Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du Carbo Sound

Dimanche 13 Septembre 2009 18:56

Le Carbo Sound devenant introuvable, je souhaiterais trouver une plaque similaire: c'est-à dire, environ 40° de dureté de mousse, dynamique, bien adhérant, assez contrôlable et que l'on ne sente pas de double effet tensor.
Si possible moins de 30 euros.

J'ai songé au Rapid Tibhar, qu'en poussez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Dimanche 13 Septembre 2009 21:43

j'en ai une à vendre en max noir à 20 euros FDPI si ça t'interesse?? (neuve sous blister)

Dimanche 13 Septembre 2009 21:54

Il est à 12 € chez dauphin camarade...
http://www.dauphintt.com/p/revetements/carbo-sound-317

Dimanche 13 Septembre 2009 22:01

Citation de starconsole :

Mon club ayant un partenariat avec Dauphin, j'en avais déjà commandé et la réponse de Dauphin fut qu'il n'en avait plus. Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 22:03

Citation de clément78500 :
j'en ai une à vendre en max noir à 20 euros FDPI si ça t'interesse?? (neuve sous blister)

C'est pour mon CD et je joue qu'en rouge en CD. Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 22:07

Citation de vincentinho :

Mon club ayant un partenariat avec Dauphin, j'en avais déjà commandé et la réponse de Dauphin fut qu'il n'en avait plus. Émoticône
Et t'as vu avec Friendship ?

Dimanche 13 Septembre 2009 22:12

Et t'as vu avec Friendship ?

Il en ont, mais je vais pas aller à Paris juste pour une plaque.

Dimanche 13 Septembre 2009 22:16

tu peux commander par correspondance.
Tu envoies le chèque puis ils te livrent.

Lundi 14 Septembre 2009 09:16

Si je peux me permettre, le fait de re-prendre un carbo sound ne fera que reporter le probleme au prochain changement de revetements. Alors, autant chercher un autre revetement qui te convienne dès maintenant.
CP Montois - H200

Lundi 14 Septembre 2009 16:14

Citation de pingmasters :
Si je peux me permettre, le fait de re-prendre un carbo sound ne fera que reporter le probleme au prochain changement de revetements. Alors, autant chercher un autre revetement qui te convienne dès maintenant.

Tout à fait d'accord avec toi ; d'après ce que je mentionne plus haut dans le sujet, tu n'as rien à me proposer ?

Lundi 14 Septembre 2009 16:18

Biggie est passé de cette plaque au Boost TS avec un certain succès apparemment. Si tu as peur que ça soit trop tendre alors intéresse toi au Boost TC.

Lundi 14 Septembre 2009 16:29

Citation de julot :
Biggie est passé de cette plaque au Boost TS avec un certain succès apparemment. Si tu as peur que ça soit trop tendre alors intéresse toi au Boost TC.

J'ai déjà joué avec le Boost TC et il était trop rapide et pas assez contrôlable en bloc pour moi.
Merci quand même.

Lundi 14 Septembre 2009 19:51

Tente le neos sound. Ou en plus cher, le bryce fx
CP Montois - H200

Lundi 14 Septembre 2009 22:46

12 euros en promo qu'ils ne peuvent plus fournir donc excuse moi mais je ne me tiens pas au courant de toutes les promos de tous les revendeurs mais à ce que je vois toi oui!

merci pour le boulet, mais c'est écrit nulle part que tu ne peux jouer qu'avec une plaque rouge en CD...!
je ne le prends pas super bien car je te propose quelque chose donc soit patient avant de réponder des trucs comme ça merci ;-)
maintenant ma plaque est toujours à vendre et je maintiens 20 euros FDPI (perso je l'ai acheté 25 à décathlon...) à négocier ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 22:49 par clément78500

Lundi 14 Septembre 2009 23:02

Néos synergieTech Sound, mais c'est quant même rapide.

Desto F2, excellent.

Mardi 15 Septembre 2009 16:10

-Tibhar Rapid : trop dur par rapport au Carbo Sound.
-Boost TS : encore plus rapide que le TC.
-Neos Sound Synergy Tech, c'est ce qui devrait se rapprocher le + d'un Carbo Sound en sensations, mais en plus rapide (donc moins de contrôle).
-Desto F2, aussi rapide que le Neos Sound Synergy Tech, en un peu plus dur et avec effet tensor.

Le Carbo Sound faisant 35° (et non pas 40°), le Cornilleau Pilot Style (38°) donné comme plus rapide qu'annoncé, pourrait faire l'affaire (29.90€ à Décathlon) : assez rapide sans effet tensor, adhérent, bon contrôle.

Mardi 15 Septembre 2009 19:06

et qu'est ce que tu dis du coppa jo silver Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 16:16

Neos Sound Synergy Tech, à moins que tu veuilles le changer tous les 3 mois pour qu'ils soit vraiment top, il n'est pas génial
Je l'ai changé depuis par un Sriver FX et c'est un véritable bonheur!

Jeudi 17 Septembre 2009 12:56

Citation de Romainizz :
Neos Sound Synergy Tech, à moins que tu veuilles le changer tous les 3 mois pour qu'ils soit vraiment top, il n'est pas génial
Je l'ai changé depuis par un Sriver FX et c'est un véritable bonheur!

passer d'un carbo sound à un sriver fx, c'est une grande difference au niveau de la dureté de la mousse.

Mais c'est tout à fait normal que tu aimes le sriver fx.
CP Montois - H200

Jeudi 17 Septembre 2009 13:36

12 euros en promo qu'ils ne peuvent plus fournir donc excuse moi mais je ne me tiens pas au courant de toutes les promos de tous les revendeurs mais à ce que je vois toi oui!

merci pour le boulet, mais c'est écrit nulle part que tu ne peux jouer qu'avec une plaque rouge en CD...!
je ne le prends pas super bien car je te propose quelque chose donc soit patient avant de réponder des trucs comme ça merci ;-)
maintenant ma plaque est toujours à vendre et je maintiens 20 euros FDPI (perso je l'ai acheté 25 à décathlon...) à négocier ;-))

Le Boulet c'était pour moi. Désolé de t'avoir blessé avec un phrasé qui ne t'était pas déstiné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 13:41 par vincentinho
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements