedi 19 Septembre 2009 12:24

Hello, voilà un sujet d'actualité je voulais connaitre l'avis pongiste sur la question
Perso je trouve que le fait d'en parler tout le temps fait plus psychoter les gens qu'autre chose..et pendant qu'on parle de ça on parle des pas trucs qui se passe derrière (chômage etc)... Il y a des gens qui meurent de la grippe classique tous les ans. Il suffit de faire un peu attention je pense...
Et vous qu'en pensez-vous ?

Samedi 19 Septembre 2009 11:30

Pour en revenir au rap le rap Français m'a presque dégouté à part quelsques groupes avec des vrais paroles : certaines chansons de sniper, MAP... Je suis plus rap internationnal Sweatshop Union, groupe canadien anglophone avec des paroles extra, Chilla Chris un exellent rapeur allemand, Gatas Parlament, Groupe Norvégien d'extrème gauche mais je comprend pas le Norvégien...

Les paroles sont un peu extrèmes mais pas forcément fausses mais le son est bon :-) Ca parle un peu au début... Oui le norvégien c'est une langue bizarreRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 11:32 par jibou

Samedi 19 Septembre 2009 11:01

Pour moi j'ai échange un ancien bois sur ce forum contre un Hao Shuai Chmapion carbon. L'avantage c'est qu'il est carbone que d'un côté du coup je peux garder un coup droit offensif et mon Palio en revers reste très maitrisable en défense coupée.
Donc pour répondre à ta question Podkol, sec en coup droit et plus tendre (ou plutot moins sec) en revers

Samedi 19 Septembre 2009 10:57

Ben suffit que l'autre top dans ta raquette et que t'ai le reflexe d'armer ton geste presque avant que ton adversaire ne tope... Et y'a pas spécialement besoin que ca balle soit rapide...Tant que c'est pas une daube molle (genre claque picot) presque tout est contre topable )) Du moins dans la théorieRire

Samedi 19 Septembre 2009 02:49

Ou le contre top pour faire mieux qu'un bloc actif :-D mais je trouve ca plus tendu à rentrer qu'un bloc coupé ou actif
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu