Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liopic

Messages de liopic - Page 33

Lundi 03 Juin 2013 20:52

Citation de Capoblanco :
Citation de CowBoy210 :
Les Plaques De Merde ...

Ou Picot De Merde!

Ah ! Je comprends mieux, même l'adversaire joue le jeu des abréviations quand il fait une faute grossière :
Putain De Merde !

Lundi 03 Juin 2013 13:48

'(...) les PDM."
Qu'est-ce ? Poèle de Masse, plaques de merde ?
J'ai loupé un épisode...

Lundi 03 Juin 2013 11:33

Bouh... ! Émoticône
Un de mes (rares) points forts pour mon petit niveau, c'est les services, aussi en PL...

Lundi 03 Juin 2013 10:51

Citation de Capoblanco :
Hier, j'ai joué ma première compétition avec l'Anti Power. J'ai bien joué. Les attaques sont efficaces et faciles, notamment sur le service adverse.
Les poussettes agressives et tendues m'offrant des bonnes balles pour attaquer du coup droit, ce qui a a provoqué des dégâts chez les adversaires. Je maîtrise bien ma hauteur de balle en poussette et il semble que la balle ne soit pas faciles à attaquer. Les adversaires ont souvent sorti leurs attaques. Il est clair que je reste sur l'AP et que je ne retourne pas au PL. Émoticône

Il me tarde de tester un anti (AP 2mm) pour voir si j'y trouve un avantage par rapport à mon PL GDT0x. Un tel changement me paraît pourtant assez déroutant et bravo à toi Capoblanco pour oser, persévérer et t'adapter à de telles différences de plaques.
Une question au passage, au sujet des services avec l'anti ; sont-ils aussi gênants qu'avec un PL ? Hier j'a ai fait ma dernière compet (championnat de Franche-Comté) et après-coup, je me suis aperçu que je sous utilisais mes services avec PL car généralement les joueurs plus forts que moi qui savent bien analyser et s'appuyer sur des services travaillés, sont généralement déroutés par des sces PL un peu long ; que de filets... et ce sur un 14, 16, un fort 19 et même sur un N°550. Bon, en face, qd ça sert bien et que je suis surpris par le service que je ne lis pas, je bouffe aussi avec mon PL qui catapulte un peu trop...
Mais vu l'importance sur un set de prendre des pts et de déstabiliser son adversaire avec son service, c'est à ne pas négliger... Quid de l'anti versus PL ?
(bien sûr, il faut varier ses sces pour que l'adversaire ne se règle pas trop vite et alterner avec un backside qui accroche bien, c'est top...).

Samedi 01 Juin 2013 23:09

Ellen off, je ne connais pas... en fait, j'ai reçu un antipower 2mm car le 1.5mm semble rare...j'attends un second bois identique à mon carbopower pour pouvoir comparer à peu près ds les mêmes conditions vis à vis du GDT0x...
Je ne sais pas si je pourrai m'adapter à l'anti car c'est un autre monde et de plus je suis de plus en plus complet avec le GDT même si les résultats ne suivent pas... Patience... Par contre, il est dit qu'en étant très agressif avec un anti, il y avait plus de potentiel pour faire évoluer son jeu. Comme à l'entraînement j'arrive à démarrer (sur certains) avec le PL, ce devrait être plus facile avec un anti, paraît-il... Là, peut-être mes espoirs ds l'anti... mais lequel : antipower, tony hold, etc. ?
à suivre...

Samedi 01 Juin 2013 23:00

Bouh... Je demanderai alors à Florent, je crois qu'il est resté fidèle à son Best anti...
Quand les picoteux vont aux antis et vice versa...

Samedi 01 Juin 2013 22:52

Je teste depuis peu un T25 1.9mm sur un bois d'attaque léger (banco carbopower) avec un GDT 0x ds le RV. C'est pas mal et je me laisserais bien tenter pour tester un T25 fx en 1.7 mm. Le Fx car peut-être plus tendre et plus léger et en 1.7mm car plus léger et meilleur contrôle. Et qd je démarre avec cette raquette d'attaque, ca va tjrs assez vite à mon petit niveau de 15/16...
Au passage, si l'un de vous veut se défaire d'un T25 en 1.7 mm et mieux encore un T25 fx 1.7 mm je suis preneur ...

Samedi 01 Juin 2013 22:46

Bigre de bougre, effectivement c'est aussi l'occasion de lui demander conseil sur les antis que je snobais quelque peu (!) il y a pas si longtemps...
Fontaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 22:46 par liopic

Samedi 01 Juin 2013 22:38

Je vends un bois Yinhe - Galaxy 980, palette large, manche concave, bon état, acheté récemment (facture/BL et photos que je pourrai vous envoyer via mail). Poids d'environ 84 g, prix de 20 € FDPI

Samedi 01 Juin 2013 22:38

Je vends un bois Yinhe - Galaxy 980, palette large, manche concave, bon état, acheté récemment (facture/BL et photos que je pourrai vous envoyer via mail). Poids d'environ 84 g, prix de 20 € FDPI

Vendredi 31 Mai 2013 18:30

Citation de Biiig :
L' année dernière, j' avais XU GANG dans ma poule ... T' as tout compris ..Rire

Tu lui as mis combien pour qu'il ne soit pas là cette année ?

Vendredi 31 Mai 2013 16:03

Bon, histoire de ne pas sur-stocker du matos, je me défais d'un ou deux de mes bois 980... Au cas où un acquéreur passe par là, un MP...

Vendredi 31 Mai 2013 15:40

Vends bois combi Stiga Hypertech CR 35-45 manche droit, peséà 75 g environ, donc plutôt léger pour un bois All-Off 4 plis donné pour une rapidité de 14/13 et un contrôle de 18/17 (wack http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100493)
Manche agréable assez épais et pas trop long, bois bien équilibré et excellent pour les joueurs combis.
Etat moyen mais aucune gêne pour le jeu.
Prix : 25 € fdpi, négociable.
Descriptif Wack : La base de ce bois révolutionnaire est le légendaire bois Allround classique. Un côté du bois est traité aux UV avec une dureté de 45° pour la face la plus rapide, et l'autre côté est traité avec une dureté de 35° pour obtenir une face plus facile à contrôler.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 22:31 par liopic

Jeudi 30 Mai 2013 23:49

A tout hasard, je voudrais tester ce bois Jonyer Hinoki Special... Si quelqu'un veut se défaire de l'un tel bois...

Jeudi 30 Mai 2013 23:36

Pour test, je cherche un bois Cherche bois Butterfly Jonyer Hinoki Special, manche ergonomique si possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 22:57 par liopic

Mercredi 29 Mai 2013 18:25

Edit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 23:06 par liopic

Mardi 28 Mai 2013 09:57

Citation de Biiig :
Citation de liopic :
Tjrs pas de news concernant les listes pour Dimanche, championnat de Franche Comté Seniors ; la date butoire était jeudi 23 mai... Quand je pense que tous les joueurs de l'ESP Lons étaient rétrogradés en départementale pour une inscription 24h00 trop tard aux indivs... Tjrs pas digéré...

Ça m' est arrivé aussi ça... Ça fait pas plaisir quand tu t' es accroché toute la saison précédente pour pas descendre.

Surtout qd tu as largement acquis les points pour être en milieu de tableau en régional et qu'une fois rétrogradé/sanctionné en départemental, tu ne remontes pas aussitôt car il y a du beau monde de rétrogradé aussi, et bien en fin de saison tu n'as tjrs pas les points pour être de nouveau en régional et être qualifié aux Franche-Comté... Bref, une petite sanction et c'est toute une saison 2012/2013 et même la suivante 2014 qui en est affectée au niveau des indivs...
1006 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liopic

Résolu