Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo du tournoi interrégional de Paris 2007

Mercredi 07 Mars 2007 08:35

Voici la vidéo du tournoi interrégional de Paris 2007 qui s'est déroulé à la salle spécifique Carpentier le 3 et 4 mars 2007.

http://www.megaupload.com/?d=3NO2KT03

La vidéo sera aussi téléchargeable d'ici peu sur le site du comité de Paris

www.paristt.com

J'ai réduit un peu la qualité car le fichier normalement fait 400 MO.
Je mettrais d'ici peu la vidéo en plusieurs parties en excellente qualité pour ceux et celles qui sont intéressés.

Mercredi 07 Mars 2007 08:57

thanks ! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 11:09

Belles images, jolie montage, bonne musique, bref un grand MERCI Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 11:56

Bravo pour cette super vidéo!!Continue!

Mercredi 07 Mars 2007 12:01

Je rage !! je suis au boulot la donc je peut pas telecharger la video pour l'instant ici !! il va falloir que j'attende 18h pour la voir !!! aaaaaaaaaah

On vois quoi comme match sur la video?? allez faites moi salivez svp

Mercredi 07 Mars 2007 13:48

Citation de Yunnan :
Je rage !! je suis au boulot la donc je peut pas telecharger la video pour l'instant ici !! il va falloir que j'attende 18h pour la voir !!! aaaaaaaaaah

On vois quoi comme match sur la video?? allez faites moi salivez svp


PareilRire, l'attente est crispante MDR
Votez Bozo !

Jeudi 08 Mars 2007 09:03

Excellente vidéo, comme les précédentes!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Mars 2007 10:37

Ouai super video, c domage qu'on voit pas + de point sur certain match de DANNY LO, surtout sur le match contre dairon, on m'a dit que c'etait un beau match avec de bonne pression... on a que 2 point sur ce match, c domage...
Mais bon c'est genial quand meme :d heuresement qu'il etait la pour faire la video pour les personne comme moi qui n'etait pas au tournoi...

Jeudi 08 Mars 2007 16:56

Pareil que les autres, vidéo très sympa : caméra "vivante" avec des angles de vue variés, montage agréable, il n'y a que sur la musique que je mettrais un bémol, sur le choix de certains groupes ou chanteurs (le rap et moi, ça fait deux), j'aurais préféré carrément pas de musique du tout. A part ça, Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Mars 2007 23:32

Alexis, tu vas filmer au tournoi de Saint Maur ?

Vendredi 09 Mars 2007 00:59

Merci à tous pour vos commentaires, c'est super sympa et ca fait plaisir.

Citation de The Real Kobe :
Alexis, tu vas filmer au tournoi de Saint Maur ?


Pour ce tournoi, il n'est pas prévu que je vienne filmer.

Vendredi 09 Mars 2007 01:08

non mais franchement il ne va pas mettre aznavour et dalida pour te faire plaisir quand meme
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 00:37 par coyotte

Vendredi 09 Mars 2007 03:56

Dommage car ca aurait sympa si tu pouvais venir filmer.

Vendredi 09 Mars 2007 20:52

tu n'as qu'a venir le faire toi meme "the real kobe"

Vendredi 09 Mars 2007 23:46

Citation de coyotte :
Citation de Francis :
il n'y a que sur la musique que je mettrais un bémol, sur le choix de certains groupes ou chanteurs (le rap et moi, ça fait deux), , Émoticône


tu as qu'a t 'y mettre au rap tu verra c'est suuuuuuppppeeeerrrrr , non mais franchement il ne va pas mettre aznavour et dalida pour te faire plaisir quand meme . On a la chance de pouvoir profiter de montage sympa alors il faut arreter de faire des reproches , car bientot on aura plus rien du tout a cause des reflections de ce style .


Toi, tu as vraiment tout compris. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2007 23:46 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Mars 2007 17:29

Sur le comité de paris, c'est la vidéo de l'année dernière qui est diffusée...

Dimanche 11 Mars 2007 17:56

Citation de loseyourselfdu92 :
...
La vidéo sera aussi téléchargeable d'ici peu sur le site du comité de Paris

www.paristt.com

Dimanche 11 Mars 2007 18:12

Ah ouais, j'avais pas vu que c'était marqué 2006, d'où mon étonnement! Désolé pour la remarque inutile Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:21

exellente video,merci beaucoup!!!!C'est très sympa.
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos