Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois TT Master

Vendredi 22 Février 2008 11:57

Quelqu'un a-til déjà testé ces bois de défense composés de balsa et aux caractéristiques intéressantes, par contre à priori uniquement dispo en "droit"

Vendredi 22 Février 2008 12:28

TTmaster... la nouvelle marque a la mode! Neubaueur est peut être en train de laisser échapper des clients... manque de réactivité! il auront intérêt a assurer car ceux qui ont déjà raqué, ne raqueront peut être pas 46€!

Concernant ces bois, je pense qu'il s'agit de "répliques" des bois de Neubaueur en regardant leur aspect. Sur leur site, les descriptions et photos étant les mêmes pour les deux produits, pas évident de se faire une idée!

Vendredi 22 Février 2008 12:31

Tu as peut être raison mais perso je continue de faire confiance au doc et pour les essais prévus à partir de début mai, j'ai bon espoir que ses nouveaux picots soient encore plus efficaces que le crossbow et consorts, à confirmer.
Mais nous en reparlerons dans le sujet "matériel" ou en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 12:32 par hervek

Vendredi 22 Février 2008 17:35

En attendant les picots de Neubauer et de Donic, le Crossbow permet de s'adapter à la transition pour l'année prochaine.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois