Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Carbo mc avis?

Mardi 01 Février 2011 22:03

bonjours a tous, voila après trois ans d'arrêt, je reprend le tennis de table.
Je me suis acheté (sans trop m y connaitre niveau matériels ) les mousses CARBO MC. (mon bois est est le stiga tube offensive wrb)
Je voulais avoir votre avis sur la qualité , et la dureté se se revêtement,


MERSHIII

Mardi 01 Février 2011 22:40

C'est un revêtement orienté contrôle, un peu comme un vari spin.

Mardi 01 Février 2011 22:50

okey. j ai hésité avec le CALIBRA LT SOUND j espere ne pas avoir fait le mauvais choix

Mardi 01 Février 2011 22:53

Tu as peut-être bien fait de ne pas reprendre avec le calibra lt sound Content

Mardi 01 Février 2011 23:02

ok merci :p. c est se que je me suis dit. préfère reprendre avec moin rapide et un bon contrôle.. verra bien samedi a ma reprise d'entrainement se que cela donne :p.
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements