Jeudi 26 Janvier 2006 18:13
Mercredi 25 Janvier 2006 02:24
il y a 2 salles à la halle carpentier il peut donc y avoir la R1 et la N4 mais je n'ai pas reçu les papiers pour le momentMercredi 25 Janvier 2006 02:17
En France c'est dans la "tradition" d'apprendre le revers après le coup droit et de privilégier le coup droit au revers, surtout depuis le passage de Gatien avec à ce moment là la majorité des entraîneurs qui ont voulu former un Gatien bis.Lundi 09 Janvier 2006 16:09
je crois bien que vitel a perdu contre legrand en 1/8eme de finale mais je me trompe peut etreLundi 09 Janvier 2006 14:38
Lundi 09 Janvier 2006 10:38
dans le groupe à legrandMardi 03 Janvier 2006 18:41
Mardi 03 Janvier 2006 17:37
Dimanche 01 Janvier 2006 15:31
le grand loup on parle de meilleur perf de la phase si je ne m'abuse ça doit être 462 pour toi
Vendredi 23 Décembre 2005 23:00
Mercredi 21 Décembre 2005 21:26
Lundi 12 Décembre 2005 21:36
Lundi 12 Décembre 2005 01:36
tranus > Ce n'est pas parce qu'ils sont un peu en dessous sur le papier qu'ils méritent plus la victoire je te suis pas là à vrai dire, si un 40 perd 12/10 à la belle contre un 25 il méritait plus que le 25 de gagner ? pas forcemment je pense ... Bref la question du mérite ne se pose pas ce sont les chiffres qui comptent et en effet nous avons gagné aux sets contre grésivaudan.Dimanche 11 Décembre 2005 12:29
Samedi 10 Décembre 2005 04:15

Vendredi 09 Décembre 2005 12:53
Vendredi 09 Décembre 2005 12:49
Vendredi 09 Décembre 2005 01:41
source sure comme le tour précédent ou c'était certain que les poules ne seraient pas refaites pour ton groupe et elles ont finalement été refaites
Jeudi 08 Décembre 2005 13:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93