J'ai pas joué avec le Pryde 30, mais je sais que j'avais quité mon Energy X-tra parce que la trajectoire était pas assez tendue... Si tu préfères rester chez Yasaka, tu as aussi le X-Tend (tout court). J'avais le X-tend HS qui a des trajectoires tendues, mais apparament, au vu de ce qu'il y a écrit sur la pochette, le X-tend (tout court) permet des trajectoires plus bombées.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une comparaison avec l'Octopus ? J'ai en ce moment un octopus en 1.1 (ou 1.2 je sais plus) et je vais devoir rendre ce picot étant donné qu'on me l'a preté, et je cherche un équivalent chinois. Est-ce que le Pogo s'en rapproche ? Je joue un peu en défense, un peu en bloc, et rarement en attaque avec le picot.
Merci :-D
] des nouvelles greg de l'equipe qu'on pourrait aligner?
Topy, tant qu'à faire on pourra mettre la compo, les remplaçants, les paires de doubles, qui jouera devant et derrière.... ou pas
Nick-nack ne connait pas les MP :-/
Il est vrai que les services des chinois sont impressionnants. Mais il ne faut pas oublier que les plaques chinoises avec lesquelles ils jouent permettent de mettre aussi plus d'effet qu'avec une plaque européenne :-/
Perso j'ai quité les tensors (x-tra, egp, xtend...) pour revenir aux bonnes vieilles plaques d'antan... un Mark V M2 :-D
Tu serais pas trop dépaysé, il me semble que c'est le même top sheet que le mark V, mais une mousse plus rapide et plus dure dessous. C'est monstrueux avec un bois dur pour les top frappés, les frappes, les blocs.. un peu tout en fait :-D
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Septembre 2010 21:30 par
jibou
La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^
J'avais jamais fait le rapprochement entre le nom et le degré d'alcool... merci pour cette précieuse information patateur
Perso, ça dépend de l'adversaire en face. Si c'est un débutant, je vais pas lui envoyer des parpaings dans tous les sens. Mais je considère que lorsqu'un joueur n'est pas débutant, je vais pas faire distribution de points