Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 171

Vendredi 02 Mars 2007 12:30

Citation de grosse_plume :
D'un autre coté, si c'est un backside adhérent, je vois pas vraiment où est le problème, après si c'est un picot trafiqué, ton match va être chiant !



j ai joué contre un joueur qui avait un picot sur son revers mais on ne pouvait pas lire le nom et je sais plus s 'il y avait le logo j ai pas fait gaffe! c etait tellement usé... Émoticône
j ai rien dit et j ai comme joué contre lui y avait rien a perdre c etait en ufolep! c juste pour se faire plaisir...Émoticône
mais bon en championnat fftt j aurais ete voir l'arbitre je pense car ce joueur joue en championnat fftt...Émoticône

est ce que ça arrive que certains joueurs trafiquent leurs picots?
par exemple en effacant volontairement le nom de la plaque et en collant un logo ittf sur une plaque non homolmogués.
Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:21

une fois le match joué c trop tard pour aller voir l'arbitre et lui dire que l'adversaire a utilisé des plaques non homologués?

Jeudi 01 Mars 2007 18:21

quel est la procedure a suivre dans un championnat departemental quand un joueur joue avec un revetement illisible par exemple :
1-dans le cas ou on ne voit pas le nom du revetement mais on voit le logo ITTF
2-dans le cas ou on voit le nom de la plaque mais on ne voit pas le logo ITTF

peut on refuser de jouer?doit on poser des reserves?
Émoticône pour vos reponses

Jeudi 01 Mars 2007 18:10

Citation de Nominoë :
Merci pour lui, je lui transmettrai. Mais personnellement comme c'est un tableau assez dense en bons joueurs, je ne le voyais pas spécialement gagner. Je le voyais bien figurer. Seulement il a des examens à préparer. c'est pour cette raison qu'il sera absent Émoticône .



dommage car sanquer avait une chance avec lui dans le tableau 40 Émoticône mais c pas grave on a magic jaja Émoticône s il est en forme et loic pour montrer le maillot.
chauvinisme a part, dans le tableau 40, je mettrai une piece sur les 40 de landi ils ont l air en forme en ce moment... Émoticône
mais bon y a toujours des surprises! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 18:02

Citation de zahovic :
Je ne suis pas d'accord. Locmaria n'a que un 40 en réserve pour ses 3 derniers matchs rien de plus puisque le 50 est grillé avec la pré régional. Et le 40 ne vas pas jouer tous les matchs au contraire... Donc tout reste ouvert



effectivement si y a des modifications dans le compo de l'equipe de locmaria la fin du championnat sera indecis Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 17:59

Citation de Nominoë :
Je n'ai pas grondé Micpidu parce que je n'ai pas vu son post. C'est pour cela qu'il avait le sourire alors ? Sacrebleu ! Émoticône
Il est vrai que je regarde attentivement l'expression française des posts. Je soupire d'aise quand mes camarades de club pensent à me chambrer sur les fautes, que leur dévoué serviteur, a l'impudence de commettre à ses moments perdus qui sont trop nombreux à leur goût. Émoticône
Sinon, la suite du championnat s'annonce très rude. Et ça, c'est bon pour le suspense.




heuresement que t'avais pas vu le message autrment tu aurais fait ça------>Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:31

moi je regarde a chaque fois le classement sur la feuille de match avant de commencer comme ça je sais a qui je me frotte + je regarde sur le site de la fftt l evolution de mes futurs adversaires quand je sais qui je vais jouer. Émoticône

Mardi 27 Février 2007 13:55

Citation de clack :
Comme j'en ai déjà parlé dans mon forum sur les PL rugueux suite à des interventions de Derf et je sais plus qui , le PL YOUNg 63-9a est interdit mais toujours en vente pour 4 euros chez frienship à Paris .Je souhaiterais m'en procurer un mais friendship ne commercialise pas avec la Belgique et comme je l'ai dit , je ne pense aller à Paris avant 2026 min ! Quelqu'un serait-il assez sympa sur la région de Paris pour à l'occasion m'en prendre un et me l'envoyer avec retour de remboursement immédiat dés réception ( sans soucis ) Un rouge en OX.
Ce serait vraimment sympa .
Clack.




pourquoi tu en veux un si c interdit ? Émoticône

a part t entrainer avec je vois pas...

Mardi 27 Février 2007 12:20

Citation de Benoi XVI :
quelqu'un sait si je gagne des points n'ayant pas joué le 35 ???

( il est forfait a son premier match et ne me joue ni moi ni robert saumard)



apparement tu ne gagnes pas de points si tu l as pas joué et si il a un justificatif medical...

mais baptiste gagne des points ( pas mal de points!) contre lui .
par contre il devait etre degouté de perdre un 55, ça lui fait perdre pas mal de points!Émoticône
saumard il joue pas en D3?
Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:15

Citation de Nominoë :
Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ... Émoticône



c plus fort que toi tu peux pas resister nomi ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:11

Citation de zahovic :
Bonjour,

Quels sont vos pronostiques pour la D3 poule A. Voici le classement actuelle :

AS CAVALE 2 10pts 1D 3V
TT LOC MARIA 2 9pts 3V 1exempt
TT LOPERHET 4 9pts 3V 1exempt
ST-RENAN TT 4 7pts 1D 2V 1exempt
GDR GUIPAVAS 5 5pts 1N 3D
TTE LAMPAUL/LOC 3 4pts 1N 2D 1exempt
PPC KERHUON 4 4pts 4D

La première surprise de ces 4 première journée est la victoire facile de locmaria sur Saint-Renan, favori du groupe, 14-6. (Revanche du 20-0 de l'aller)

Loperhet tiens bien la corde également. Peut être que la première place ce jouera lors de la dernière journée entre locmaria et loperhet. A moins que Saint-Renan s'impose contre lopheret et que locmaria faiblisse... Que de suspens...






y a pas trop de suspens dans cette poule locmaria a une "grosse" equipe, renforce par quelques" bons" joueurs et va finir en tete de la poule et monté en D2 Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:09

Citation de zahovic :
Citation de big brother :
tu n'avais dit à personne que éric jézéquel (plr) signait chez vous !!


Oh!!!! Fallait garder le suspens! Fallait pas dire son nom mais faire des allusionsRire




ben ouais il fallait garder le suspens... Émoticône

Lundi 26 Février 2007 21:59

Citation de lindien :
y'a quelqu'un de l'équipe 2 de sanquer dans le coin ?

j'aurai voulu avoir les compo (et pourquoi pa le détail) du match en D3 entre Sanquer 2 et Plabennec 2

merki bien




le détail:


sanquer:
en A : moi 55, seb le lay 55, eric lechelard 70
en B: eric person 65,jp brelivet 65, herle sevellec 75

plabennec:

en A : sadoven 50;ropars 55 , tollemer 70
en B : les noms je sais plus y avait un 75 qui etait un ancien classe 45, un 70 ou un 75 et le dernier peut etre un NC car il jouait pas terrible!


deroulement du match:

en A moi je fais 3/3 Émoticône ;seb fait 1/3 (bat le 70) il perd le 55 a la belle 12-10,eric lechelard fait la bulle

en B eric person fait 2/3 ,herlé fait 2/3 il perdent tous les deux le 75 (ancien 45) et jp brelivet fait 1 (il gagne le NC)

+ la perte des deux doubles en A et en B (moi -seb et eric person-brelivet: c etait des doubles inédit! malheuresement on les a perdu )

on a mené 4-0 rapidement apres on s est fait rattrappé et ça été serré jusqu au bout
si seb avait gagne le 55(seb revient a 10-10 a la belle alors qu il ete mené 10-06 ) je pense que jp aurait pu battre le 70 en B


voila on a pas de bol! Émoticône
meme un match nul n etait pas bon pour nous
a noté qu il leur manquait un 50 (perrot)
et nous il nous manquait fajau classé 50 et laurent tonnard classé 60


la montée se jouera entre guipavas et plabennec...

Dimanche 25 Février 2007 20:55

si qq un a le resultat du dernier match Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:50

Citation de zahovic :
Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.



belle victoire de locmaria votre maintien est quasiment assurée Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:47

victoire de sanquer contre guipavas 13 à 7

Samedi 24 Février 2007 12:43

Citation de baptiste :
Citation de Nominoë :
Le Coursonnais : un Grass


Il jout en a ou en B Le Coursonnais ??



il joue en A normalement ... Émoticône

Samedi 24 Février 2007 09:40

Citation de zahovic :
Y a t'il des picots du coté de cast .????



ça te fait peur les picots? Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 18:18

il faudrait donnait des sifflets aux arbitres au tennis de table comme au foot ça serait marrant... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 18:09

ST Divy - AL Plonéour : 12/08
Lopérhet - Kemperlé : 10/10
PL Sanquer - Guipavas : 13/07
Cast/DZ - Locmaria : 10/10


encore des matchs tres serré en perspective...
Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu