Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 22

Mardi 26 Février 2008 08:33

les gauchers, c'est presque aussi pire que les picots... faudrait les interdire! MDR

Lundi 25 Février 2008 21:21

et pour le problème "strié ou pas strié"? quelqu'un a pensé a leur poser la question?

Lundi 25 Février 2008 01:05

la meilleure solution, c'est quand même de jeter l'éponge et abandonner!

Dimanche 24 Février 2008 12:20

moi, je reste où je suis!

Dimanche 24 Février 2008 00:55

Citation de bacman77 :
apres y'a le facteur chance, la tete de serie 1 n'est pas forcement le meillieur du tournoi, c'est juste celui qui a le plus de points, il peut jouer 2-3 classements en dessous de ce qui est indiqué sur sa licence ...

C'est clair... les gars qui payent pour aller se faire toler et perdre des points en offrant les perfs, c'est chose courante!

Généralement, dans les tournois, on retrouve les mecs surclassés et les bisounours qui s'ennuient le weekend... les drogués du ping sont tellement occupés qu'ils n'ont pas le temps pour les tournois!

Samedi 23 Février 2008 21:29

Je pense qu'afin de vous aider, vous devriez publier la liste des inscrits... certains forumeurs pourraient y déceler des connaissances!

Samedi 23 Février 2008 21:28

A titre informatif, combien avez vous éliminé de resquilleurs? Et comment les avez vous démasqués? Malgré votre bonne volonté, je pense que vous vous ferez avoir! un tel gain attire forcément de la convoitise mal placée... surtout que vous ne pouvez pas tout contrôler. J'espère que d'un point de vue réglementaire, vous vous êtes protégés!

Moi, je vois bien un NC gagner... MDR

Samedi 23 Février 2008 19:08

il s'agit des "Grass FLEX" (picot mi-long) et "Grass ULTRA" (picot long)! Vraisemblablement dispos en Avril 2008 pour un prix avoisinant les 35€.

[b]ÉDITION: Je viens tout juste de contacter Tibhar afin de leur demander s'ils pouvaient nous faire parvenir un TEST set qu'on s'échangerait en retour de nos expériences.

Je leur ai demandé deux exemplaires de chaque revêtement en deux épaisseurs différentes (0x/1mm pour le Grass ultra et 0x/1,3mm pour le Grass Flex); la couleur n'est pas importante...

Merci Wack Sport!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 10:40 par rookie

Samedi 23 Février 2008 17:34

Mouais, savoir qui pisse le plus loin ,je m'en tape un peu...

Après c'est sur que pouvoir gérer un club (ou plusieurs joueurs sur une même base) peut être sympa. Mais le but premier devrait être de pouvoir faire un historique de sa saison, tout en comptant ses points.

Samedi 23 Février 2008 16:44

Franchement, si ce n'est pas une version autonome (utilisable hors ligne). Je vois pas trop l'intérêt...

Samedi 23 Février 2008 13:35

Citation de Ptit`Matt :
Les allemands ont peut-être accès aux coefficients de friction car ils on trouvé un bon moyen de le calculer.

Et quel est ce moyen?

Samedi 23 Février 2008 13:34

Je dis pas que c'est au pif, je dis juste que si tous les fabricants ou que l'ittf communiquait ces données réelles, cela serait une grande avancée technique dans le choix de son matériel ils ont du tester TOUS les picots, donc ils ont les notes obtenues lors de ce test de friction... il serait assez simple de les donner (les fabricants aussi doivent connaitre ce coefficient, car je suis certain qu'ils n'envoient pas leur matos au test sans être sur du résultat.
En effet, noter sur 100 la vitesse, et l'inversion d'effet... je trouve ça aussi bidon que les notes du matos banco dans le catalogue wack!

Samedi 23 Février 2008 13:29

Si je peux me permettre, voici quelques points qui pourraient apparaitre dans votre logiciel:

- Voir la date de la partie, le nom de la compétition, le N° de journée (ou tour), le lieu, nom de l'équipe adverse, le résultat de la journée (exemple: 3è aux indivs / victoire en par équipes 37-23)
- appliquer différentes couleurs selon le type de compétitions (et pouvoir choisir ses couleurs)
- éventuellement, une case pour noter le résultat du reste de l'équipe (exemple: x bat a / b ; y bat a / b / c +D ; z bat b +D)
- Avoir le nom et les points de l'adversaire
- Voir l'évolution du total de ses points journée après journée ainsi que des points gagnés lors de cette journée (et par partie).
- Avoir un graphique de l'évolution de ses points mois par mois ( et de son rang) et le total depuis le début de la phase
- Avoir un graphique avec le % de victoires par classement
- Pouvoir indiquer mensuellement ses points et son Rang (national + régional + dep) et que cela reste visible afin d'avoir un historique
- Avoir un récapitulatif du nombre de victoires/défaites par type de compétitions, et global
- afficher le nombre de perfs/contres (victoires sur plus de points/defaites sur moins de points)
-

Samedi 23 Février 2008 12:39

Moi, j'aimerais bien savoir comment il a obtenu cette donnée?
Effectivement, Catlover, pouvoir comparer les coeff d'adhérence comme on peut comparer la dureté serait une avancée énorme!

Ce serait pourtant simple de révéler le résultat des tests. Les fabricants devraient être en mesure de communiquer ces résultats.

Vendredi 22 Février 2008 12:29

Je t'en prie... c'est gratuit aujourd'hui... (et les autres jours aussi!) MDR

Vendredi 22 Février 2008 12:28

TTmaster... la nouvelle marque a la mode! Neubaueur est peut être en train de laisser échapper des clients... manque de réactivité! il auront intérêt a assurer car ceux qui ont déjà raqué, ne raqueront peut être pas 46€!

Concernant ces bois, je pense qu'il s'agit de "répliques" des bois de Neubaueur en regardant leur aspect. Sur leur site, les descriptions et photos étant les mêmes pour les deux produits, pas évident de se faire une idée!

Vendredi 22 Février 2008 12:17

Citation de Gilles71 :
Je pense comme rookie que le fait de n'être dispo qu'en rouge non strié alors qu'il apparait en noir strié sur le document ITTF a de quoi chiffonner!

il me semblait avoir lu quelqu'un qui disait l'avoir reçu strié... j'ai rêvé?

Effectivement, ça me parait bizarre et me conforte dans mon point de vue, de ne changer que lors de l'interdiction!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu