Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 28

Jeudi 09 Septembre 2010 16:55

J'ai pas joué avec le Pryde 30, mais je sais que j'avais quité mon Energy X-tra parce que la trajectoire était pas assez tendue... Si tu préfères rester chez Yasaka, tu as aussi le X-Tend (tout court). J'avais le X-tend HS qui a des trajectoires tendues, mais apparament, au vu de ce qu'il y a écrit sur la pochette, le X-tend (tout court) permet des trajectoires plus bombées.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:04

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une comparaison avec l'Octopus ? J'ai en ce moment un octopus en 1.1 (ou 1.2 je sais plus) et je vais devoir rendre ce picot étant donné qu'on me l'a preté, et je cherche un équivalent chinois. Est-ce que le Pogo s'en rapproche ? Je joue un peu en défense, un peu en bloc, et rarement en attaque avec le picot.
Merci :-D

Jeudi 09 Septembre 2010 11:23

Citation de nick-nack :
] des nouvelles greg de l'equipe qu'on pourrait aligner?

Topy, tant qu'à faire on pourra mettre la compo, les remplaçants, les paires de doubles, qui jouera devant et derrière.... ou pas
Nick-nack ne connait pas les MP :-/

Jeudi 09 Septembre 2010 11:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 11:22 par jibou

Mercredi 08 Septembre 2010 22:45

Il est vrai que les services des chinois sont impressionnants. Mais il ne faut pas oublier que les plaques chinoises avec lesquelles ils jouent permettent de mettre aussi plus d'effet qu'avec une plaque européenne :-/

Mercredi 08 Septembre 2010 21:29

Perso j'ai quité les tensors (x-tra, egp, xtend...) pour revenir aux bonnes vieilles plaques d'antan... un Mark V M2 :-D
Tu serais pas trop dépaysé, il me semble que c'est le même top sheet que le mark V, mais une mousse plus rapide et plus dure dessous. C'est monstrueux avec un bois dur pour les top frappés, les frappes, les blocs.. un peu tout en fait :-D
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 21:30 par jibou

Mercredi 08 Septembre 2010 12:13

729 HS Carbon Champion + Mark V M2 1.8 + Octopus 1.2 = 156g

Mercredi 08 Septembre 2010 08:53

Des pronos pour la première journée, même si on connait pas trop les compos d'équipes ^^ ?

TT HENDAYAIS 1 - CA BEGLAIS 3
US TALENCE 2 - EP SLP 1
J YVRAC 1 - ANDERNOS-ARES 1
CAM BORDEAUX 3 - VILLENAVE TT 1

(Je ne mettrai JAMAIS Talence perdant :-D)

Mardi 07 Septembre 2010 23:13

Merci pour les vidéos :-)
Dans la série du n'importe quoi, j'ai entendu un Jean Christophe Gatien LOL (à 1:41 du match contre les Coréens)

Mardi 07 Septembre 2010 23:08

Citation de kirua18 :
ça marche bien aussi : dire "Merci" avec un grand sourire sur une balle de service donnée Émoticône

Quand je tombe sur un blaireau qui me dit ça, je répond "de rien, c'est sport"

Mardi 07 Septembre 2010 23:06

Je pense que je viendrai... possibilité de s'inscrire sur place ou faut le faire avant sur le forum (ou autre ?)

Mercredi 01 Septembre 2010 18:12

Citation de papy77 :
Savez-vous pourquoi les belges ont arreté le Waterpolo? .....

..... Ils noyaient trop de chevaux.

DESOLE

Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 18:10

Dommage Poulmouth, tu étais au dessus :-D J'admire ta finesse de geste en flip :-D

Mercredi 01 Septembre 2010 10:57

Citation de Patateur :

La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^

J'avais jamais fait le rapprochement entre le nom et le degré d'alcool... merci pour cette précieuse information patateur Content

Lundi 30 Août 2010 12:25

Perso, ça dépend de l'adversaire en face. Si c'est un débutant, je vais pas lui envoyer des parpaings dans tous les sens. Mais je considère que lorsqu'un joueur n'est pas débutant, je vais pas faire distribution de points

Dimanche 29 Août 2010 11:30

Ok Manu, mais on te filme aussi :-p

Dimanche 29 Août 2010 09:46

Une autre question : les matchs de coupe davis comptent-ils pour les points ? Merci ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 09:46 par jibou

Dimanche 29 Août 2010 08:54

Citation de Pingpongeur :
!

Aller Jibou ! Aller Jibou ! jibou ! jibou ! ont arrete de parler de la star Nick nack !

Émoticône

Quand même...c'est gros là !!

Samedi 28 Août 2010 17:32

Citation de Pingpongeur :

Est ce qu'il dore ?

Non il argente :-D
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu