Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 10

Mercredi 07 Mars 2007 19:14

Sujet : Revêtements > Test
Je suis un peu comme toi avant kiss cool.Comme tu peux voir je joue avec une raquettes rapides (sriver el en 2.1 coolées)Je me sent mieux.Mais comme tu dis quan d tu n'est pas le seul a toper et que sa contre ou que en face sa demare plus vite que toi.Tu est mal et tu passe pas un bloc.
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Mars 2007 18:22

J'ai essayer les 2 maze et je pense qu'avec le maze passion si tu veut quand meme garder du controle.Et le maze off si tu veux de la vitesse mais il sont tout les 2 trop bien.

Lundi 05 Mars 2007 19:12

meme en arretant la colle je pense qu'il y a encore une tros grande difference.Mais tu fais comme tu veux.

Lundi 05 Mars 2007 19:05

C'est comme si tu dis "bon je joue avec 2 picots depuis que j'ai commencé.J'en ai marre je pren d 2 bryce Ps et un kreanga carbon et je suis bon pour rentre des skuds a la kreanga." Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 18:56

Si tu veux jouer avec un bois off je ne pense pas qu'il fasse prendre le boll spirit mais plutot un maze passion un shlaguer précision un primorac ou dans d'autres marques mais pas cet extreme qu'est le boll spirit.

Lundi 05 Mars 2007 18:54

La tu craque mon ptit tonio!!!!!
ais bon je vais quand meme te repondre:Le boll spirit est un bois carbon:donc souvent synonyme de rapidité et de rigidité.Ce bois est assez rapide et garde tout de meme un bon controle ce qui est un point fort de ce bois.Il est destiné a un jeu offensif.Le crbone implique un prix egalement plus important(autout de 65 euro.)

Le grubba est un 5 plis classique qui est destiné a un jeu allround.Les sensations seront différentes et ton bois plus fragile.Ce bois permet une palette assez large de coup de la defense,du bloc de l'attaque en securité et rotation.Ce que kam88 veut dire c'est que se ne sont pas du tout les memes categories de bois.
Si tu nous explique mieux ton probleme on pourra peut etre mieux t'aider.

Lundi 05 Mars 2007 17:33

T'est fou ils me filent quedale!!!!D'ailleur si t2t me fait des offres ou veut me sponsoriséRire je suis ok

Dimanche 04 Mars 2007 20:42

J'ai joué" assez lgtps avec le maze passion et je peux te dire que c'est ce qh'il te faut.Tu sers tu fait ton jeu comme tu veus passif.Si il demare tu bloc et quand tu veux:BOUM!! la cacahuete.Ou alors totu de suite t'envois une praline.C'estcomme tu le sens. Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 20:38

Les plaques peuvent influer sur le jeu mais en aucun cas faire le joueur comme je le pensais.Je jouait avec une raquette allround de qualité et j'ai changer en etant90 je jouait avec 2 bryce en 2.1.Et resultat j'etait en retard au niveau du touché de balle qui etait nul chez mois et je ne frappait pas aussi bien que sa.Et pius la avec 2 sriver el je fait otu ce que je veus.top tortue faux top top rotation top frapé frappecopue défense TOUT.!!!

Dimanche 04 Mars 2007 10:08

Tu dois te tourner vers du allround ou a la limite off-.Les vari spin sont d'exellente qualité.Tu peu choisir des tackiness d.

Dimanche 04 Mars 2007 09:29

Je vois pas en quoi on est un pigeon quand on choisi de dépenser plus dans une passion.Pour le moment je suis jeune et je n'ai rien d'autre a payer.Ce n'est pas a 30 ans quand il y aura la voiture la maison et tt le reste que je pourrai me permettre sa.Et quand je disais pas la meme vision c'est sur le point de vue de la compet.Moi j'adore sa et je trouve que c'est le mieu dans le ping. Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 10:09

Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Samedi 03 Mars 2007 10:06

Ben pour vous donner un exemple j'ai achté un chuan chih yuan.Et les sensations sont bof.Alors j'ai recomendé le maze off.Faites le calcul et jai acheté 2 plaques neuves :50+71.95+50=171 euro en un mois.

Vendredi 02 Mars 2007 18:51

Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.

Vendredi 02 Mars 2007 18:48

Ben non je ne pense pas m'etre trompé jai verifié et c'etait bon.Mais c'est vrai que peu des forumers postent leur materiel.

Jeudi 01 Mars 2007 19:44

Salut encore une fois j'ai voulus dresser des stats et cette fois ci sur les fameux picots long que certain adorent et d'autres détestent.Voila:
-4.5% des forumers utilisent un PL
-Les 3 premiers sont: 1er:super block(neubaueur)
2em:grass devil(tibhar)
3em feint long II(butterfly)
-Les marques qui vendent le plus de PL sont: Dr neubaueur qui represente a lui tout seul 23% des picots utilisé sur t2t!!!!Tibhar et TSP.
Voila

Evidemment ces chiffres ne sont pas sur d'etres exact mais sont ters proches. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 19:02

Plus lent que ton tibahr je ne sais pas trop c'est vachement lent quan meme il faut demandé a blokhaus.Mais je pense que c'est totu de meme un bon bois.Une valeur sure.

Jeudi 01 Mars 2007 19:00

Je remarque que souvent les stars mettent un rubants.C'est peut-etre juste pour le sponsor je sais pas.

Jeudi 01 Mars 2007 17:40

Le joo se hyuk si ta pas peur de depenser il est bien et adapté mais plus lent.Le kall de chez joola est bien mais vibre un peu le légendaire primorac off- le personn power allround le maze passion le shlager inspire le magic light les bois du dr neubauer qui sont en ventes sur le site,le zolli cross. le balsa carbo x3 et voila.tu as le choix

Mercredi 28 Février 2007 16:46

Sa ne change rien.
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu