Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 20

Lundi 21 Février 2011 11:10

Bonjour,

Ca fait quelques semaines que mon avatar n’apparaît plus dans mes posts (comme celui-ci) alors que je le vois bien dans mon profi et que je vois ceux des autres.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 11:11 par pilami

Lundi 21 Février 2011 11:02

Je ne sais pas car je n'ai jamais joué avec le Genius Sound

Dimanche 20 Février 2011 20:02

Je trouve le rouge légèrement plus tendre que le noir.
Est-ce que quelqu'un confirme ce feeling pou bien c'est juste une variation aléatoire?

Dimanche 20 Février 2011 19:59

Après 2 séances, mon impression c'est que c'est proche d'un Genius Optimum+ Sound mais en plus lent.

Dimanche 20 Février 2011 11:39

Intéressant comme appareil, j'auaris bien qui'il essaye de faire la même chose dans le sens longitudinal pour voir si l'orientation des picots influe change les chiffres.

Mercredi 16 Février 2011 09:35

Salut,

Pour ceux qui voudraient tester des bois Re-Impact, il y a une campagne de tests des nouvelles versions du Taipan qui va démarrer. Sur son forum on y apprend que les plis extérieurs sont en Bambou, dire qu'en 3 ans j'ai toujours pensé que c'était un bois vernis!

Taipan Delta: version plus offensive que l'original.
Taipan Kombi: version combi avec un CD + rapide et un RV + lent que l'original.

Les tests sont intéressants parce que ça permet de tester à peu de frais ces bois plutôt rares avec le choix de la talle de palette et de bénéficier d'une réduction si vous achetez le bois. Les tests fonctionnent sous la forme d'une chaîne.
Il faut juste publier un CR sur son forum, j'y avais participé il y a quelques années et j’avais fait mon CR en anglais.

Je vais peut-être essayer le Delta mais on m'a prêté un Merlin que je veux essayer avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 09:36 par pilami

Mardi 15 Février 2011 23:14

Citation de pilami :
C'est pas du blanc pur mais c'est différent de mon 34.
Voici une photo qui montre comme le revêtement est trop tendu.
J'ai envoyé un msg à Jim avec la photo.

Jim est en attente d'une réponse d'Haifu.
Mais le scoop c'est que j'ai réussi à le coller en utilisant une feuille autocollante Tibhar Duo.

Jeudi 10 Février 2011 21:50

Je suis pas convaincu par le rookie d.tecs et le sinus sound pour mettre beaucoup d'effet au service.

Si c'est le point le plus important pour toi, un Vega peut faire l'affaire ou bien un Genius Optimum Sound ou un Hexer Duro, tous ont un topsheet plus adhérent que le Sriver.

Sinon pour une adhérence similaire au Sriver mais avec plus de vitesse et de dynamisme: un Shark II 33°

Jeudi 10 Février 2011 12:34

C'est possible mais comment le positionner par rapport à l'Acuda S3?

Jeudi 10 Février 2011 11:51

J'ai commandé chez contra.de un Baracuda Big Slam 2.0 rouge.
Il est en promo à 25.90.

Je l'ai pesé à 60g pour 168mm x 170mm.

Ce qui le met un petit plus lourd qu'un Genius Optimum+ Sound.
C'est un peu décevant car j'espérais qu'il soit aussi léger qu'un F3 BS ou un Vario BS.
Du coup j'hésite à le découper et le coller, je le mettrais peut-être en vente.

Jeudi 10 Février 2011 11:43

Citation de mytorr63 :
moi perso je met plus de rotation avec l'hexer que le shark
peut être a cause du dynamisme de la plaque ou alors le caoutchouc....

J'ai une 2ème raquette avec un Duro 1.9 en CD et un Shark 34 en 2.0 en RV.
Au début j'avais la même impression que toi parce que les trajectoires du Duro étaient plus arrondies mais en fait d'après mes partenaires ça tournait pas beaucoup plus.
Je me suis aperçu aussi qu'avec le Shark il fallait que je rentre plus fort dans la balle pour mettre plus de rotation en top et bizarrement avoir plus de sécurité.

Mercredi 09 Février 2011 23:12

Le 33 te semblera déjà moins tendre que ton VBS, alors le 36....
Pour moi le rodage ça prend dans les 4h.

Mercredi 09 Février 2011 11:14

tacky ça veut dire adhérence collante, spin c'est la rotation que tu peux mettre.

Dimanche 06 Février 2011 20:50

Citation de Curlspezial :

En 33° et sur un bois sec, le Shark clique quand même pas mal je trouve.

Pas sur mon bois.

J'ai trouvé que le 33° était moins précis que le 34° en poussette agressive à cause de l'effet catapulte plus prononcé.

Samedi 05 Février 2011 13:00

Citation de glooobule :

Sinon quelqu'un qui joue avec le Shark II peut me le comparer avec le 920S de chez artengo ? Vitesse, controle, adhérence, bruit

Je n'ai joué que quelques heures avec le 920S car je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet avec au service et en coupe.
Le Shark II est meilleur en tout pour un contrôle similaire.
Ce ne sont pas des revêtements bruyants, l'un comme l'autre.

Mercredi 02 Février 2011 18:12

L'Hexer duro en 1.9 pourrait t'aller je pense, sinon en un peu moins adhérent (et moins cher) mais idéal pour ton jeu qui ressemble au mien: un Shark II en 2 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 18:13 par pilami

Mercredi 02 Février 2011 18:02

Le topsheet du GOS est plus tendre et plus adhérent. Le Shark est plus lourd mais sans être une brique nonplus.
Le Shark prend moins l'effet et fait des trajectoires plus tendues, il contrôle mieux en frappe, top frappé, bloc et poussette. La vitesse est comparable, le GOS met plus de rotation au service et en top rotation.

J'aime bien les 2 mais je me sens plus sûr avec le Shark, en revers en tout cas

Mardi 01 Février 2011 22:40

C'est un revêtement orienté contrôle, un peu comme un vari spin.

Mardi 01 Février 2011 21:29

Je peux comparer le 1.8 33 avec le 2.0 34, pas de surprises: il est un peu plus lent et contrôle un peu mieux. Je préfère le 2.0 qui a déjà un très bon contrôle.

Lundi 31 Janvier 2011 14:51

Citation de Derf59 :

En clair pour Tibhar, je le comprendrais de cette manière Clin d'oeil :
- sans feuille autocollante, mon produit est correct
- avec feuille autocollante, c'est votre problème MDR

Ça serait le même problème qu'avec la limite de 4 mm sur les backsides qui inclut aussi l'adhésif, je ne pense pas qu'un fabricant sorte volontairement des backsides pile à 4 mm sans laisser de marge pour la colle ou la feuille. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que tous les revêtements chinois factory tuned sont autocollants.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu