Moi personellement je l'ai essayer et je le trouve très bien rapide evidemment.Le probleme c'est qu'il ne vaut pas mieu qu'un boll spirit off ou un maze et qu'il coute 50 euro plus cher.
Le super defense est vraiment lent.Si tu veus parfois tenter une petite accélération c'est dur et fatigant.Moi je te di garde varispin diminue un peu l'epaisseur si tu veut.
C'est vrai que le jeu qui me plait le plus c'est un topspin des deux cotés en puissance et peu de petit jeu mais de gros points puissant et construits avec des gestes purs.
Voila.Je jouait en d1 et je me pleignais deja que certain joueur avait de sjeu que j'apelle bricomarché etnt donne les gestes et les effets bizzares.Mais maintenant je ojue en r4 et c'est pire le smecs font nimp je n'y arrive pas.Help
j'ai toujours ete dur avec mes bois en c sens que je le garde en moyenne 2 mois et je m'en lace.celui ci est avec moi depuis 4 moi je l'aime.aucun default parfait a mi-distance et pas trop rapide solide juste un peu lourd.
Bonjour,je suis un jeune joueur qui est vraiment passionné et qui change très souvent de matériel.2 questions:-y aura-t-il du butterfly sur t2t????
-Sera-t-il possible d'etre sponsorisé ou d'avoir un partenariat????
Salut je voudrais savoir si vous etete daccord avec ceci:
Quand on commence on doit utiliser en theorie :Bois all de qualite et valeur sur (ivs k all applegreen grubba) et des plaques styless varispin ou tackines
Ensuite vers 70 on peut changer de plaques et prendre sriver fx mark5 gps ou un truc offf-
Puis on utilise un bois off et on commence a collé
Et apres on ajoute a ce bois off de s plaques rapides au chois(bryce torprdo markV ou bien d'autres encore.)
Perso jai saute 2 etapes