Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures du Réveil Chambonnaire

Vendredi 02 Février 2007 11:56

Bonjour,
Par ce post, je vous informerai des participants qui sont inscrits à l'édition 2007.
N'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez vous rendre sur http://www.reveil-chambonnaire.fr si vous voulez plus d'infos.

Les inscriptions ont commencé :

1. LEUE Christian (Allemangne) / 55
EVERS Kai-Ortwin (Allemagne) / 55

2. GUILLARME Gilles (AS Pomeys TT) / 70
GREGOIRE Damien (AS Pomeys TT) / 50

Samedi 03 Février 2007 00:52

salut jerome! j'ai deux équipes de 3 joueurs à inscrire! je t'envoi d'abord un mail avec les noms des joueurs classements... et ensuite je te fais le virement?

on revient, on avait vraiment trouver ce tournoi extra! Content

Lundi 05 Février 2007 09:18

Punaise comment c'est cher j'en revien pas!

Lundi 05 Février 2007 21:41

euh c'est quand même un tournoi de 24 heures hein... perso je trouve que ça fait pas vraiment cher! en plus les repas sur place sont à un prix plus que correct!

Mercredi 07 Février 2007 18:58

Je connais un tournoi qui dure egalement 24 heures et ou des joueurs de haut niveau participent :
Le tournoi coute 5 euros et c'est meme pas pour le club c'est pour une assiociation d'handicapé alors un prix correct...

Mercredi 07 Février 2007 22:54

effectivement si tu pars de ce principe là le prix peut parraitre élevé! mais bon vu la qualité du tournoi et de son organisation, je trouve cela très correct!

Jeudi 08 Février 2007 09:59

Slt Nous les Nantais,

Tu peux directement imprimer une feuille d'inscription et joindre le chèque avec...
heureux de vous retrouver ;-)

Pour info, le prix de l'inscription Sam Fisher ne couvre pas les frais du tournoi. On aurait pu faire un tournoi 24h où il n'y a rien à gagner, où il n'y a pas de chapiteau à louer (1000€), où il n'y a pas de lots surprises tout au long du tournoi, où tous les joueurs ne seraient pas récompensées, où la buvette seraient bcp plus cher, etc
Mais celà ne correspondrait pas à grand chose.
Je t'invite à aller voir les photos qui sont sur le site. Pour certaines éditions (dans la rubrique souvenir), il y a également des vidéos...
Cela te donnera une image précise de l'ampleur de la manifestation.

Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date où l'on s'inscrit.
Le prix n'est que de 25€ / joueur pour une équipe de 3 en ce moment.

60€ pour une équipe de 2
75€ pour une équipe de 3

N'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou à me tél, je suis sûr que je peux te convaincre de venir sam fisher Clin d'oeil

Jeudi 08 Février 2007 11:46

j'aurai préféré faire un virement parce que je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu des problèmes avec la poste l'année dernière pour le chèque, il avait quasiment mis 4 semaines à arriver je crois!! donc si je fais un virement je t'envois le nom des joueurs et équipes avant? y'a deux équipes on est 6 joueurs!

Dimanche 11 Février 2007 23:10

Citation de jerome42 :
Slt Nous les Nantais,

Tu peux directement imprimer une feuille d'inscription et joindre le chèque avec...
heureux de vous retrouver ;-)

Pour info, le prix de l'inscription Sam Fisher ne couvre pas les frais du tournoi. On aurait pu faire un tournoi 24h où il n'y a rien à gagner, où il n'y a pas de chapiteau à louer (1000€), où il n'y a pas de lots surprises tout au long du tournoi, où tous les joueurs ne seraient pas récompensées, où la buvette seraient bcp plus cher, etc
Mais celà ne correspondrait pas à grand chose.
Je t'invite à aller voir les photos qui sont sur le site. Pour certaines éditions (dans la rubrique souvenir), il y a également des vidéos...
Cela te donnera une image précise de l'ampleur de la manifestation.

Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date où l'on s'inscrit.
Le prix n'est que de 25€ / joueur pour une équipe de 3 en ce moment.

60€ pour une équipe de 2
75€ pour une équipe de 3

N'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou à me tél, je suis sûr que je peux te convaincre de venir sam fisher Clin d'oeil

lol,j'avais mal lu le prix,c'est vrai que ça m'interreserai,je vais voir avec mes parents si c'est possible.Mais peut on venir suel au tournoi ou il faut obligatoirement venir avec une equipe deja faite?

Lundi 12 Février 2007 14:13

Slt,
Je viens de mettre en place une solution de paiement !
Vous pouvez maintenant vous inscrire en payant par carte bancaire ou par paypal
Pour vous inscrire : http://www.reveil-chambonnaire.fr/24h/inscriptions.htm

Lundi 12 Février 2007 14:16

Si l'on est seul et que l'on veut faire le tournoi, vous pouvez laisser un message sur le forum du club.
Beaucoup de joueurs sont seuls et recherchent des coéquipiers...mais n'osent pas demander !
Autre possibilité : on me donne un coup de tél et j'essaie de former les équipes pour le mieux
Mais l'usage du forum est mieux. Cela permet aux joueurs de se connaître (échange de tél, d'adresse msn, etc)

Mardi 13 Février 2007 04:30

Ca correspond à quoi la prime par catégorie exactement ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Février 2007 11:46

Lors de ce tournoi, il y a un seul classement général.
Toutefois, nous avons mis en place des primes par classement (par tranche de classements je devrais dire)
Un exemple :
L'équipe qui termine 40ème est composée de deux joueurs ayant le clt 70. Si elle est la première équipe dans les NC-70, alors elle gagne la prime de 60€

Autre exemple :
Une équipe composée de 2 joueurs 25 termine 4ème. Elle est la meilleur équipe dans la tranche NC-25. Cette équipe gagne donc la prime de 100€ mais aussi les 300€ qui correspondent à la 4ème place.

Est ce que j'ai été clair ?

Mardi 13 Février 2007 11:48

Pour ceux qui choisissent le paiement par CB, merci de m'envoyer un mail auparavant avec le nom des joueurs, leur classement, etc...
Le mieux c'est de m'envoyer le doc word d'inscription rempli par mail

Mardi 13 Février 2007 15:16

Oui trés clair merci ! mais dans le cas ou il y aurait par exemple un 40 et un 50 dans la même équipe, comment ça se passe ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Février 2007 18:38

Eh merde,je viens de me rendre compte que les "jeunes" comme moi ne pouvez pas venir à ce tournoi,dommage,je suis le maillon faible,dehors...snif

Dimanche 25 Février 2007 23:08

slt Nico66
on regarde la classement le plus fort. Dans l'exemple que tu dis, pour la prime par classement, on assimile les deux joueurs à 40...

Pour répondre à Sam Fisher , tu peux faire le tournoi si tu as une autorisation parentale. Tu as quel age ?

++
Jérôme

Mercredi 28 Février 2007 13:05

Large représentation des joueurs étrangers !
5 équipes sur les 6 inscrites !
Le paiement par paypal fonctionne parfaitement. N'hésitez pas à vous inscrire en ligne...

2 GUILLARME Gilles AS Pomeys TT 70
GREGOIRE Damien AS Pomeys TT 50

3 THOLLET Gael FR Souzy 55
BOUCHUT Hervé As Pomeys 60

4 Ponthus Stéphanie
CTT Eysins (Suisse)
D3
Prod’hom Philippe
CTT Eysins (Suisse) D3

5 Prod’hom Raphaël
CTT Eysins (Suisse) D5
Chabloz Daniel CTT Eysins (Suisse) D2

6 Lambelet Patrice CTT Eysins (Suisse) D5
Basset Thierry CTT Eysins (Suisse) D4
Gusman Patrick CTT Eysins (Suisse) D3

Jeudi 01 Mars 2007 23:46

salut je ne pourrai étre parmi vous à cette édition (mariage) bon courage à tous participants organisateurs et surement à l'annee prochaine L.REMY Amitiés sportives.

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

et ton ancien collègue de jeu lulu, le fera t-il?
1
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois