Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 4

Mercredi 21 Février 2007 12:53

Donc d'après ce que vous dite,c'est un peu tard pour moi(à cause de mon niveau)?Peut etre mais je pense que ça ne coute rien d'essayer(sachant que je me debrouille bien à l'ecole) et je sais aussi que ce n'est pas l'eloignement de mes parents qui me fera reculer,perso,ça ne me derange pas du tout d'etre en internat enfin quand meme un petit peu.Pour le niveau ,je sais que je suis très juste mais vu que j'ai le physique d'un enfant de 12 ans et que j'ai le cerveau d'un enfant de 14 ans,ça peut aider à progresser,sachant que je pense progresser vite,exemple:
A ma premiere compete,j'ai gagné un match sur 3 et de justesse il y a quelques mois,hier,j'ai rejoué contre eux et je les ai tous gagné 3 set à zero.

Vendredi 16 Février 2007 12:41

Alors:
Je suis un passionné du tennis de table
J'habite près de Rouen à Grand-Courrone
J'ai 14 ans(donc c'est pour le lycée pas pour le collège)
C'est ma premiere année de tennis de table
J'ai des resultats vraiment pas terrible en D4 mais je gagne quand meme des matchs mais je suis vraiment motivé et je pense que j'ai vraiment bien progressé depuis que j'ai commencé et que je progresserai beaucoup encore.

Jeudi 15 Février 2007 17:07

Bah il y a Val de Seine à coté,mais savez vous quels sont les criteres pour pouvoir entrer dans ces lycées?

Jeudi 15 Février 2007 16:03

En temps que passionné de ping,je m'interroge sur une possible entrée en sport etude l'année prochaine au lycée,et j'aimerai bien avoir vos avis sur ces ecoles et vos experiences que vous avez peut etre vecu là-bas.

Mardi 13 Février 2007 23:17

sinon un site que j'adore:

http://sylvain.laumonier.free.fr/video2.htm

pleins de videos avec les meilleurs points de chaque match,faites vous plaisir,en plus il n'y a pas besoin de les telecharger pendant des heures.

Mardi 13 Février 2007 23:16

tu mets le lien des videos sur youtube en favoris!

Mardi 13 Février 2007 22:56

Si tu veux.

Mardi 13 Février 2007 18:40

Ouai mais je pensais plus à faire des critiques qu'à raconter toute l'histoire de naruto mais bon,si vous y tenez tant que cela,je vous donne mon sujet,pas de probleme!

Mardi 13 Février 2007 18:38

Eh merde,je viens de me rendre compte que les "jeunes" comme moi ne pouvez pas venir à ce tournoi,dommage,je suis le maillon faible,dehors...snif

Dimanche 11 Février 2007 23:19

c'est bete on comprend rien

Dimanche 11 Février 2007 23:10

Citation de jerome42 :
Slt Nous les Nantais,

Tu peux directement imprimer une feuille d'inscription et joindre le chèque avec...
heureux de vous retrouver ;-)

Pour info, le prix de l'inscription Sam Fisher ne couvre pas les frais du tournoi. On aurait pu faire un tournoi 24h où il n'y a rien à gagner, où il n'y a pas de chapiteau à louer (1000€), où il n'y a pas de lots surprises tout au long du tournoi, où tous les joueurs ne seraient pas récompensées, où la buvette seraient bcp plus cher, etc
Mais celà ne correspondrait pas à grand chose.
Je t'invite à aller voir les photos qui sont sur le site. Pour certaines éditions (dans la rubrique souvenir), il y a également des vidéos...
Cela te donnera une image précise de l'ampleur de la manifestation.

Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date où l'on s'inscrit.
Le prix n'est que de 25€ / joueur pour une équipe de 3 en ce moment.

60€ pour une équipe de 2
75€ pour une équipe de 3

N'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou à me tél, je suis sûr que je peux te convaincre de venir sam fisher Clin d'oeil

lol,j'avais mal lu le prix,c'est vrai que ça m'interreserai,je vais voir avec mes parents si c'est possible.Mais peut on venir suel au tournoi ou il faut obligatoirement venir avec une equipe deja faite?

Dimanche 11 Février 2007 23:01

Ce que je trouve difficile dans les tops spin c'est de "caresser" la balle est d'en meme temps l'envoyer vers l'avant,mais bon,ça vient avec le temps:l'experience.

Dimanche 11 Février 2007 22:58

lol,pour corriger ses gestes il faut des entraineurs qui s'y connaissent un peu et faire des paniers de balle

Dimanche 11 Février 2007 22:56

Citation de maxpower :
Citation de kam88 :
je suis assez stressé mais surtout très exigeant avec moi même. je ne m' accorde défaite ( malgré que ca arrive) et surtout, aucunes contres performances.
pour moi le changement de matos est souvent bénéfique, je retrouve des sensations bien différentes.

On dirait wack sport qui parle MDR, c'est le piège justement a éviter, sur le court terme on a toujours l'impression que c'est bénéfique pi en faite on revient a l'origine Clin d'oeil.

Ouai mais dans un sens,c'est bien parce que ça nous donne de la confiance et on rate beaucoup moins de balles.

Dimanche 11 Février 2007 22:55

jouez contre un picot en oubliant qu'on joue contre=impossible

J'ai jouer contre contre un picoteux recemment eh bah j'ai tout mis dans le filet avec cette etat d'esprit,mais bon,si ça marche pas pour moi,ça marchera peut etre pour d'autre.

Pour le manque de compet,c'est vrai que c'est très frustrant,comme je l'ai dit dans un autre poste,je faisais du judo avant et c'etait vachement mieux niveau compet et entrainement.

entrainement:3 voire 4 entrainements la semaine
competion:une tous les week end pratiquement et de 5 à 9 combats pour les petites compets avec des arbitres officiels et des medecins(le judo est un sport de brute,c'est en partie à cause de ça que j'ai arreté en plus je suis tellement maigre je volaisRire)

Alors que dans mon club de tennis de table actuelle,il y a une compete un mardi sur 5 avec 3 matchs(avec parfois des embrouilles,des maulaçons...) et 1 entrainement la semaine,notre salle n'est ouverte que le lundi et le mardi de temps en temps.Moi qui est tout le temps envie de jouer,(eh oui je suis vraiment fan du tennis de table)je suis vraiment frustré.

Dimanche 11 Février 2007 15:21

Ceux qui arrete la compet à cause du stress,c'est vraiment dommage je trouve,dans ce cas,vous n'avez qu'a rentrer dans une equipe qui fait de la compet pour s'amuser,pas pour monter.

Dimanche 11 Février 2007 01:18

Une petite pensé de ma part à tous ses proches et à lui que j'aurai bien voulu connaitre (eh oui,un passionné de ping comme nous)

Dimanche 11 Février 2007 01:06

J'ai pas crée le sujet pour qu'on y raconte l'histoire de naruto,ça devient enervant ce HS.

Dimanche 11 Février 2007 01:02

Moi j'en avais jamais entendu parler mais c'est vrai que cela peut etre interressant.

Mercredi 07 Février 2007 19:39

D'après ce que j'ai lu,je pense que tu ne vas pas assez vers le haut et frappe ta balle au lieu de la "caresser" ou de l'effleuré,il faut faire un geste rapide et pas trop vers l'avant.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu