Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

René est mort (Les Musclés)

Jeudi 27 Août 2009 13:10

René des Musclés est mort

Ecrit jeu 27 août 2009 11:52 CEST par Yahoo! Music in Avatar de stars

Après une hospitalisation de quelques jours dans son fief de Brignoles, dans le Var, le saxophoniste des Musclés et complice de longue date de Dorothée est décédé hier, d'une rupture d'anévrisme. C'est toute une génération de grands enfants qui est aujourd'hui en deuil. René avait joué dans "Salut les Musclés" et "La Croisière Foll'amour", et avait composé des tubes avec ses amis des Musclés, comme "La Fête au Village"...
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 27 Août 2009 13:29

Citation de Cunor :

Après une hospitalisation de quelques jours dans son fief de Brignoles, dans le Var, le saxophoniste des Musclés et complice de longue date de Dorothée est décédé hier, d'une rupture d'anévrisme. C'est toute une génération de grands enfants qui est aujourd'hui en deuil. René avait joué dans "Salut les Musclés" et "La Croisière Foll'amour", et avait composé des tubes avec ses amis des Musclés, comme "La Fête au Village"...

Ah oui, "Salut les Musclés", la série où les filles devaient accepter de jouer sans culotte, sinon elles ne tournaient pas. Émoticône
Bon, c'est triste pour sa famille et ses proches, mais ça n'est pas une grande perte pour la culture française.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Août 2009 13:51

Triste nouvelle en effet. J'étais un fan du club Dorothée dans mon enfance. Encore une personne qu'on va regretter qui faisait parti d'un groupe d'animateur hilarant. Après on aime, ou pas, mais faut reconnaître qu'ils étaient déjantés, et peu de personnes auraient fait ce qu'ils ont réalisés lors du club Dorothée pour amuser les enfants.
Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 15:10

Émoticône
arm the homeless

Jeudi 27 Août 2009 16:05

qui te parle de culture française??!!!
Citation de Francis :
Citation de Cunor :

Ah oui, "Salut les Musclés", la série où les filles devaient accepter de jouer sans culotte, sinon elles ne tournaient pas. Émoticône
Bon, c'est triste pour sa famille et ses proches, mais ça n'est pas une grande perte pour la culture française.

Jeudi 27 Août 2009 18:07

Citation de chrichri :
Triste nouvelle en effet. J'étais un fan du club Dorothée dans mon enfance. Encore une personne qu'on va regretter qui faisait parti d'un groupe d'animateur hilarant. Après on aime, ou pas, mais faut reconnaître qu'ils étaient déjantés, et peu de personnes auraient fait ce qu'ils ont réalisés lors du club Dorothée pour amuser les enfants.
Émoticône

Déjantés les Musclés ?! C'est sûr que c'était les Sex Pistols de l'époque question musique
Hilarant, je veux bien avec leur coupe de cheveux Bundesliga circa 1983
La seule que je regrette du Club Dorothée, c'est Cachou. Celle dont Francis parle.

Jeudi 27 Août 2009 19:16

Cachou effectivement, sans culotte et vérifié en image ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Août 2009 23:51

pour une fois je dois contredire mon ami Françis ce n ' est pas cachou mais malaury nataf qui n ' avais pas mis de cullote comme francis lors des tournois de hardbat allez je vais au dodo

Vendredi 28 Août 2009 08:39

Citation de panos1 :
pour une fois je dois contredire mon ami Françis ce n ' est pas cachou mais malaury nataf qui n ' avais pas mis de cullote comme francis lors des tournois de hardbat allez je vais au dodo

Ce n'est pas Francis mais moi qui me suis impardonablement trompé sur ce grand moment de la TV française

Vendredi 28 Août 2009 16:35

Ah ouais Cachou et Malaury Nataf, c'est pas pareil! et Malaury Nataf s'est executé de son propre chef, pas d'ordre venu d'au dessous concernant ses dessous!!

sinon je ne pense pas qu'il y ait ce genre de recommandation concernant salut les musclés, notamment pour Camille Raymond qui n'était pas majeur!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Août 2009 23:29

ce qui me met le blues, c'est que a l'époque la télé était largement miuex que maintenant, et dorothée bercait nos journées et ce sans montrer des gens enfermés, a poil, ayant 1 QI ne dépassant pas 2

Jeudi 03 Septembre 2009 18:48

Citation de placrou :
qui te parle de culture française??!!!

Les Musclés ont chanté, non ? Et la chanson fait bien partie de notre culture. Enfin bon, je ne vais quand même pas aller jusqu'à assimiler leur feuilleton au cinéma français (quoique, quand on voit certains films...). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Septembre 2009 19:22

Citation de Francis :
Les Musclés ont chanté, non ?

La preuve en images Émoticône

Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 04 Septembre 2009 01:09

C'est un jalon conséquent de la culture musical française! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 04 Septembre 2009 10:35

A tel point que je n'ai pas osé regarder la vidéo, de peur d'être submergé par l'émotion. Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 08:31

Grandiose. Ca c'est du clip. C'est vrai que ça fait regretter que le club dorothée n'existe plus.

Dimanche 06 Septembre 2009 17:38

Plus populaire, c'est Sim qui est mort aujourd'hui. Émoticône

Son personnage de petit vieux a moitié fou était quand même très drôle. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 17:39 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Septembre 2009 23:32

eh oui tomcr58. Décidément, cela commence à faire beaucoup. Sim était un très bon humoriste, un membre des Grosses Têtes de Philippe BOUVARD. Après un de ses copains disparu depuis peu (Carlos), c'est lui qui part à son tour. Encore un "Grand" qui nous quitte. Pleurer

Mercredi 16 Septembre 2009 13:50

Ce topic va devenir "Décès de personnalités françaises" j'ai l'impression.

C'est Filip Nikolic, ex-leader des 2Be3, qui est décédé dans son sommeil cette nuit. (source le Figaro.com)

Après Patrick Swayze hier, les groupies des 90s vont avoir du mal a digérer ça...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café