Mercredi 21 Février 2007 18:05
Dimanche 18 Février 2007 21:58

) bon je sais jouer un minimum aussi :p
Dimanche 18 Février 2007 19:55
Samedi 17 Février 2007 19:30
Samedi 17 Février 2007 19:26
Samedi 17 Février 2007 19:24
.J'ai perfé 2 60 l'autre jour j'étais encore plus stréssé qu'eux qui jouait en contre c'étais impréssionant vous auriez pas des trucs pour moin stréssé? :s
Samedi 17 Février 2007 10:52
Samedi 17 Février 2007 10:49
Samedi 17 Février 2007 10:48
Samedi 17 Février 2007 10:46
Vendredi 16 Février 2007 18:46
surtout en priorite ne prends plus de risques ( a part si la balle est haute) tu remets toutes les balle sur la table...
a la fin l'adversaire lache et ça marche
Vendredi 16 Février 2007 11:21
Vendredi 16 Février 2007 11:19
c encore moi
Vendredi 16 Février 2007 11:06
pour l'info
Jeudi 15 Février 2007 18:18
Jeudi 15 Février 2007 11:44
sal
Mercredi 14 Février 2007 10:41
Mardi 13 Février 2007 14:22
Mardi 13 Février 2007 14:21
non plus
Mardi 13 Février 2007 14:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29