Ben c'est une variante de notre sport au même titre que le hard bat, ça se joue aussi avec un filet 2cm plus haut.
Il semble que ça ait un certain succès au Japon.
Bizarre.
Ils ne doivent pas être agréés ITTF car le 1er n'est pas sur la liste 2011 et le 2ème 388D-1 semble avoir le même logo et nom que l'autre.
Peut-être que c'est des picots pour jouer avec la balle de 44mm, je me rappelle avoir lu un sujet où on disait que les picots devaient être plus larges pour arriver à mettre de la rotation.
J'ai reçu le T25 FX rouge 1.7, il mesure 168*180 et pèse 63g non découpé.
Une fois monté sur un Tachi grande palette, j'obtiens un poids de 130g avec de l'autre côté un 755 OX.
Au final il y a assez peu de différence de poids avec le T05 FX: 3 ou 4g mais bon c'est un poids total et il peut y avoir des différences dues au variations de poids du bois, grip et du 755.
Ne vous attendez pas à un vrai CR, c'est pas moi qui jouerait avec, mais j'essayerai d'obtenir son ressenti entre le 05 FX et le 25 FX.
L'objectif est en particulier d'avoir deux plaques différentes pour pouvoir tourner ma raquette en match (mon CD n'est pas plus fort que mon RV, les deux sont faibles )
Apparemment tu es en phase d'apprentissage et ce n'est pas le moment de se compliquer la vie en tournant la raquette surtout si ce sont des plaques très proches.
On tourne la raquettte en général quand il y a une grosse différence entre les 2 côtés, par exemple une plaque défensive et une plaque offensive.
en RV je block, beaucoup de pousette et frappe quand j'en est l'occasion.
Je pensai me prendre un genius 2mm en CD et mon RV je ne sais pas peu étre un Tenergy 05fx ou un GOS.
Je ne suis pas sûr que le GOS soit ce qu'il te faut en RV car trop tendre pour ton jeu, je pencherais plutôt pour un Sriver EL en 1.9.
A priori non car il n'est pas sur mon bois.
A moins que ma douce ne préfère le T25 FX et que j'hérite donc du T05 FX mais j'ai un peu un peur d'être accro si j'y touche
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 21 Novembre 2010 11:49 par
pilami
Salut, j'utilise la colle Butterfly Free chack et je n'ai jamais assez de tampons applicateurs pour finir la colle bien que je les économise en les retournant dans la pince après usage.
Le seul magasin en ligne que j'ai trouvé et qui vend les tampons seuls est en Allemagne, j'aurais préféré un en France, si vous en connaissez un.
Ou alors une astuce pour pour s'en passer.