Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 5

Lundi 03 Avril 2006 22:58

je rejoins tout à fait portos ... étant donné que vous étiez dernier vous pouviez vous attendre à ce que notre équipe ne soit pas complète au passage, ce n'est pas notre style de choisir les rencontres car l'an dernier on a joué à fond du début à la fin mais motiver les joueurs pour aller jouer de grosses contres c'est pas facile !

Lundi 03 Avril 2006 17:07

bah oui je comprend tout à fait le soleil commence à arriver alors du jour au lendemain tout le monde à envie de jouer, 5 défaites et puis HOP sur une journée une équipe 4 fois plus forte que d'habitude, et bizarrement je sens que tous ces joueurs ne vont avoir envie de jouer que 3 ou 4 fois dans l'année et bizarrement KB sera le dernier ou l'avant dernier maintenu mais tout ca ne seront que des coincidences puisqu'au KB c'est fun on joue quand on veut

Samedi 01 Avril 2006 19:31

Merci au KB qui joue le jeu comme il faut ça donne envie de se battre pour cette compétition vraiment !
Une équipe faible depuis le début de l'année, une équipe ridicule contre nous l'an dernier et 2N° et 7/25 contre nous ça fait plaisir !

Mercredi 29 Mars 2006 12:05

Si je me rappelle bien le reglement dit que c'est les 3 meilleurs au point indivs qui sont prit si il n'y a pas d'echelon départemental d'organisé !

Mardi 21 Mars 2006 02:12

n°51 à 1000 F assez pertinente l'intervention !

Mardi 21 Mars 2006 01:41

En 25 victoire de Benassayag sur Belahcene (désolé si il y a une faute), pour la 3eme place je crois qu'il y avait Greiner et je ne me souvient plus de l'autre
En n° victoire de Joly sur Djaziri, 3ème Wilhelm Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 02:32

pantin bat ormesson

A : 6/3
B : 4/5
C : 4/5
D : 7/2

Jeudi 02 Mars 2006 17:55

Pour ne pas se faire mal il y a l'échauffement physique !

La période d'adaptation et l'échauffement sont bien différent mais bien souvent à l'échauffement les joueurs font de la régu aussi ...

Et quitte à faire de la régu pourquoi ne pas la faire en ligne droite ? La ligne droite étant plus courte si on ne fait pas de fautes en ligne droite on peut supposer qu'on en fera pas en diagonale non plus même si le geste n'est pas tout à fait le même, alors qu'au contraire si on réussit toutes les balles en diagonales la distance étant plus courte en ligne droite ce n'est pas dit qu'on réussira toutes les balles en ligne droite ... (c'est un raisonnement un peu simpliste je l'accorde mais juste pour signaler qu'on ne s'échauffe que très rarement en ligne droite !)

Jeudi 02 Mars 2006 01:56

C'est un sujet très intéressant à mon avis ! C'est certain qu'il est important de s'échauffer pour retrouver des sensations et s'habituer aux conditions de jeu. Mais pourquoi la régularité ? On joue d'abord en contre sur contre ce qui est rare en match, on joue après en top sur bloc (on ne bloc pas toujours en coup droit en match), puis pareil en revers 95% des fois on ne joue qu'en diagonale, on oublie souvent le pivot ...
On ne s'échauffe quasiement jamais en jeu court, en contre top, en balles hautes, sur le jeu après un service long, sur le jeu en contre si on joue habituellement avec l'initiative ... (j'en oublie certainement beaucoup).
Certains vont me répondre "mais moi après je m'échauffe au service, en remise, je fais un exercice de déplacement ...", mais en réalité on a pas toujours le temps de faire un échauffement complet et si la régularité nous met dans plusieurs situation qu'on ne rencontre pas en match et surtout ne nous met pas dans certaines situations que l'on rencontre en match, quand on manque de temps il serait peut être judicieux de s'échauffer autrement. De trouver une situation qui pourrait nous échauffer dans tous les compartiments du jeu sans faire énormément de fautes au debut et dans un temps assez réduit, comme commencer par jouer sur toute la table en variant les effets et les placements ou bien certainement beaucoup d'autres exercices que l'on peut imaginer !
Maintenant même si la régularité n'est pas forcemment une bonne chose je me vois très mal, arriver à l'échauffement de la prochaine rencontre de N1 et me mettre à jouer sur toute la table, ou je ne sais quel autre exercice, mais c'est un tort ...

Mardi 21 Février 2006 03:28

larson5 tu vois que j'ai un peu plus de 10posts un peu plus que toi même ! Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 03:26

si si il tenait encore debout !!! il a été très bien formé par larson5 ...Rire

Lundi 20 Février 2006 22:53

Même si j'étais loin de mon meilleur niveau d'autres parisiens nous ont bien représenté, un parisien en finale du toute cat, le vainqueur du 500 et le vainqueur du 25 comme quoi partout en france on reste les meilleurs :p :p

Lundi 20 Février 2006 02:07

vraiment sympa comme tournoi ! les organisateurs étaient compétant et accueillants, j'y ai très très mal joué on va une nouvelle fois se dire que les mecs d'ile de france ne jouent pas leur classement mais j'ai réussi à m'en sortir !Rire

Vendredi 17 Février 2006 16:34

salut, je me suis inscrit pour la coupe davis 80 mais je n'ai pas de partenaire pour le moment j'ai 2192 points il me faudrait donc quelqu'un approchant les 1006 points faites moi signe rapidemend si vous êtes intéressé merci ( popizzz@hotmail.fr )

Lundi 13 Février 2006 15:42

Le ping est assez difficile à classer je pense, on parle d'effort durant un point, un match, une compétition ? Sur un point l'effort est court et intense mais on ne peut pas dire que c'est aussi intense qu'un 100m loin de là, sur une compétition il faut être très endurant mais on ne peut pas dire que ça se rapproche d'un marathon puisque l'effort que l'on produit n'est pas produit de manière continue... Mais je pense qu'on ne produit pas un effort assez intense pour pouvoir dire que le ping se pratique en anaérobie alactique. Sur certains exercices à l'entrainement ca peut etre le cas (surtout au panier) mais en match je pense pas même un joueur avec un jeu très physique, mais en match il y a peu de point ou il y a beaucoup de jeu peut etre que sur certains points on est en anaérbie alactique mais étant donné que la majorité des points se limitent à 2 ou 3 échange c'est vraiment pas fréquent. Après ça dépend aussi énormément des styles de jeu des joueurs, un bloqueur avec picot a la table produira un effort moins intense qu'un attaquant qui prend tout en coup droit ...

Vendredi 10 Février 2006 12:58

niang maro et gourgand sont encore très loin du haut niveau ! maintenant tout dépend de ce que vous appellez haut niveau mais haut niveau = top50 mondial normalement si on arrive à avoir autant de joueurs seulement du 78 dans le top50 mondial ça veut dire qu'on dominera comme la chine d'ici quelques années MDR

Lundi 06 Février 2006 16:24

Citation de flo défenseur :
de 75 a 60 :+271 tous de meme pas mal pour un cadet 1ere année non?

Citation de flo défenseur :
oui d accord mais je pense que je joue mieu que 60
g arrété une année le ping
au indiv g fait d2, d1, régional, national2


l'humilité, la modestie c'est pas mal aussi !

plutot que de te dire que tu joues plus que ton classement va t'entrainer pour le prouver, parce que tu joues plus que 60 peut être mais en tout cas tu es bel et bien 60 pour le moment !

Lundi 06 Février 2006 00:31

en R1 sénior :

groupe 1 : 1/ fave 2/ neuvraumont 3/ ??? 4/masson

groupe 2 : 1/ benassayag 2/ vitel 3/ wilhelm 4/ quain

Dimanche 05 Février 2006 02:47

lepage est en 1/4 aussi il a finit 1er de poule

Samedi 04 Février 2006 03:04

pantin bat le perreux :

7/2
8/1
6/3
4/5

(Belle victoire de l'équipe de pantin en D1 aussi avec une rencontre d'un très bon niveau pour la division ! pantin : 400 600 25 et 900 50 60 ; montmagny 600 800 35 et 800 40 65)
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu