Mardi 01 Février 2011 22:03
bonjours a tous, voila après trois ans d'arrêt, je reprend le tennis de table.Mardi 01 Février 2011 22:40
C'est un revêtement orienté contrôle, un peu comme un vari spin.Mardi 01 Février 2011 22:50
okey. j ai hésité avec le CALIBRA LT SOUND j espere ne pas avoir fait le mauvais choixMardi 01 Février 2011 22:53
Tu as peut-être bien fait de ne pas reprendre avec le calibra lt sound
Mardi 01 Février 2011 23:02
ok merci :p. c est se que je me suis dit. préfère reprendre avec moin rapide et un bon contrôle.. verra bien samedi a ma reprise d'entrainement se que cela donne :p.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements