Vendredi 22 Février 2008 11:57
Quelqu'un a-til déjà testé ces bois de défense composés de balsa et aux caractéristiques intéressantes, par contre à priori uniquement dispo en "droit"Vendredi 22 Février 2008 12:28
TTmaster... la nouvelle marque a la mode! Neubaueur est peut être en train de laisser échapper des clients... manque de réactivité! il auront intérêt a assurer car ceux qui ont déjà raqué, ne raqueront peut être pas 46€!Vendredi 22 Février 2008 12:31
Tu as peut être raison mais perso je continue de faire confiance au doc et pour les essais prévus à partir de début mai, j'ai bon espoir que ses nouveaux picots soient encore plus efficaces que le crossbow et consorts, à confirmer.Vendredi 22 Février 2008 17:35
En attendant les picots de Neubauer et de Donic, le Crossbow permet de s'adapter à la transition pour l'année prochaine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois