Feint longII

Samedi 17 Février 2007 13:59

BJ 0 tous
Comment jouer avec un feint longII en revers?? Prés ou loin de la table?
Peux t'on attaquer avec ou simplement défendre??
Merci

Samedi 17 Février 2007 14:04

il y a deja beaucoup de sujet la dessus, utilise la fonction "rechercher"

Samedi 17 Février 2007 19:26

il assez polyvalent tu peux jouer pres de la table en poussette
tu peux defendre loin de la table
attaquer et bloquer c plus dur il faut une bonne maitrise avant de savoir faire ça Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 07:15

bonjour micpidu29

je vois que tu utilise le fl2 ,arrive tu a faire des claque avec, et si oui donne moi s il te plait ta soluce

ou alors le jeu consiste uniquement de la poussette en revers et de pouvoir pivoter en cd Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 10:20

Personnellement (à mon médiocre niveau huhu) je "claque" (pas trop franchement) que sur balles mi-hautes un peu courtes sur mon revers. Sur balles basses coupées on peut faire un coup en piston, c'est-à-dire avancer avec l'avant-bras, en bloquant le poignet. Après c'est de la pratique.

Mercredi 21 Février 2007 18:05

Citation de spirit :
Personnellement (à mon médiocre niveau huhu) je "claque" (pas trop franchement) que sur balles mi-hautes un peu courtes sur mon revers. Sur balles basses coupées on peut faire un coup en piston, c'est-à-dire avancer avec l'avant-bras, en bloquant le poignet. Après c'est de la pratique.




moi je fais a peu pres la meme chose c a dire:

sur des balles courtes mi hautes je claque en faisant un geste du poignet avec la raquette perpendiculaire a la table ou si vraiment elle est haute tu peux la claquer comme un geste normal comme si tu avais un backside .pas besoin de frapper comme un fou , au depart force toi a la faire passer apres avec l'habitude tu pourras donner de la vitesse . Émoticône
sur les balles longues je ne claque pas (trop dur pour mon niveau) je fais un geste de top revers avec mon picot avec pas trop de vitesse (il faut avoir un peu de pratique) c suffisant pour gener les adversiares et ainsi tu varie un peu ton jeu.
car les poussettes revers picot ton adversiare se regle assez vite surtout quand les picots ne lui pose pas de probleme ... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 21:20

Oui mais même avec les balles à plat du picot, l'adversaire peut se régler, et là ça peut faire mal. Il vaut mieux (pour moi du moins) pousser correctement en variant le placement, et attaquer moins souvent pour avoir une certaine marge de sécurité, pour éviter une contre attaque.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques