Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 29

Samedi 28 Août 2010 11:33

Pas beaucoup de post sur ce tournoi... il y a beaucoup d'inscrits ?

Samedi 28 Août 2010 11:32

Citation de catalan47 :
INFO

Le tournoi ne sera pas Inter- Régional mais National !

A bientôt

stéphane

Il faudrait changer le titre du sujet pour attirer les forumeurs hors aquitaine (et régions limitrophes ^^) :-D

Samedi 28 Août 2010 11:22

C'est moi qui l'ai mais je galère Pleurer
Et arretez de faire les groupies après il va plus passer les portes :-D

Samedi 28 Août 2010 02:58

Citation de luceen :

...Et dans la même logique, on pouvait se demander si le Lacanau-Pro se déroulait à Lacanau ou bien à Clermont-Ferrand ? Émoticône

Ca m'a bien fait rire LOL

Samedi 28 Août 2010 02:55

Tu fais p'tet partie des 2 meilleurs pourcents de la population française :-p
Non mais en fait, je vois pas à quoi ça sert ce truc ? Genre tu rentres dedans et après ? ^o)

PS : J'ai commencé leur test, au bout de 4 questions j'en avais marre :-p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 02:55 par jibou

Jeudi 26 Août 2010 23:04

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi varispin sur le principe du 'apprends a jouer avec des backsides, on verra après". Je considère qu'un joueur sera d'autant plus performant s'il peut tourner sa raquette afin de plus varier ses balles, et de ne pas laisser son adversaire se règler. Je ne dis pas qu'il faut que le jeune ait un niveau 35 en revers au moment du passage au picot, mais qu'il ait au moins de bonnes bases avec le backside.
A mon avis, le desavantage de tant d'ateliers et de style de raquette différentes ne laisseront pas le jeune se règler sur tel ou tel catégorie de plaque

Mercredi 25 Août 2010 10:05

J'en sais rien, mais vu le nom, c'est des pros ^^ Et quand on gagne 25 000$ pour un tournoi, si c'est des amateurs, ils sont très fortsRire. Et aucun européen sur le podium, 3 brésiliens et un kiwi, qui remerciaient tous leurs sponsors. Donc je pense vraiment que c'est des pros :-)

Mardi 24 Août 2010 13:15

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Possibilité de s'inscrire dans un 3e tableau dans l'hypothèse où on passe pas les poules ? Merci
tu vas le faire ce tournoi jb?

P'tet :-D

Mardi 24 Août 2010 02:52

Toujours est-il que dimanche je suis allé voir le Lacanau Pro et les surfers sur le podium avaient l'air d'en porter un ^^

Lundi 23 Août 2010 20:15

Oué mais c'est pas moi qui l'avait sortie ^^ bon je cherche encore et toujours

Lundi 23 Août 2010 19:38

Citation de TijoGwada :
Citation de jibou :
Bah oué mais j'arrive pas à la sortir :-/

Comment ça ?

Bah c'est un camescope numérique mais qui enregistre sur des bandes. Et j'arrive pas à récupérer le fichier vidéo :-/ mais je cherche je cherche ^^ (c'est pas ma caméra)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 19:39 par jibou

Lundi 23 Août 2010 11:04

Bah oué mais j'arrive pas à la sortir :-/

Samedi 21 Août 2010 16:58

Possibilité de s'inscrire dans un 3e tableau dans l'hypothèse où on passe pas les poules ? Merci

Samedi 21 Août 2010 16:04

Attends j'en ai une courte et énorme (ou pas ^^)
Tu connais la blague du pouce ?
Elle est comme ça Émoticône

Non tes blagues étaient vraiment pas top corquiche...

Samedi 21 Août 2010 15:18

Citation de xagxag :
j'applaudis pour celle du chorizo que je ne connaissais pas

Je la connaissais pas non plus je venais de la lire sur le net... elle est bien ... bonne hein ? MDR

Samedi 21 Août 2010 15:17

La différence entre un ricard et un bébé ?
Il est interdit de noyer un ricard ^^

Bon ça suffit pour aujourd'hui ^^

Samedi 21 Août 2010 15:15

Un frere et sa soeur viennent de faire l'amour ensemble

La soeur: tu sais, tu fait mieux l'amour que papa
Le frere: je sais, maman me l'a déjà dit !

Samedi 21 Août 2010 15:10

C'est René et bobonne qui vont se coucher. René dit à sa chère et tendre qu'il aimerait bien lui grimper dessus, ce à quoi elle répond:
- Ah non, pas ce soir, j'ai mes ragnoufs!
René, pas né de la dernière pluie, sort l'argument massue: une capote. Ce coup-là, elle y passe quand même.
Une fois son affaire finie, René, tout en élégance, retire la capote et la balance d'un geste dégoûté par la fenêtre.
Un clodo, qui passe par là, voit l'objet atterir par terre, et s'exclame, en le ramassant:
- 'tain, sont cons, dans le chorizo, le meilleur, c'est la peau!
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu