Vendredi 02 Mars 2007 12:30
Vendredi 02 Mars 2007 12:21
Jeudi 01 Mars 2007 18:21
pour vos reponses
Jeudi 01 Mars 2007 18:10
.
mais c pas grave on a magic jaja
s il est en forme et loic pour montrer le maillot.
Jeudi 01 Mars 2007 18:02
Jeudi 01 Mars 2007 17:59
Mardi 27 Février 2007 21:31
moi je regarde a chaque fois le classement sur la feuille de match avant de commencer comme ça je sais a qui je me frotte + je regarde sur le site de la fftt l evolution de mes futurs adversaires quand je sais qui je vais jouer.
Mardi 27 Février 2007 13:55
Mardi 27 Février 2007 12:20
Mardi 27 Février 2007 12:15
Mardi 27 Février 2007 12:11
Mardi 27 Février 2007 12:09

Lundi 26 Février 2007 21:59
;seb fait 1/3 (bat le 70) il perd le 55 a la belle 12-10,eric lechelard fait la bulle
Dimanche 25 Février 2007 20:55
si qq un a le resultat du dernier match
Dimanche 25 Février 2007 20:50
Dimanche 25 Février 2007 20:47
victoire de sanquer contre guipavas 13 à 7Samedi 24 Février 2007 12:43
Samedi 24 Février 2007 09:40
Mercredi 21 Février 2007 18:18
Mercredi 21 Février 2007 18:09
ST Divy - AL Plonéour : 12/08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29