En prenant en compte les groupes du site de 1'idf, ainsi que le classement des descentes de PN en fonction de leur nombre de points puis quotient sets gagnés / perdus, et ce même classement pour les 8 montées de R2, et en décalant les équipes du même club devant jouer dans la même poule, j'arrive aux compos suivantes :
poule A (appelée aussi poule de la mort !):
Metro 1
Chelles 1
EP 15 1
Ormesson 3
Villiers 2
Rosny M 1
Noisy le grand 1
Meaux 3
poule B :
Roissy 2
Rosny JA 1
Ozoir 1
Jump 1
Neuilly 2
Villiers 3
Charenton 2
Brevannes 2
C'est pas pontalut dans la poule D c pontault mdrrrrrr -__-
Sinon les poules ont l'air équilibré j'espere que on ( pontault ) arrivera se maintenir pendant cette 2eme phase ... =)
Moi j'prefererais que la vraie compo des poules soit celle de bignicou car pontault aurait + de chances de se maintenir que avec celle de fishyteam ...lequel aura raison ??? on aura la reponse bientot normalmen ( enfin jespere ) =)
Pour la première différence avec la prévision de bignicou, j'ai mis metro dans la poule a et roissy dans la poule b car metro a fini la 1ère phase en PN avec 11 points, alors que Roissy n'en avait que 10.
Est-ce comme cela que l'on doit procéder ?
Pour les autres différences, elles viennent du fait qu'avec le serpent normal, 2 équipes du même club auraient dû jouer dans la même poule. Nous avons alors interverti les équipes différemment.
En tout cas, je suis content de voir qu'il y a pas mal de similitudes !
Pour la première différence avec la prévision de bignicou, j'ai mis metro dans la poule a et roissy dans la poule b car metro a fini la 1ère phase en PN avec 11 points, alors que Roissy n'en avait que 10.
Est-ce comme cela que l'on doit procéder ?
Quelqu'un pourrait-il faire le serpent de le R1 zone 1 ou donner l'endroit ou je peux trouver les règles pour la composition des poules ?
( décrire la règle devant être un peu fastidieuse...)
Je suis allé voir sur le site de la fftt mais je n'ai rien trouvé.
tu veux pas faire la même chose pour la R1 zone 1?
Citation de PAPYLOLO :
Quelqu'un pourrait-il faire le serpent de le R1 zone 1 ou donner l'endroit ou je peux trouver les règles pour la composition des poules ?
déjà demandé, mais manifestement personne ne veut nous aider...
ça ne vaut plus tellement le coup, les poules devraient arriver lundi ou mercredi au plus tard.
Sinon, il faut prendre en 1er les descentes de PN en les mettant dans l'ordre de leurs points rencontres, puis les 2ème de R1, toujours dans le même ordre et ainsi de suite pour finir avec les montées de R2. Tu part de la gauche vers la droite, puis de la droite vers la gauche (donc le n°4 est dans la même poule (D) que le 5ème et cela jusqu'au plus mauvais montant qui se retrouve le 8ème de la poule A.
Bon, j'ai fait le serpent, mais avant de l'afficher, il me reste une petite interrogation.
Les deux équipes de Neuilly se retrouvent dans la même poule, ce qui n'est pas possible, comment déterminer l'échange avec une autre équipe ?