Où placez vous votre premiere attaque en top CD
Samedi 26 Septembre 2009 12:30
Salut,Samedi 26 Septembre 2009 12:31
Bah j'espère pour toi que tu places pas systématiquement ta première attaque au même endroit, sinon tu risques de prendre cher en contre.
Samedi 26 Septembre 2009 12:33

Samedi 26 Septembre 2009 12:54
où je peux......Samedi 26 Septembre 2009 13:33
J'essaye au maximum de la faire partir le plus sur le coté(du CD adverse généralement)de façon à ce qu'il remette la balle assez haute pour pouvoir se replacer et la je frappe!Samedi 26 Septembre 2009 13:41
Samedi 26 Septembre 2009 13:45
Moi c'est en majorité sur le revers adverse.Samedi 26 Septembre 2009 13:49
Samedi 26 Septembre 2009 13:50
Majorité sur le revers, généralement sortant car je démarre beaucoup en pivot. Attention c'est pas systématique. En ce moment je m'efforce de chercher le coude, ce que je n'ai encore jamais fait....
Samedi 26 Septembre 2009 13:54
Voila tout compris Joffrey ^^Samedi 26 Septembre 2009 14:43
dans les yeuxSamedi 26 Septembre 2009 14:52
Salut Ben, j'ai voté pour le milieu coude.
Samedi 26 Septembre 2009 15:03
C'est clair qu'il faut varier, et tout dépend d'où on se trouve pour toper...Samedi 26 Septembre 2009 15:13
Si on y arrive, le mieux contre un bloqueur est à mon avis dans la zone du coude, contre un attaquant pur, dans son RV, et contre un défenseur sur son CD.Samedi 26 Septembre 2009 18:23
En 1er, j'essaye de le passer x)Samedi 26 Septembre 2009 18:28
Il était mieux ton avatar avant JoffreySamedi 26 Septembre 2009 18:34
Samedi 26 Septembre 2009 18:44
Samedi 26 Septembre 2009 18:50
Dépend des fois ^^ généralement dans la diagonale si je veux envoyer une mine, ca sort moins souvent ^^, et si je veux la jouer en rotation un peu partoutSamedi 26 Septembre 2009 18:50
en fait j'essaye de viser la où l'adversaire s'y attendras le moins en regardant son placement!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques