Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brûlages Championnat de Paris

Lundi 12 Décembre 2005 21:36

Bonjour, je n'arrive pas à lire fichier ou se trouve le règlement du championnat de Paris sur le site de la ligue IDF. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionnent les brûlages entre les équipes en championnat de paris ? Merci

Lundi 12 Décembre 2005 22:26

Voila ça devrait le faire comme ça

6. Brûlage
6.1. Ordre des formations
Dans le cas de plusieurs formations d'une même association, la formation portant la lettre 1 est réputée être une formation supérieure à celle portant la lettre 2, 2 à 3, etc... Ce chiffre doit être précisée à côté du nom de l’association sur la feuille de rencontre.

6.2. Participation à une formation « supérieure »
Pour toute formation supplémentaire (2, 3, 4 etc...) il ne sera admis par équipe de 3 qu'un seul joueur ayant joué 3 fois ou plus dans une formation supérieure.
Cette règle s'applique également pour les associations ayant 2 formations ou plus dans la même division.

6.3. Perte par pénalité
Si deux joueurs ayant opéré 3 fois par équipes ou plus dans une formation supérieure étaient alignés dans une équipe de 3, les deux joueurs seraient considérés comme non qualifiés.

6.4. Participation par journée
Un joueur ne pourra participer (c’est-à-dire figurer sur la feuille de rencontre) que pour une seule formation de son association pour la même journée du calendrier.

6.5. Formation exempte ou forfait
Lorsqu'une formation est exempte pour quelque raison que ce soit, les joueurs ayant disputé la rencontre précédente au titre de cette formation, ne peuvent jouer dans une autre formation réputée inférieure, pour ce tour.

Lorsqu'une formation est exempte au 1er tour, ne peuvent participer au 2ème tour, au titre de cette formation, que des joueurs n'ayant pas participé au 1er tour dans une autre formation.

6.6. Modification de date ou de lieu
Lorsque la date d'une rencontre est modifiée, seuls les joueurs qualifiés à la date prévue pour cette rencontre peuvent la disputer.

Lorsque la rencontre est inversée, l’envoi de la feuille de rencontre incombe toujours à l’équipe qui recevait initialement ; par contre, la fourniture de la feuille de rencontre et des balles incombe à l’équipe qui reçoit effectivement.

Si tu veux l'intégralité du réglement je peux te l'envoyer sur le mail du club, sous forme PDF ou word.

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 12 Décembre 2005 22:43

Hop j'ai envoyé les deux format sur le mail du club, comme ça tu auras je pense la possibilité de lire l'un des deux.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement