Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche plaque antipower 1.5 rouge

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Mai 2013 15:51

Cherche pour test une plaque antipower 1.5mm rouge

Samedi 25 Mai 2013 00:06

Émoticône
Bon, je cherchais un smiley "Up!" et c'est tout ce que j'ai trouvé...
Il y a bien quelqu'un qui a testé et détesté un Yasaka AntiPower 1.5mm rouge et que je vais soulager... Allez...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 00:06 par liopic

Samedi 25 Mai 2013 00:11

Je serais étonné que tu trouves cela en occase, ici.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 25 Mai 2013 00:17

Effectivement, ce serait étonnant que je le trouve en 1.5mm alors qu'il est déjà rare en 2mm... Mais je me dis qu'à peine j'aurai commandé un neuf chez Iruiru.com, il y en aura un qui se présentera d'occase...Bref, histoire de différer un test qui risque d'être déstabilisant mais peut-être prometteur après des années de PL plutôt dynamiques...
à suivre...

Samedi 01 Juin 2013 22:42

Demande à Kemel demain. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 01 Juin 2013 22:46

Bigre de bougre, effectivement c'est aussi l'occasion de lui demander conseil sur les antis que je snobais quelque peu (!) il y a pas si longtemps...
Fontaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 22:46 par liopic

Samedi 01 Juin 2013 22:49

Je suis pas sûr mais il me semble qu' il en avait un en stock d' Anti Power.

Attends je lui demande.

Samedi 01 Juin 2013 22:55

Il me dit qu' il l' a donné à Florent Hayotte.

Mais c' était un noir et en 2.0.

Samedi 01 Juin 2013 22:59

Didier Hugueny a remis récemment un Ellen Off. (revient à ses 1ères amours)

Il est venu à Fesches 2 jeudis de suite. Il est chiant à jouer avec ça.

Samedi 01 Juin 2013 23:00

Bouh... Je demanderai alors à Florent, je crois qu'il est resté fidèle à son Best anti...
Quand les picoteux vont aux antis et vice versa...

Samedi 01 Juin 2013 23:09

Ellen off, je ne connais pas... en fait, j'ai reçu un antipower 2mm car le 1.5mm semble rare...j'attends un second bois identique à mon carbopower pour pouvoir comparer à peu près ds les mêmes conditions vis à vis du GDT0x...
Je ne sais pas si je pourrai m'adapter à l'anti car c'est un autre monde et de plus je suis de plus en plus complet avec le GDT même si les résultats ne suivent pas... Patience... Par contre, il est dit qu'en étant très agressif avec un anti, il y avait plus de potentiel pour faire évoluer son jeu. Comme à l'entraînement j'arrive à démarrer (sur certains) avec le PL, ce devrait être plus facile avec un anti, paraît-il... Là, peut-être mes espoirs ds l'anti... mais lequel : antipower, tony hold, etc. ?
à suivre...

Dimanche 02 Juin 2013 20:39

Citation de liopic :
Bouh... Je demanderai alors à Florent, je crois qu'il est resté fidèle à son Best anti...
Quand les picoteux vont aux antis et vice versa...

Exact. J'ai essayé l'AP 2.0mm en noir que Kemel m'avait aimablement prêté mais c'est beaucoup trop rapide pour moi. Je le redonnerai à Kemel à l'occasion.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces