Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 172

Mercredi 21 Février 2007 18:05

Citation de spirit :
Personnellement (à mon médiocre niveau huhu) je "claque" (pas trop franchement) que sur balles mi-hautes un peu courtes sur mon revers. Sur balles basses coupées on peut faire un coup en piston, c'est-à-dire avancer avec l'avant-bras, en bloquant le poignet. Après c'est de la pratique.

moi je fais a peu pres la meme chose c a dire:

sur des balles courtes mi hautes je claque en faisant un geste du poignet avec la raquette perpendiculaire a la table ou si vraiment elle est haute tu peux la claquer comme un geste normal comme si tu avais un backside .pas besoin de frapper comme un fou , au depart force toi a la faire passer apres avec l'habitude tu pourras donner de la vitesse . Émoticône
sur les balles longues je ne claque pas (trop dur pour mon niveau) je fais un geste de top revers avec mon picot avec pas trop de vitesse (il faut avoir un peu de pratique) c suffisant pour gener les adversiares et ainsi tu varie un peu ton jeu.
car les poussettes revers picot ton adversiare se regle assez vite surtout quand les picots ne lui pose pas de probleme ... Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 21:58

Citation de damrus :
Je ne voulait pas dire que j'ai gagné GRACE au supêr block mais il m'a aidé a gagner !! sur 5 personnes oués seulement 3 ont été génés ( certaines plus que d'autes) vous lme direz c'est deja pas mal Content
Je vien juste de commencer la compet ( 2 tournois ) et mon 1er adversaire que j'ai gagné 3/0 sans difficulté ( il ne me metais pas plus de 5 points par set ) et je me suis rendu compte qu'il etait 90 et en le voyant joué contre l'autre de ma poule j'ai vu que c'est vraiment grace a mon picot que je lui ai mis se score ( contre moi il a du plasser 3 ou 4 smash dans le match , tout les autres raés et contre l'autre il a mis tout ces smash !! seulement 1 raté ! alors je me dit c'est un peu grace a picot comme meme Content ) bon je sais jouer un minimum aussi :p
j'hespere etre en d1 et classé 80 avant la fin de saison et si je m'entraine bien je devrais y arriver Content

joue en d1 en etant classe 80 Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 19:55

Citation de feint :
Atteindre les limites du feint long II ??? Sais-tu que les meilleurs défenseurs du monde jouent avec ce picot (ou le P1R qui est quasi identique).
Je pense que tu as largement de quoi pouvoir encore apprendre à utiliser ce picot !
Je l'utilise moi même depuis quelques années et je peux te dire que je suis encore loin de le maitriser complètement (classé 35). En défense avec une mousse de 1 mm je le trouve génial mais à la table en bloc ou en attaque c'est pas évident !
Je suis persuadé que tu peux encore progresser avec ce picot tout comme moi mais crois moi après de multiples essais ne cherche pas à changer de picot mais essaye plutôt de garder le tien pour progresser !

la je suis d'accord avec toi le feint long 2 est un bon picot mais quand je joue contre des meilleurs classes que moi c plus difficile car les adversaires ne sont plus ou pratiquement pas gene par les effets et les inversions d'effets que peuvent produire le feint long 2 c pourquoi j ai propose ce sujet... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 19:30

Citation de fry44 :
Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur en picot long, attaque et defense.

ok mais ton monster, j 'aime pas trop les picots lisses Émoticône

Samedi 17 Février 2007 19:26

il assez polyvalent tu peux jouer pres de la table en poussette
tu peux defendre loin de la table
attaquer et bloquer c plus dur il faut une bonne maitrise avant de savoir faire ça Émoticône

Samedi 17 Février 2007 19:24

Citation de Nitro :
lol se que vous dites m'intéresse car je suis incapable de gerer mon stress, de finir un set a 9-9 ou même de gagner une belle, quand je vais jusqu'a a la belle j'ai a 90% perdu mon matchRire.J'ai perfé 2 60 l'autre jour j'étais encore plus stréssé qu'eux qui jouait en contre c'étais impréssionant vous auriez pas des trucs pour moin stréssé? :s

pour moins stressé t as ça -----------> Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:52

Citation de Kerhorre :
on sait recevoir mais bon on est comme guip' on la veut cette coupe!!de toute façon les 4 quatre équipes restantes sont de niveau plus ou moins équilavent donc ça promet des beaux matchs!!après on verra le résultat...

comme on dit que le meilleur gagne! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:49

et pour faire des rotations a mi distances est ce que le desto F3 est bon dans ce domaine? Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:48

Citation de varispin :
T'atteinds les limites du feint long II???
Hum...
A mon avis c'est plus un problème de poignet que de feint long II.

non j ai pas un probleme avec mon poignet c plutot mon point fort j ai un poignet assez souple... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:46

Citation de megatop :
Citation de sev59 :
Moi je dit une petite branlette avant match pour échauffer le poigner Émoticône

Excellent , mais c'est plud du toucher de balle !

si si il touche ses 2 balles... Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 18:46

surtout en priorite ne prends plus de risques ( a part si la balle est haute) tu remets toutes les balle sur la table... Émoticône a la fin l'adversaire lache et ça marche

Vendredi 16 Février 2007 11:21

Citation de Gotia :
PPPPPPPAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO cj8000 spin 2.0
Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 11:19

c encore moi Émoticône
c quoi le coefficient pour les points? Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 11:06

Émoticône pour l'info
on aurai prefere jouer chez nous
on va essaye de faire de notre mieux a kerhuon Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 18:18

je commence a atteindre les limites du feint long 2 a un certain niveau est ce qu 'il y aurait un picot rugueux avec les memes caracteristiques(bon controle, assez polyvalent:on peut defendre ,attaquer,bloquer ça c un peu plus dur) et qui aurait plus d'inversion d'effet donc plus genant ?
merci pour vos reponses Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 11:44

sal
Citation de rapid :
Bonjour à tous, les finales par classement approchent à grands pas donc il est grand temps d'ouvrir un sujet.

Pour la première année les finales par classement sont ouverts à tout le monde même ceux qui ne participent pas aux indiv.

Elles se dérouleront le 4 mars à Landerneau je crois. Elles sont limitées au classement 40 et sont qualificatifs pour les échelons régionaux et nationaux.

C'est une très belle compét qui permet d'affronter des joueurs de notre niveaux.

Donc tous à vos pronostiques pour savoir qui est susceptible de gagner dans chaques catégories.

est ce que tu aurais les tableaux?
Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 10:41

en fait moi je colle pour avoir des sensations mais si un revetement me procure les memes sensations sans coller je suis pret a me passer de colle rapide.
en ce moment je joue avec diva energie 2 mm et je suis oblige de le coller car la balle partait pas assez vite de la raquette quand je jouais sans colle.
autrement j ai un top de flemmard je fais un petit geste
j ai entendu du desto f3 ça a l'air pas mal je vais voir si je peux l'essayer...
le samba je connais pas trop...
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:22

Citation de kiss cool :
sriver fx p-e, desto F3

lequel se rapproche du diva energie et lequel est le meilleur pour la colle rapide? Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:21

Citation de lolo7624 :
es tu sur d'etre 55? ou c'est une question ironique!?

non c pas une question ironique et je suis 55 mais j ai du mal a me faire comprendre je crois.
si qq un arrive a me dechiffrer ça serait bien
moi je me comprends heuresement mais j ai du mal a m'expliquer
kiss cool est sur la bonne voie je pense Émoticône
et j ai pas Émoticône non plus

Mardi 13 Février 2007 14:12

Citation de fry44 :
Ce que je fais sur les anti, c'est un petit démarrage de dégagement sur l'anti avec mon picot, ça plonge souvent dans le filet.
Faut pas psychoter non plus dessus, service mou, long tres raide dessus, ça monte et BBBBBBAAAAOUUUUMMMMM ! !! ! !
C'est plus facile à jouer qu'un picot long.

eh ben dis donc tu fais du bruit quand tu joue ! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu