Lundi 03 Avril 2006 22:58
je rejoins tout à fait portos ... étant donné que vous étiez dernier vous pouviez vous attendre à ce que notre équipe ne soit pas complète au passage, ce n'est pas notre style de choisir les rencontres car l'an dernier on a joué à fond du début à la fin mais motiver les joueurs pour aller jouer de grosses contres c'est pas facile !Lundi 03 Avril 2006 17:07
bah oui je comprend tout à fait le soleil commence à arriver alors du jour au lendemain tout le monde à envie de jouer, 5 défaites et puis HOP sur une journée une équipe 4 fois plus forte que d'habitude, et bizarrement je sens que tous ces joueurs ne vont avoir envie de jouer que 3 ou 4 fois dans l'année et bizarrement KB sera le dernier ou l'avant dernier maintenu mais tout ca ne seront que des coincidences puisqu'au KB c'est fun on joue quand on veutSamedi 01 Avril 2006 19:31
Merci au KB qui joue le jeu comme il faut ça donne envie de se battre pour cette compétition vraiment !Mercredi 29 Mars 2006 12:05
Si je me rappelle bien le reglement dit que c'est les 3 meilleurs au point indivs qui sont prit si il n'y a pas d'echelon départemental d'organisé !Mardi 21 Mars 2006 02:12
Mardi 21 Mars 2006 01:41
En 25 victoire de Benassayag sur Belahcene (désolé si il y a une faute), pour la 3eme place je crois qu'il y avait Greiner et je ne me souvient plus de l'autre
Samedi 18 Mars 2006 02:32
pantin bat ormessonJeudi 02 Mars 2006 17:55
Pour ne pas se faire mal il y a l'échauffement physique !Jeudi 02 Mars 2006 01:56
C'est un sujet très intéressant à mon avis ! C'est certain qu'il est important de s'échauffer pour retrouver des sensations et s'habituer aux conditions de jeu. Mais pourquoi la régularité ? On joue d'abord en contre sur contre ce qui est rare en match, on joue après en top sur bloc (on ne bloc pas toujours en coup droit en match), puis pareil en revers 95% des fois on ne joue qu'en diagonale, on oublie souvent le pivot ...Mardi 21 Février 2006 03:28
larson5 tu vois que j'ai un peu plus de 10posts un peu plus que toi même !
Mardi 21 Février 2006 03:26
si si il tenait encore debout !!! il a été très bien formé par larson5 ...
Lundi 20 Février 2006 22:53
Même si j'étais loin de mon meilleur niveau d'autres parisiens nous ont bien représenté, un parisien en finale du toute cat, le vainqueur du 500 et le vainqueur du 25 comme quoi partout en france on reste les meilleurs :p :pLundi 20 Février 2006 02:07
vraiment sympa comme tournoi ! les organisateurs étaient compétant et accueillants, j'y ai très très mal joué on va une nouvelle fois se dire que les mecs d'ile de france ne jouent pas leur classement mais j'ai réussi à m'en sortir !
Vendredi 17 Février 2006 16:34
salut, je me suis inscrit pour la coupe davis 80 mais je n'ai pas de partenaire pour le moment j'ai 2192 points il me faudrait donc quelqu'un approchant les 1006 points faites moi signe rapidemend si vous êtes intéressé merci ( popizzz@hotmail.fr )Lundi 13 Février 2006 15:42
Vendredi 10 Février 2006 12:58
Lundi 06 Février 2006 16:24
Lundi 06 Février 2006 00:31
en R1 sénior :Dimanche 05 Février 2006 02:47
lepage est en 1/4 aussi il a finit 1er de pouleSamedi 04 Février 2006 03:04
pantin bat le perreux :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93