Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 173

Mardi 13 Février 2007 11:44

bonjour
je cherche un revetement ou quand je tope la balle , la balle atterit dans le coté adverse de l'adversaire et des qu elle rebondit sur la table elle prend de nouveau de l'effet et de la vitesse . je colle aussi
si qu un peut me trouver ça
merci Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:54

mon top spin je le met ou ? sur son anti top ?

Mardi 13 Février 2007 10:51

Citation de vince77 :
picot contre picot : j'espère que c'est pas moi l'arbitre...
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:34

je vais jouer un joueur en championnat qui a un anti top un classé 50
que faire contre les anti top ?
moi j utilise un picot en revers j attaque rarement je distribue le jeu en poussette revers et je pivote quand y a moyen pour placer un top ou une frappe.
merci pour vos reponses
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:26

je donnais pas cher de la survie de locmaria dans ce championnat de pre reg surtout que l'equipe etait diminué .
mais le sport nous reserve des surprises et on voit que les joueurs (certains) de locmaria font beaucoup de perfs et apres leur match nul contre ploneour ils gagnent leur premier match contre guipavas
Arriveront ils à se maintenir?
en tout cas felicitations à locmaria

Mardi 13 Février 2007 10:21

magic jaja est vraiment magique (nomi aussi...)
il nous sort un temps mort au dernier set du dernier match entre loic et pascal
il y avait alors 6 à 3 pour pascal et apres le temps mort loic a tout reussi et l'emporte 11 à 6 et egalise ainsi a 10-10 .
bravo aussi a toute l'équipe 1 de sanquer qui a bien resisté car loperhet etait tres fort ce dimanche.

Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:55

Citation de higuain :
nominoé doit etre tres fier de sa performance et pourtant on lui donné pas cher pour le dernier match



nomi il aime bien les matchs ou il ya un peu d 'enjeu et de pression et parfois il reussit a sortir des super matchs
il avait deja fait le coup contre landivisiau en phase 1 pour la montée en pre reg
y avait 9-9 et il a gagne contre un 40 pour apporter le 10eme point ensuite ji gagne son match et obtient le 11eme point pour sanquer dans une sacree ambiance encore une fois.... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:15

pl sanquer perdait 10 à 9 contre loperhet et pour le dernier match loic nous a sorti un ssuper match contre le numero1 de loperhet le 40
y a eu des super matchs tres serré en 5 sets
pl sanquer a reussi a egaliser dans une ambiance de folie... Émoticône
pour les details du match nomi va laisser un message quand il aura finit le casse croute...

Dimanche 11 Février 2007 12:39

vu les resultats l asptt a une tres grosse equipe pour tout ecraser sur son passage
si y a pas de problemes j en fais mon favori pour la montée en pre reg ...Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 00:03

moi j ai un feint long2 en revers et j ai tendance a reculer egalement mais avec ce picot on peut ramener des beles balles en defense et atta quer quand tu as la possibilité il est assez polyvalent
si t as des questions demandent moi

Samedi 10 Février 2007 16:24

Citation de donkey_gor :
Mes pronostics

Légion - Landi : 8 - 12 ( allez Landi rien n'est perdu !!)
St martin - Asptt 11 - 9 (réveil de st martin des champs)
Plouigneau - St renan 10 - 10 (en A de plouigneau, ils vont faire de grosses surprises surtout avec des jeunes qui progressent tres vite !)
Loperhet - st pol : 13- 7



ne m en veut pas donkey je vois mal l asptt perdre contre st martin si ils ont la meme compo que lors de la deuxieme journée Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 17:30

c bien ce que je craignais les points acquis lors du quarts de finale pen ar bed n ont pas ete comptabilises pour le classement de fevrier.faudra repasser.... Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 11:16

AL Plonéour - Cast/Dz : 13/07
Kemperlé - St Divy : 10/10
PL Sanquer - Lopérhet : 11/09
Guipavas - Locmaria/Plou 13/07 Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 22:06

pas mal ta 4eme place nomi
car les 3 premiers c des gros clients Émoticône
patrice pour le prenom Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 15:31

si qq un aurait des resultats a communiquer svp ? Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 15:28

Citation de paqui :
Pour en revenir aux futurs horaires , le comité ne devrait pas oublier que de nombreux jeunes minimes cadets juniors jouent de plus en plus dans le championnat départemental et que tous les parents ne seront pas d'accord de voir leur "petit" rentrer à 2 ou 3 heure du mat ! Pourquoi ne pas débuter les match à 18h30 ou 19h00 ?

tu as raison j espere qui vont garder la d3 du samedi a 17H pour les jeunes qui veulent jouer en championnat senior pour qu ils progressent Émoticône

Samedi 03 Février 2007 19:50

autrement tu achetes des picots au supermarches et tu les colles sur ton revetement la ou il en manque Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu