Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 14

Mardi 08 Janvier 2008 16:26

Ah, quelle joie de voir mon cher president denoncer les 35h !!

"Il a surtout fait un aveu de taille sur les 35 heures, admettant enfin que, "oui", il voudrait les supprimer en 2008. Le 29 novembre, il avait pourtant salué un "acquis social"."

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080108/tpl-sarkozy-conference-synthese-cfb2994_1.html

Bon je suppose que c'etait juste pour caresser les electeurs de droite dans le sens du poil (comme le bla bla sur la TVA dans la restauration ou autres legendes), mais quelque part, ca me ferait rire. Peut etre, peut etre meme les salaries du prive se bougeraient dans la rue ?? Je n'ose y croire.

Apres l'echec cuisant du CNE, l'echec cuisant de la reforme du travail sarkozyenne ?

Que je suis heureux de ne pas dependre de la loi du travail francaise !!

Mardi 08 Janvier 2008 16:02

Ahaha, pour une fois MDR

La seule chose dont je me souvienne bien c'est ce revers essuie glace !

Mardi 08 Janvier 2008 13:20

Apres un petit tour de la premiere phase, je dirai Lagny, Villemomble, EP15 et Reuilly pour les premieres places... Apres vu qu'on peut tout changer en seconde phase, on ne sait jamais.

EP15/Metro la premiere journee, je pronostique un 11-9 pour EP15, leur 1 ayant un match dur contre Chelles, je ne les vois pas renforcer sur ce match la...

Mardi 08 Janvier 2008 09:36

Citation de marcoco :

ah rien à voir avec l'équipe que vous avez joué l'an dernier au niveau des compos :
nous avons 2 R1 et il est possible que les équipes soient inversées (à voir demain soir je crois).
vu les arrêts/mutations de + sieurs joueurs, nous ne pouvons pas alimenter les 2 R1 de 6*25 ! Certains sont remontés en équipe 1.

L'an dernier, vous aviez aussi un restau avec le maire avant le match, ça ne vous avait pas trop réussi Clin d'oeil

A vrai dire je me souviens du match mais meme plus du resultat MDR Vous aviez gagne ?? Il me semble que j'avais fait au moins deux, toi et Beaumont, le reste c'est black-out !!

bignicou : C'est pas contre vous, c'est juste que je connais les joueurs de Metro, proximite oblige, et que j'ai moins peur d'eux que de vous, meme si sur le papier ca doit etre kif kif Content

Lundi 07 Janvier 2008 10:54

Citation de marcoco :
Enfin Ping 77, si vous rencontrez Villiers 3 au pro-format de la phase 1, vous êtes 1 poil + fort car nous étions 2x25, 1x30, 1x40 et 2x50...

Diantre, j'avais jete un coup d'oeil vite fait a la liste des joueurs de Villiers, moi j'etais plutot dans les 6 * 25... C'est ce que vous aligniiez lorsque l'on s'est joue l'annee derniere non ??

Enfin, en tous cas si vous alignez ca samedi, je pronostique un 15/5 pour EP15 ! On a l'AG du club le matin meme, donc apres on ira au restau, donc on sera encore plus fort sur ce match MDR

Metro-Chelles la premiere journee c'est ca ?? Gogogo Paris !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 10:55 par batotai

Vendredi 04 Janvier 2008 15:42

Bien vu fishyteam Content

Au vue de la poule j'aurai prefere que tu te trompes !

Bonne chance a tous pour cette seconde phase.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:38

Indeed la poule de la mort... 5 equipes au moins peuvent monter.

Joie, nous allons encore jouer Chelles a Chelles... Nos voitures pourraient y aller toutes seules tellement on y est alle la bas !!

Vendredi 04 Janvier 2008 13:24

1 EP 15 1 75
2 NOISY LE GRAND 1 93
3 CHAMPAGNE 1 77
4 METRO 1 75
5 CHELLES 1 77
6 ORMESSON 3 94
7 ROSNY/MARNAUDES 1 93
8 VILIERS S/MARNE 2 94

Grosse poule... Je vois Ep15, Metro, Chelles, Ormesson, Villiers comme favoris... Ca fait beaucoup 5 Content

Mercredi 12 Décembre 2007 14:34

Citation de tofff :
Et je pense que la remarque d'Iceman n'est pas dénuée de sens et que beaucoup pensent pareil...

Je suis loin de frequenter ces forums suffisamment pour me faire une idee precise mais il ne me semble pas me rappeler que Calopus ait appele a la mort de quelqu'un... Enfin si c'est le cas je lui ferai la meme remarque !

Mercredi 12 Décembre 2007 14:20

Citation de Iceman :
C'est toi qu'on devrait piquer, j'pense pas que tu manquerais à bcp de monde

Merci d'arreter les post comme ca, je ne pense pas que les mod apprecient... si j'en etais un je songerais fortement a te faire des remontrances pour ce genre de remarque. Si la "piqure" de Calopus est une evocation de "probleme psychologique", la tienne est synonyme de mort, ce qui est d'un autre registre.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:08

Le fils de son pere... jpc45, sache que pour moi, a part le Canard la presse francaise est morte et enterree.

Mercredi 12 Décembre 2007 13:45

Si vous vous plaignez de Vista, attendez de voir Office 2007 un peu pour voir... A mon taff ils l'ont installe (ils ont eu une reduc LOL) et depuis je suis beta testeur pour Bill Gates... Excel a des bugs phenomenaux...

Mercredi 12 Décembre 2007 13:41

Citation de Francis :
Allons, allons, la presse française n'a pas besoin de Sarko pour se censurer, c'est bien connu.

La pre-censure du proprio du journal suffit generalement Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2007 13:38

Je ne vous comprends pas... Vous n'etes pas content que grace aux reformes de notre cher gouvernement on va tous avoir un 13eme mois gratuit !!?? Vous le vouliez, Sarkozy l'a fait !!

Lundi 10 Décembre 2007 14:46

Citation de Béarnais :
En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.
Après avoir mené 10-8 et 2 sets à 0 dans les 2 derniers matchs l'APSAP s'est fait très peur, Bainbuche a dû sauver 3 balles de match nul et s'est imposé 12-10 sur une balle litigieuse.
Je comprends la frustration de nos amis de l'EP15 qui à chaud ont même posé une réclamation, mais je sais qu'avec un peu de recul ils reconnaîtront que notre montée est méritée (cf. les résultats de la phase, le seul faux pas de l'APSAP qui est un forfait malheureux, et ce fichu double de B autant litigieux voire plus que le dernier point).
L'APSAP s'est imposé face à tous ces adversaires et aura la joie de retrouver la PN 6 mois après l'avoir quittée.

Bonne chance à Chelles et à l'EP15 dans leur quête de montée en PN, bonne chance aussi à Keumar et à son équipe pour leur remontée (certaine) en R1, et encore pardon pour le forfait face à Neuilly qui a faussé cette dernière journée.

Ca va etre gueule de bois jusqu'en 2008 ici... enfin avec un peu de bol je recroise Mr Janvier au tournoi de dimanche en esperant que je le batte cette fois Content Felicitations en tous cas a nos adversaires.

Dommage que cette derniere balle ait ete ainsi... Dommage surtout qu'aucune des trois balles de matchs ne soient rentrees... C'etait un gros dernier match de la part des deux joueurs !

Sinon sur le deroulement du match, certains de nos adversaires etaient a la limite du desagreable : je me suis quand meme mange un "TCHOOOOOO" sur un bord de table sur une balle de match, premiere fois que ca m'arrive en 20 ans...

Mention speciale au capitaine de l'APSAP qui meriterait des cartons, a moins que se foutre de la gueule des adversaires ne soit permis maintenant au ping... reactivite du JA neant... enfin ca je suis habitue... deja qu'au match de l'annee derniere on avait eu droit a un "cala boca do carai" gueule bien fort, i.e "fermez vos gueules bordel"... avec un million de portugais a Paris faut pas croire que c'est une langue d'espion Clin d'oeil... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.

Sur le point litigieux du double : l'arbitre etait parfaitement en droit de ne pas faire remettre le point, meme si etant devant la balle je suis sur a 95% qu'elle etait fausse. Nos adversaires ont ete assez courtois pour bien vouloir la remettre, merci a eux, apres on a pas fait expres de gagner alors qu'on etait mene 2/0 10/9... Sur la derniere balle litigieuse, moi je ne vois rien toucher, mais je ne suis surement pas le mieux place. De toutes facons, le reglement s'est applique et s'appliquera, reclamation ou non, le juge de chaise decide.

Enfin, au moins c'etait le match le plus accroche qu'on ait joue cette saison ! Ca m'a fait plaisir de rejouer anjo et star-du-ping (lol le pseudo Clin d'oeil ), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN MDR

Vendredi 07 Décembre 2007 17:03

Moi je dis que les concerts de reggae ne seront plus jamais ce qu'ils sont... Ca va faire bizarre...

Mercredi 05 Décembre 2007 17:49

Citation de jpc45 :
Calopus, tu oublies de dire que l'Etat fait une bonne plus value et de dire que pour l'instant les banques qui ont achetées ces actions n'ont rien gagné.

Sans l'annonce, le cours aurait diminué de toute façon, on ne vend pas 3,5 Milliard d'action sans que cela diminue (surtout en passant par des institutionnels et donc une vente de gré à gré)

Quand on voit le parcour de l'action EDF, la vente à ce moment est loin d'être, a priori, une erreur.

Tu rigoles j'espere ? Tu sais que les actions EDF ont triple depuis que notre cher gouvernement a decide de sortir petit a petit du capital ? Ils bradent a pas cher les bijoux de famille, EDF et les autoroutes venant tout de suite a l'esprit.

Mais bon ca remplit les caisses rapidement et ca doit faire plaisir a quelques personnes bien informees. Ca fait passer la pilule du deficit plus facilement.

Mercredi 05 Décembre 2007 17:45

Vi apparemment des bruits de couloir... Je me souviens meme plus ou j'ai entendu ca... Enfin, j'espere qu'on va pas faire un nul mais une belle victoire Content

Jte croise samedi Johan je suppose, bon courage pour vendredi si tu joues !!

Mardi 04 Décembre 2007 14:38

Euh je comprends pas... On m'avait dit que finalement ces messieurs de l'APSAP s'etant presentes a la salle, meme a 4, avait obtenus le point de la defaite, mais ce n'est pas ce qui est indique sur le site fftt ??? Quelqu'un peut me preciser ???

Ca change pas grand chose dans l'absolu, mais apres une annee de mauvaise surprise je l'aurai mauvaise d'apprendre que meme avec un match nul on se fait avoir MDR

En tous cas nous attendons ce match avec impatience Content Je travaille mes marteaux Hedi, ils ont bien bouffe aux individuels dimanche Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2007 16:12

Citation de fry44 :
Bonjour, bien dormi moi, raaaa, une nuit de 12H ça fait du bien de temps en temps.

Arf wuand je pense que j'ai fait mon demenagement vendredi et samedi, joue aux indivs dimanche, ET que je me suis leve ce matin pour aller taffer... Mes annees d'etudiant me manquent, surtout rapport au sommeil Content

Fatigant les indivs...
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu